Nombre total de pages vues

mardi 21 octobre 2008

Déprédater la Planete

voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle

L'ancêtre de l'humain était végétarien…

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs de Viny Eden

Viny Eden

========================

Un site complet pour aider à devenir végétarien

http://belleetnaturelle.canalblog.com/archives/2006/08/17/2484991.html

-----------------------------------------

Quelque part ces mangeurs de viandes veulent se sentir viril tel un tigre, même si on est traité " comme un chien " par les autres humains.

L'odeur pestilentielle des abattoirs.



=============================


Q U E S T I O N S


--- " Si on arrêtait de tuer les animaux , nous serions envahis par leur nombre et cela entraînerait la mort des écosystèmes " ??? Les seuls animaux qui se reproduisent, d'eux-mêmes, en nombre dépassant leurs ressources sont les humains. Dans la nature, les animaux sauvages obéissent à des mécanismes de contrôle qui s'adaptent aux fluctuations des ressources.

- Les EXTRÉMISTES nous disent: ''Les plantes aussi sont vivantes, vous y pensez aux plantes ? Elles souffrent elles aussi ! " ??? C'est vrai que les plantes sont vivantes et c'est pourquoi toute personne sensible à la " souffrance " des plantes se doit d'être végétalienne : elle ne consommerait qu'une quantité de végétaux infime si on la compare à celle qu'exige la production de viande, de lait et d'œuf. Dire que les plantes souffrent revient à affirmer la possibilité d'une conscience sans cerveau. Lorsqu'on est végétarien ou végétalien, on détruit beaucoup moins de végétaux. Et puis, i est toujours amusant de voir sortir des arguments de ce type de la bouche de personnes qui ne sont mêmes pas capables de commencer à éviter les souffrances les plus flagrantes des animaux, en devenant végétariens ou végétaliens. Ont-ils seulement visité un abattoir et une serre à légumes avant de dire que tuer un animal est pareil que tuer une plante ? Comme osent-ils être d'aussi mauvaise foi ?

--- " Il faut une alimentation équilibrée " ??? Un végétarien absorbe quotidiennement une nourriture variée : céréales et légumineuses, légumes frais et fruits de qualité, afin d'assurer un bon équilibre en glucides (hydrate de carbone), protéines, lipides, vitamines et sels minéraux. La viande, bien au contraire, déséquilibre l'alimentation par un excès de graisses saturées et de cholestérol, entrave la digestion par son manque de fibres et de vitamines et encrasse l'organisme par l'urée. A ceci s'ajoutent les résidus de l'élevage industriel : métaux lourds, pesticides, hormones, antibiotiques et divers médicaments, tous lourds de conséquences pour la santé des animaux et de ceux qui les consomment.


--- " La viande est bonne, meilleure, en tout cas, qu'un légume tout mou, tout flasque, tout fade ! " ??? Mettre en balance ce supposé bon goût avec des vies entières de souffrance montre précisément à quel point les animaux sont méprisés, niés. De plus, la viande n'a pas particulièrement de goût, elle en obtient un, uniquement, lorsqu'elle est préparée avec des épices, des légumes et qu'elle est cuite. Les piments et les épices sont des végétaux et ils ont énormément plus de goût que toutes les viandes, à par lorsque la viande se décompose et se putréfie, ce qui ne sera pas vu par beaucoup d'humains comme une " bonne odeur ".

--- Un seul carnivore peut tuer des centaines d'animaux durant sa vie et pour se nourrir. De plus les carnassiers se dévorent entre eux, ils ne mangent pas que des animaux végétariens. Sur la Terre il y a environ 50 êtres végétariens pour un carnivore: ce qui veut dire que c'est cve 1/50 qui fait de la vie terrestre un enfer pour tous. Tous les animaux ne mangent pas de la viande, les animaux les plus puissants et les plus résistants, l'éléphant, le taureau, le gorille, le rhinocéros, l'hippopotame, sont des animaux végétaliens.

L'industrie de l'élevage produit moins de protéines qu'elle n'en utilise. Un demi-hectare de terre peut produire assez de soja pour nourrir 61 personnes, assez de blé pour nourrir 10 personnes et du bétail pour nourrir (mal) 2 personnes.


NOUS N’AVONS PAS À COMPÉTITIONNER

NOS FEMMES ET NOS ENFANTS

I N C R O Y A B L E

Des animaux nous montrent l'exemple de défendre nos petits, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos exploiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres ni nos chaînes.

«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».

KOKO (gorille femelle QUI PARLE) peut-elle être considérée comme une personne
qui a les mêmes droits que chacun de nous???



Et si un chasseur tuait KOKO, cela serait-il considéré comme un meurtre ?

Les animaux sont capables d'émotions, de sensibilités et de gentillesses. Ils peuvent cesser de prédater, et nous aussi.

Koko est une femelle gorille très intelligente. Elle habite dans le zoo de San Francisco dans la Californie. La psychologue Penny (Francine Petterson) est en train de lui apprendre la langage ...


LES ANIMAUX CARNIVORES PEUVENT SE PACIFIER: ALORS POURQUOI PAS NOUS








LES PRÉDATEURS ONT DROIT À UNE VIE SAINE, DOUCE ET PACIFIQUE. NOUS DEVONS AIDER LES ESPÈCES MOINS INTELLIGENTES QUE NOUS

Les animaux ne sont que ce qu’ils voient de nous !

Si nous les chassons : ils chasseront. Si nous ne les chassons plus : ils nous approcheront et progressivement finiront par ne plus se prédater entre eux.

Lionne qui manifeste à sa façon qu'elle cherche désespérément une autre façon de vivre et de se nourrir.

Que des animaux se mangent entre eux (cannibalisme) ceci sont perversions dont il est difficile de se débarrasser

Nous sommes sur Terre pour tout Pacifier

Le carnivorisme est la conséquence de l'ignorance, d'un manque de prévoyance alimentaire pour s'en faire des réserves à moyens et longs termes. Le carnivorisme c'est l'inadaptation à l'abondante nourriture végétale où des espèces choisissent ou procèdent non intelligemment la voie facile et délinquante de voler la vie d'autres animaux au lieu d'apprendre à se contenter de la diversité végétale que nous offre cette Planète. LE CARNIVORISME C'EST DU VOL, DE LA DÉLINQUANCE, C'EST INACCEPTABLE pour des êtres libres, logiques et responsables.

Il nous faudra vivre parmi les animaux prédateurs-à-déprédater pour les HUMANISER, et ne pas les abandonner une fois qu'on aie réussie à les pacifier pour ne pas qu'ils recommencent. Il nous faudra beaucoup d'amour et de patiences mais ce n'est pas impossible et ce serait triste de ne pas essayer.


Au lieu de s'entre-dévorer....
savoir qu'on peut JEÛNER plus de 6 semaines sans danger avant de penser à se cannibaliser.... Alors cessez de paniquer dès que vous êtes 2 ou 3 jours sans manger, n'oubliez pas que même lorsque vous cessez de manger que votre corps lui se nourrit en utilisant vos réserves.... Jésus et Moise ont JEÛNÉ 40 jours, les animaux jeûne lorsqu'ils sont blessés ou malades....Sortez de vos peurs, informez-vous (ne vous fiez pas à la télé-du-conformisme pour vous informer librement et sans peurs des poursuites judiciaires).

Je crois que pour arriver à déprédater les carnivores: (1) il faut les apprivoiser - les accoutumer à l'humain; (2) donc en leur faisant connaitre les humains on leur apprend à suivre des règles reliées à la morale du respect de toutes vies tout comme on devrait le faire avec les humains; (3) puis les habituer à l'alimentation végétale - vous souvenez-vous d'une émission-télé qui présentait une télé-série sur un lion végétarien et en plus cela était basé sur une histoire vraie ; (4) ......................... Cela ne va durer que 3 ou 4 générations (environ une cinquantaine d'années pour les lions) et ces carnivores ''déprédatés'' vont enseigner à leurs petits les nouvelles habitudes de vie fondées sur la coopération plutôt que sur la loi de la survie....
LE MOT ''IMPOSSIBLE'' N'EST PAS DANS MON DICTIONNAIRE! Et ces images ne vous semblent-elles pas ''impossibles'' et pourtant elles sont bien vraies et ce sont des animaux qui nous enseignent que tout est possible POUR PEU QU'ON LE VEUILLE!

On sent la détresse des prédateurs, c'est comme un appel à l'aide, ils voudraient sûrement passer à autres choses que la prédation

Même les animaux prédateurs voire les plus cruels sont parfois capables de morales et de douceurs stupéfiantes. C'est aux humains de trouver les solutions pour que les prédateurs se déprédatent. DES ANIMAUX SAVENT S'UNIR ET PROTÉGER LEURS PETITS DES PRÉDATEURS.

S C O O P --- INUSITÉ
Des buffles libèrent l'un de leurs petits des griffes de 5 lionnes

Mais les humains sacrifient leurs enfants aux prédateurs Économie-de-la-Concurrence et au Dieu-Entreprise de la compétition des uns sur les autres .....

LA PRÉDATION EST UNE ANOMALIE et elle n'est pas génétique

« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte, ce 10-4-8 à TVA.

« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».

Donc on pourrait conditionner les prédateurs, les nourrir de sorte qu’ils n’aient plus besoin de chasser ….

Si des animaux moins intelligents que nous et moins outillés réussissent par moments à faire fuir des prédateurs: alors nous, humains aux grands cœurs, devrions en être aux stades de planter des vergers partout, de partager entre tous les humains et les États, de tout déprédater.... sinon à qui servent nos sciences, nos technologies, nos évolutions, nos savoirs!

Darwin écrivit : "La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."

LA NOURRITURE VÉGÉTALE ABONDE POUR TOUS LES ANIMAUX: que les délinquants voleurs-de-vies (prédaTUEURS) réapprennent à s'en nourrir et progressivement leurs griffes et leurs m^choires monstrueuses feront place à des formes non plus sorties de l'enfer mais reflétant le paradis (bonté, joie, amour, douceur...)

Hubert Reeves scientifique et végétarien

Textes choisis par Hubert Reeves. Tant que les hommes massacreront les bêtes ....

« Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves, astrophysicien.


Les animaux petits à petits évoluent --- tout comme nous --- et sont en train de se pacifier

TOUS LES CARNIVORES appellent au secours POUR QU'ON LES AIDE À SE DÉPRÉDATER: Ne pensons plus qu'ils sont méchants et bêtes naturellement. Des êtres qui se disent ''supérieurs'' comme nous, devons intervenir et assister toutes ces espèces qui cannibalisent d'autres animaux à se bonifier (un animal ça s'apprivoise et on peut les entraîner pour les pacifier). L'enfer et le mal c'est la prédation, de tuer et voler la vie des autres fautes de prudences et d'organisations sociales adéquates.

La prédation n’est pas naturelle ni génétique : c'est une mésadaptation à son milieu et à la conscience universelle. Ce qu'on appelle ''sélection naturelle'' est une aberration: il n'est pas naturel qu'un lion bouffe mon enfant (je dois l'en empêcher) et il est de notre devoir d'intervenir lorsque des prédateurs dérangent la vie paisible d'autres animaux pour tuer les parents et laisser les petits mourir de faim...

LE PRINCIPE ORGANISATEUR DÉLIVRE DE LA PRÉDATION

L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs de la vie pacifique et leurs apprendre à s’organiser sans faire souffrir personne.


Les prédateurs ont toujours été les espèces menacées

Donc, des espèces herbivores menacées devinrent agressives et se mirent à tuer pour survivre.
Même chez les prédateurs les instants d'amour sont surprenants, hélas ils sont victimes de leurs griffes tranchantes et de leurs mâchoires mortelles.

Mais attention, un prédateur est un prédateur, si par moments ces prédateurs semblent doux et adorables NE VOUS Y MÉPRENEZ PAS !
. .

Incroyable, pour cette fois-ci et heureusement ce zèbre réussit à s'échapper.... Et c'est la preuve qu'il ne faut plus laisser les prédateurs nous faire peur. Les prédateurs et les exploiteurs n'ont aucun pouvoir sur nous à moins qu'à cause de la peur on paralyse et on les laisse faire. On se voit plus petit que nous ne le sommes!Il ne faut jamais abandonner!

SI LE MAL ET LE DIABLE EXISTENT: ON LES RECONNAÎT À TRAVERS CES ''VOLEURS DE VIE''..... Ne venez pas nous faire croire que tuer est normal.

Nous laissons les prédateurs mal agir au lieu de les aider, ainsi nous sommes coupables de non intervention et complices de toutes ces vies sacrifiées et de leurs souffrances inutiles. TOUS COUPABLES E NE PAS AIDER LS CARNIVORES À SE DÉPRÉDATER: TELLE EST LA RESPONSABILITÉ DES ÊTRES SUPÉRIEURS
N'ABANDONNONS PLUS LES ANIMAUX CARNIVORES À LEURS VIES D'ENFERS: APPRIVOISONS-LES, PACIFIONS-LES, AIMONS-LES ET ENSEIGNONS-LEURS LA VIE PACIFIQUE. Nous sommes les êtres terrestres les plus sensibles et les plus évolués: et nous devons agir en personnes responsables envers les autres espèces de vie et leurs porter secours. Faisons-le volontairement et agréablement: vous verrez tout le bonheur qu'on en retirera tous de semer le bonheur et la délivrance....

N'oubliez pas, pour Dieu il suffit dune seule personne qui démontre sa volonté de s'améliorer pour que toute son espèce en bénéficie et mérite de clémence!
Voyez ce vidéo qui vous en montre plus sur cette fameuse lionne

De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme où l'on dévore sa propre espèce par la concurrence en s'exploitant les uns les autres et avec éthique et équité à part de cela (L'ÉQUITÉ c'est l'égoïsme en structure, c'est le contraire de l'Égalité:. L'ÉGALITÉ en Droits Colectifs et Économiques permet à tout le monde de profiter de tout ...).

C’est incontestable aujourd’hui :

NOUS NE SOMMES PAS DES OMNIVORES,

NOUS DESCENDONS DES SINGES ;

ET ILS SONT VÉGÉTARIENS»!

La plus connue des australopithèques est sans conteste Lucy. Lucy mesurait 1 m de haut pour 30 kg de muscles. Son prénom est tiré de la chanson des Beatles. Datant de près de 3,2 millions d’années, ses ossements furent mis au jour en 1974 dans la faille du rift, dans la région de Hadar, en Ethiopie. La petite Lucy marchait debout et pouvait même courir. Elle conservait cependant toute son agilité pour grimper aux arbres. Elle s’y réfugiait pour échapper aux prédateurs et peut-être même pour y dormir.
Ses petites dents à l’émail épais nous ont appris que l'australopithèque Lucy préférait manger des feuilles, des fruits tendres, des baies ... L'alimentation de LUCY était à priori végétarienne

C’était il y a 6 à 8 millions d’années, très probablement en Afrique. Ce n’est pas une, mais plusieurs espèces d’australopithèques qui occupaient l’Afrique entre – 5 et – 1 million d’années. Australopithecus anamensis est devenu le doyen des australopithèques avec ses plus de 4 millions d’années. Bien que plus ancien, sa bipédie est plus parfaite que celle de Lucy.

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien. «Il n’y a guère plus de 12 000 ans que l’humain a appris à cultiver la terre» nous dit-on. La réalité est toute autre et est loin d’être invraisemblable. Comme l’humain n’est pas plus bête que l’écureuil qui sait faire ses provisions pour l’hiver. Albert Einstein était végétarien « J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux ... «Rien ne saurait profiter à la santé humaine et favoriser la persistance de la vie sur terre autant que l'évolution vers le végétarisme.». Bouddha a fait les observations suivantes : " Manger de la viande n'est qu'une habitude que l'on a prise. Au début, nous ne naissons pas avec le désir d'en manger. " Selon Plutarque, l'homme n'est pas un carnassier, il disait « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...». Victor Hugo «Tant que l’homme se nourrira de chair animale, et martyrisera les animaux, restera en lui quelque chose de sauvage, aussi il ne connaîtra ni la santé, ni la paix.». Thomas Edison «Je suis végétarien et anti-alcoolique: ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.» George Bernard Shaw «Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis.»

Darwin ajoute
«Nous avons vu que les sens et les intuitions, les différentes émotions et facultés, comme l’amour et la mémoire, l’attention et la curiosité, l’imitation, la raison, etc, dont l’humain se vante, peuvent être trouvées à l’état naissant ou même pleinement développées, chez les animaux inférieurs. Les animaux, dont nous avons fait nos esclaves et que nous ne voulons pas considérer comme nos égaux»

L’ALIMENTATION IDÉALE ET PACIFIQUE : LE FRUIT. C’est la Non-Violence totale puisque le fruit n’est que réserve alimentaire. Aucune vie n’est sacrifiée pour se nourrir ainsi! Les FRUITS ont des possibilités supérieures... LES ‘’ANTI-CANCER’’. Il est plus facile de vivre et de rester en bonne santé avec une alimentation végétale. Les POISSONS et les crustacés souffrent : si vous les pêchez, au moins abrégez leurs souffrances.

''TOUS LES ANIMAUX SONT PACIFIQUES'' ....
L'Offensive était au début Défensive. Les armes qui apparurent chez les animaux tels le BEC, les GRIFFES, les DENTS tranchantes étaient d'abord des outils défensifs ......

«Tu ne tuera point : ni hommes, ni bêtes»! «Les morts on les mange pas : on les enterre»! Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remets-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !


N'oubliez pas, pour Dieu il suffit dune seule personne ou d'une seule vie terrestre qui démontre sa volonté de s'améliorer pour que toute son espèce en bénéficie et mérite sa clémence!

----------------------
-------

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.


On ne doit faire de mal à aucune créature vivante.

La pensée vient des sens, et les animaux ont des sens : donc, les animaux pensent. Les SENS donnent de l’Âme ! Tous les animaux ont une âme. La Nature a donné à tous les êtres vivants des sens pour qu’ils s’améliorent.

Se nourrir sans faire souffrir. Faire souffrir finit toujours par nous faire souffrir : c’est la Loi du retour !



CHIENS TORTURÉS ET MANGÉS PAR DES HUMAINS


KOKO, cette femelle gorille qui parle

AU LIEU DE TUER LES CARNIVORES: PRENONS LE TEMPS DE LES APPRIVOISER ET DE LEUR ENSEIGNER LA VIE PACIFIQUE, LA SAINE ALIMENTATION, .....

e-mail de Viny Eden

Les fleurs sont reliées au paradis


On s'appartient à soi-même!

Je ne t'appartiens pas, tu ne m'appartiens pas. L'Amour c'est le consentement libre de l'un pour l'autre EN TOUTES LIBERTÉS, et chacun peut en tous temps cesser d'aimer EN TOUTES LIBERTÉS. Ce n'est qu'en toutes libertés qu'on s'engage envers les autres et cette même LIBERTÉ nous autorise à cesser en tous temps nos engagements puisqu'on qu'on s'était ''engagé'' librement et que nous sommes des êtres libres en tous temps Si l'oiseau libre que tu as apprivoisé et qui vient tous les jours te voir pour quelconques intérêts un jour ne revient plus: ne t'en étonne pas et sois tout de même content d'avoir partagé ces moments magiques avec l'AUTRE. C'est librement qu'une personne décidera de continuer de vous aimer ou de cesser! Par contre, il est aussi très bien si 2 humains s'entendent de rester ensemble par amour et respect pour leurs enfants: car on met toujours trop d'emphase sur le sexe alors que des rapports humains sont si vastes et peuvent contentr autrement!

Ne frappe jamais un humain même si il a fait des horreurs. Ne frappe pas une femme qui a tué, ne frappe pas une personne même coupable de cents fautes, ne la frappe même pas avec un mouchoir! Ne frappe même pas une fleur!

Pardonne ou quitte la femme infidèle mais ne la touche jamais car personne n'appartient à personne; nul n'est l'objet de l'autre; chacun de nous avons le droit à l'erreur et de changer d'idées et de milieux et personne ne doit nous empêcher ni par la force ni par l'intimidation...... Vous savez, lorsqu'on aime réellement l'autre, on veut son bonheur, on que cette personne soit heureuse AVEC OU SANS NOUS! Face à une personne qui veut nous quitter on devrait lui dire : ''Va mon ami(e), va mon amour là où tu crois être bien pour toi, si je ne puis plus te satisfaire et comme tu mérites d'être heureuse, moi je veux que tu vives du bonheur et si je ne peux t'en procurer alors il t'es louable d'aller ailleurs......


ET DE TOUTES FAÇONS TU ES VENUE VERS MOI EN ÊTRE LIBRE ET TU AS LE DROIT DE REPARTIR DE MÊME... puisque tu m'as plu ainsi dès le départ!

Ni le temps, ni l'âge, ni la distance ne peuvent séparer des âmes qui s'aiment!

PROFITE DU TEMPS D'AMOUR QU'UNE PERSONNE TE DONNE, QUE CELA DURE UN JOUR, DES ANNÉES OU UNE VIE..... mais ne la contraint jamais à rester, l'autre doit t'aimer librement et s'engager envers toi sans aucune chaîne-promesse. On ne peut promettre à quelqu'un de l'aimer car personne ne connaît sa destinée et le dessein de Dieu pour nous! On peut juste être bien agir envers l'autre, être franc envers elle..... Quand l'amour n'existe plus et qu'on souhaite vivre l'amour avec une autre personne: la personne qu'on quitte doit accepter notre choix sans colère ni vengeance et se tout de même dire ''MERCI'' pour ses moments de bonheur qu'une autre personne a bien voulue partager avec nous!

Les États Conquérants enseignent la prédation et non la vie pacifique

SI LES DÉMONS EXISTENT ILS S'APPELLENT ''CHASSEURS'', ''PRÉDATEURS'', ''HIÉRARCHISTES''....

À CAUSE DE NOS DÉPENDANCES, c'est fou LES BASSESSES que nous sommes prêts à faire


Les États-paranos de la peur de la surpopulation

Guylaine Lanctôt dénonce Londres et ses mafias-États





Qui a dit que l'humain avait un cerveau supérieur aux animaux ?
Qui sont ceux qui pensent encore que ''BEAUTÉ'' rythme avec ''douceur'' ou ''intelligence''?


ROIS, REINES... DITES-NOUS ENFIN LES FAITS, LA VÉRITÉ, SORTEZ DE VOS SECRETS DE MALHONNÊTES

VÉRITÉ TOUTE CRUE ET SANS DÉTOUR:

DIRIGEANTS DE CE MONDE SOYEZ ENFIN HONNÊTES ET AVOUEZ TOUT

Londres, ses archéologues et ses anthropologues, ont falsifié Histoire et nous ont cachés des faits qui prouveraient que l'Humain est végétarien, bon et a toujours aspiré à la vie saine et à l'alimentation pacifique....!



LES ANTI-CANCERS : LES FRUITS

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec. Les humains qui jouent aux carnivores sont 15 à 20 fois plus malades que les végétariens. Les végétariens ont 2 fois plus de résistances physiques que les prétendus ''omnivores'' et sont beaucoup plus forts en majorité. LES VÉGÉTAUX CRUS comme LES SALADES SONT AUSSI TRÈS IMPORTANTS : ILS DOIVENT COMPOSER LA MOITIÉ DE NOS REPAS QUOTIDIENS.

PLANTONS DES VERGERS PARTOUT, EN VILLES, EN CAMPAGNES, PARTOUT DANS LES FORÊTS..... Transformons notre Planète en paradis terrestre. On pourrait diviser la Bible en 2: son début où on est expulsé du paradis terrestre (parce qu'on ne se contentait plus des fruits) et, puis, de la fin de la Bible où l'on tente d'y retourner ..;. ou de se le reconstruire .....

ERREUR, les fruits ne sont pas que des desserts: CE SONT DES ALIMENTS IDÉAUX et '' C O M P L E T S '' POUR NOUS LES HUMAINS.


GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture ».

LE PARADIS N'EST PAS SURVIE NI SA COMPÉTITION MAIS DANS L'ENTRAIDE, LA COOPÉRATION, LA PROTECTION MUTUELLE DES VIVANTS ....

SORTONS DE LA VIE ANIMALE :
É V O L U O N S

BLOG EN DÉVELOPPEMENT
Revenez car j'y effectue des ajouts régulièrement


=======================
===============
==========

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."



QUELQUES UNS DE MES BLOGS



où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/



VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)





Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG



http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/
====================



*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.



vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.


Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com

Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmail.com

Les Mâchoires des prédateurs sont apparues il y a 40 millions d’années.

Le BEC des oiseaux, arme redoutable, est l’équivalent des mâchoires

Et cela est très significatif et démontre d’abord que la prédation n’est pas une Base mais qu’un moment dans un processus maladroit vers l’intelligence de l’organisation puisqu’il y a des espèces (proies) qui savent s’organiser et vivre en troupeaux

Lorsqu’ils sortent de leur hibernation, leurs premiers repas seront des kilos d’herbes.

Les ours grizzlis broutent le carex (herbe) pendant des heures comme s’ils étaient des herbivores. Les grizzlis seraient donc capables de ne plus manger de la viande si ils savent déjà brouter de grandes quantifiés d’herbes.

Ce qui montre que les carnivores sont capables de devenir végétariens.

Ce sont en quelques sortes comme des ‘’délinquants’’ qui profitent de leurs avantages (armes = becs, griffes et mâchoires aux dents tranchantes) et de la facilité (espèces paresseuses qui préfèrent tuer et voler des vies) sur d’autres espèces plus pacifiques ou moins rusées mais qui se contentent d’une alimentation rustique et simple ou encore parce que mieux adaptées au milieu.

« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte, ce 10-4-8 à TVA.

« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».

Donc on pourrait conditionner les prédateurs, les nourrir de sorte qu’ils n’aient plus besoin de chasser….

40% DES LOUPS VIVENT SEULS

En forêt, on ne voit jamais des loups en groupes, dit Jacinthe Bouchard.

Les malheurs viennent du fait qu’on s’oppose à l’amour.

Si tu aimes les animaux : tu ne les mangeras pas! L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)

«Tu ne tuera point : ni hommes, ni bêtes»! «Les morts on les mage pas : on les enterre»!

Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !

© Le mal, la prédation (élitisme, concurrence), la pauvreté ne sont pas naturels… c’est juste un manque de générosité (d’Égalité), de ne pas savoir s’organiser à moyens et longs termes, ou de vouloir conserver des avantages au détriment des autres par peurs et faiblesses finalement.

--- L’écureuil, avec son minuscule petit cerveau, sait pourtant se faire des réserves pour l’hiver et sécuriser tous les siens : mais pas nous les humains alors que nous avons des centaines de groupes d’experts, d’organismes, de représentants… et que nous ne cessons de clamer haut et fort notre supériorité en tout sur les animaux.

Citoyens: déculpabilisez-vous!

Les Mondialistes, les Dirigeants, les Bourgeois et les Capitalistes savent bien que la pauvreté, la rareté d’emplois et la mauvaise alimentation (le carnivorisme : la viande rend agressif et déviant) engendrent des rapports sociaux violents et les maux qui rapportent. Voilà pourquoi tout cela est maintenu volontairement et sciemment.

L’intelligence du singe est comparée à celle d’un enfant d’humain de 4 ou 5 ans, disent des scientifiques. Moi, je pourrais dire que cela ne vaut que pour les espèces de singes frugivores et plus pacifiques que les chimpanzés.

Le lion comme l’araignée ou le scorpion et aussi le requin ne sont qu’aux niveaux du cerveau dit ‘’reptilien’’ et d’instincts : l’intelligence n’y est qu’au niveau de la maternité durant la période qu’ils aiment et élèvent leurs petits mais……

Mon Dieu,

J’ai de la compassion pour toutes ces vies terrestres qui peinent pour survivre, qui s’occupent de leurs petits tout en se nourissants des petits des autres. Je peine pour les conditions de survies imposées à tous.

Mon Dieu,

Écoutez leurs prières, adoucissez leurs vies… et leurs morts, je vous en prie!

Mon Dieu, protèges les plus petits d’entre nous, les oubliés, les petits animaux victimes des autres….. apprends-nous et apprends à tous les animaux à ne plus se prédater….

Évidemment, qu’à s’être éloignés de nos pays chauds d’origines vers des pays nordiques : ils fallurent pour survivre chasser (vivre de proies) et aller même jusqu’è nous entre dévorer : c’était le prix à payer pour s’être égaré vers des climats plus hostile où la végétation nourricière est rare ou inexistante.

Était-ce pour fuir les prédateurs nombreux des climats tropicaux que ces espces se sont adaptées aux riguers des hivers d’ailleurs ou l’inverse : parce qu’ils étaient déjà des PRÉDATEURS qu’ils ont pu aller habiter les lieux froids car ils pouvaient y survivre en chassant d’autres animaux (carnivorisme).

Et heureusement que la Prédation n’est qu’un stade, un passage menant aux améliorations séculières vers une vie pacifique

Même la LOI DE LA JUNGE TEND VERS LE PACIFISME

TOUS LES ANIMAUX RECHERCHENT LA PAIX, PLUSIEURS ESPÈCES SE REGROUPENT POUR CELA

Tous peuvent constater que même sous La Loi De La Jungle, les animaux essaient se regroupent entre ceux de mêmes espèces afin de mieux se protéger des espèces prédatrices ou plus prédatrices qu’elles. Et pourquoi? Pour avoir la paix et la quiétude de vivre. La Paix fait partir de l’instinct mais pour arriver à avoir une paix égale et permanente ça prend tout de même une bonne organisation sociale et des plus fraternelles, et cela, peu aucune espèce n’y ait encore bien parvenue et pas plus l’Humain.

MÊME LES LOUPS SE PROTÈGENT ENTRE EUX ET SAVENT PROTÉGER LEURS PETITS.

Les humains ne savent pas protéger leurs petits de Commerce Internationale et des idéologies antifraternelles qui nous esclavagismes tous les uns à nous contraindre à nous exploiter les uns les autres. Alors commençons à nous protéger de tout ce qui est anti-fraternel.

MÊME LES LOUPS S’ENTRAIDENT : MAIS PAS LES HUMAINS

Ils nous ont jetés les uns contre autres avec des slogans diviseurs tels « L’Homme est un loup pour l’Homme » et ils continuent de nous le faire croire

La prédation n’est pas naturelle

Ces prédateurs sont des tueurs-nés

Les Mâchoires des prédateurs sont apparues il y a 40 millions d’années.

Le BEC des oiseaux, arme redoutable, est l’équivalent des mâchoires

Et cela est très significatif et démontre d’abord que la prédation n’est pas une Base mais qu’un moment dans un processus maladroit vers l’intelligence de l’organisation puisqu’il y a des espèces (proies) qui savent s’organiser et vivre en troupeaux

La Yène se met à tuer par dizaines des bébés otaris : elle tue plus qu’elle ne peut manger!

Les loups aussi tuent plus qu’ils ne peuvent manger. Et les biologistes carnassiers défendent ces animaux prédateurs en nous faisant croire qu’ils laissent des restes aux autres animaux… Mon œil, ces prédateurs se foutent bien des autres animaux, il n’y a pas de philantropie mais que la faim qui anime et obsède leur esprit primitif de tueurs-nés.

Regarder le cerf, ce végétarien, combien il est musclé, et cela sans faire d’exercice, et il n’a pas besoin de s’entraîner pour être un bon coureur, il ne cherche pas ses protéines en prédatant (toute chair est faite d’herbe).

TOUT DÉ-PRÉDATER : de LA LOI DU PLUS FORT à LA LOI DE L’AMOUR

Seulement les 25 millions de soldats dans le Monde suffisent pour mater 6,5 milliards d’humains aux idéologies britanniques de la vie de combat (élitisme, concurrence,…).

6,5 MM divisé par 25 M = 260. Il suffit d’une personne armée pour tenir en respect 260 personnes.

Une personne seule ne peut affronter le lion : mais si on fait une battue à plusieurs : les prédateurs (animaux carnassiers, élites égoïstes) et les lions fuiront ! Et si on fait régulièrement des battues, les prédateurs cesseront de l’être et se pacifieront.

UNE PLANÈTE SANS PRÉDATEURS : voilà le second travail terrestre des humains après qu’ils auront su se donner à chacun une vie décente.

Les écureuils, les girafes, les orignaux sont pacifiques et pourtant ils n’ont pas de lois pour leur imposer ce genre de vie.

TOUTES LES FORMES DE VIES terrestres ORIGINENT D’ADAM ET D’ÈVE, FRUGIVORES.

Regarder le cerf, ce végétarien, combien il est musclé, et cela sans faire d’exercice, et il n’a pas besoin de s’entraîner pour être un bon coureur, il ne cherche pas ses protéines en prédatant (toute chair est faite d’herbe).

Oubliez ça, on ne descend pas des Pygmées chasseurs mais d’Adam et Ève qui vivaient dans le Verger du paradis « l’Éden ». On ne descend pas du singe, pas plus que l’oiseau de la mouche ou le cheval de l’hippocampe… Aux débuts des temps terrestres, il y eut terrains propices aux développement de vies et de différentes formes de vies et cela n’a jamais cessé. Ce qui fait que toutes ces formes de vies actuelles n’originent certainement pas d’une seule à moins que

Toutes originent d’Adam et de Ève

LE RÊVE DE CES CHASSEURS EST UN CAMP DANS LE BOIS ET PRÉDATER INDÉFINIMENT

Tout n’est qu’une question de BONNE volonté Messieurs et mesdames

On dirait à ces aimants de la chasse que bien de nos maux viennent de cette nature prédatrice : et qu’il ne suffirait qu’on améliore nos pensées et devenons moins prédateurs pour que tout s’améliore : et bien ces bornés de la vie de survie s’obstineraient à continuer pareil.

ÉVOLUTIONNISME

Darwin écrivit :

"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."

Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans. Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle". Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.

Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :

"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."

Si la théorie de Darwin est vraie et que l’homme décent du singe : alors cela prouve que pas seulement l’homme mais toutes les espèces d’animaux peuvent évoluer, se raffiner, se pacifier et s’élever vers le Paradis, vers Dieu.

Souvenez-vous que vous êtes aussi un animal, peut-être plus évolué; et si vous êtes convaincu que l‘humain n’est pas un animal : alors n’agissez pas comme eux en prédateurs. Alors prouvez votre compassion et votre générosité envers les espèces différents de vous. Ce Système de Prédateurs/Proies est horrible : ne nous abaissons pas à imiter les animaux prédateurs. Ne nous abaissons plus à imiter les animaux prédateurs. «Un animal, ça ne parle pas : pis c’est tout»! … Sachez et n’oubliez jamais que tous les animaux sont une partie de vous, votre prolongement, votre environnement,… votre passé! Manger des animaux rend insensible à ces petits êtres, et virilise excessivement hommes comme femmes.

THÉORIE ET PRATIQUE DE L’ÉVOLUTIONNISME

La pauvreté est le plus grand Système au monde qui soit où toutes nos Sociétés se sont organisées en ‘’sangsues –du-petit’’! S’y sont greffés médecins, pharmaciens, avocats, enseignants, les banques… et autres Corporations et Industries de la misère humaine! La domination mondiale des banques. Il existe 15 000 banques rien qu’aux États-Unis !. Et la corruption est infiltrée dans plusieurs de ces banques!

LA LOI DE LA JUNGLE OÙ LES PLUS FORTS BOUFFENT ET DÉTRUISENT LES PLUS PETITS. : tandis que dans LA LOI DES HUMAINS LES PLUS FORTS PROTÈGENT LES PLUS FAIBLES… hélas c’est un idéal car ce n’est pas encore ce que l’on constate.

La violence c’est lorsqu’il y a des pauvres et qu’on fabriquera des prisons pour les miséreux créés et les maux que la pauvreté occasionne….

Les slogans des endetteurs et des appauvrisseurs qui s’enrichissent en volant le Bien Commun et qui osent venir taxer de ‘’parasites’’ et de ‘’paresseux’’ ceux qu’ils ont dépossédés de leurs Biens et Héritages que sont leur Territoire et ses Ressources naturelles.

«Celui qui ne travaille pas ne mérite pas de manger » disait saint-Paul : quelle horreur de penser ainsi et belle charité chrétienne! Et en pensant ainsi on légitimise le fait de maintenir des gens pauvres.

Dame Nature ne pense pas ainsi, elle qui permet l’abondance de nourriture et qui donne tout !

En réponse à cette pensée stupide et sadique…..

Si nos ancêtres on travaillé aussi forts, qu’ils ont défrichés et labourés des terres : c’est pour qu’on ne peine pas autant qu’eux. Cessons de réinventer la roue, et qu’elle nous serve maintenant à tous!

Ô CURÉS : SI VOUS N’AVEZ PAS FAITS LE VŒU DE PAUVRETÉ; ET BIEN VOS CITOYENS NON PLUS! <> !

De la Genèse, de Karl Marx à KARMA : sortons de l’Enfer et de ses idéologies du Combat

Tout est développement et croissance.

L’échec est une conception rationnelle du monde de l’Avoir. C’est le propre de la compétition. Bannir la compétition : c’est bannir l’échec! Lorsqu’on oriente nos valeurs vers l’Être, il n’y a pas d’échec car tout est croissance!

Pour une vision plus humaine de la vie, des gens et de leur Histoire.

L’Évolutionnisme prouve que CHAQUE ESPÉCE MONTE VERS DIEU ET CHACUNE À SON RYTHME

«L’Évolution n’est pas dans le changement mais dans l’affirmation de soi!». Ils n’avancent pas : ils ne font que changer et s’adapter aux changements! Mais, jamais au grand jamais, ne confondez cela pour de l’évolution ou de l’essentiel! Là commence le vrai travail.

LE COMBAT C’EST POUR LES ESPÈCES QUI NE SAVENT PAS S’ORGANISER ET PARTAGER

ÉVOLUONS MERDE

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS, LES PLUS INTELLIGENTS ET LES PLUS COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX, Régis G. (‘’normaux’’ vient de Thomas Côté 7-12-6 à 16 hrd C.C.)

Ne défendez plus ces ANARCHIES tels l’Équité, l’Utilitarisme et sa Méritocratie (l’Effort intellectuel ou physique), la Concurrence et son esprit de Compétition… Et c’est encore plus monstrueux lorsqu’on applique ces ANARCHIES pour enseigner le Savoir Académique fait par et pour les dominants à nos mineurs de 5 à 16 ans. Adultes, PROFS… cessez cela et proposez à vos supérieurs hiérarchiques que les Valeurs Fraternelles soient à nos bases écono-politiques.

Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser. LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans nos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres, de nous croire supérieurs aux autres...

2 500 ANS DE CONSPIRATIONS où ils ont rendu l’humain méconnaissable, où les populations ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements…. Et aujourd’hui, ils nous obligent encore par l’ÉCOLE OBLIGATOIRE à penser antifraternellement. Oui, 72 siècles d’horreur et d’enseignements à la vie de combat à la SOCRATE. Ça fait 2 500 ans qu’on nous fait penser ainsi dès l’enfance et qu ‘ils nous martèlent de la propagande élitiste. ENFANTS Maltraités par leurs Gouvernements Obsédés par les Mérite/Profit/Combat/Concurrence/Compétition…

Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Cessons de penser ainsi

On nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques….

COMPÉTITIONNER C’EST S’ANARCHISER

La Compétition dans la Nature n’est pas ce que l’on pense. Observons encore plus attentivement ensemble et apercevons-nous que nous confondons ‘’compétition scolaire ou sportive’’ avec un besoin de survivre. Il n’y a pas lieu de parler de compétition chez les espèces qui savent s’unir, se protéger mutuellement, et bien s’organiser.

Les gens qui construisent une maison ne se compétitionnent pas : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier, … tous travaillent en concert.

Et il en est de même pour la construction d’une Société! Est-ce bien clair? C’est fini de se manger la laine sur le dos les uns les autres, on n’a plus à nous concurrencer : mais à nous unir sous une Entreprise Collective et travailler en communs, et nous partager le Profit Collectif également à 45 % puis équitablement en garantissant en plus des salaires aux Travailleurs et Commerçants!

Il n’y a compétition que là où il y a manque d’organisation sociale et absence de Valeurs Fraternelles (Partage, Égalité, Entraide…Gratuité)

La seule COMPÉTITION qu’on peut remarquer chez certaines espèces d’animaux est due au fait que les plus forts osent s’imposer et que les mâles moins forts ou moins agressifs ne savent établir des règles. Attention, car plein d’espèces d’animaux ont des règles.

Sexuellement, chez les prédateurs LA LOI DU PLUS FORT n’existe pas car les louves par exemple choisissent leurs partenaires.

Ce qui est naturel pour l’Humanité ce n’est pas la compétition n la concurrence : mais tout ce qui est Fraternel

Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel !

Un État fondé que sur des Valeurs Fraternelles montrera l’exemple : soyons conséquents et cohérents.

L’ÉCONOMIE de la COncurrence EST LE PLUS GRAND CRIMINEL DE L’HISTOIRE

LA GUERRE DE 4 000 ANS : L’ÉCONOMIE DU PROFIT

Que de la fuite pour les impuissants

En s’abaissant les uns les autres au statut d’animal de proie, ils ont perdu considérablement de dignité, ils sont de plus en plus défaitistes et résignés, …

Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme

Pour les fascistes, les élitistes, les méritocrates (ceux qui croient qu’il y a des gens qui méritent de mieux vivre et pourvoir à leurs enfants que d’autres), les contrôlants et les dominants « LA VIE EST UN COMBAT » parce que la Loi des plus Forts avantage les moins nobles, les plus égoïstes et les plus crapules. Idéologies d’arriérés mentaux…

Un bon Chercheur, un bon Médecin, un bon Préventionniste…. savent toujours remonter aux causes, aux causes des causes. ….

GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite et de l’Indifférence des parvenus… « Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »

GENÈSE

Au Commencement, il y avait l’Amour…. Que l’Amour!

L’Amour est toujours Loi des Lois, toujours omniprésent il nous aime et nous enveloppe précieusement : sentez sa présence, ne passez plus à côté, ne regardez plus ailleurs

Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES

Nous vivons encore dans nos vieilles habitudes nées de l’ignorance, vu notre curiosité naturelle de tout expliquer. Mais cela nous retient encore dans l’esprit archaïque des tribus et de leurs vies guerrière de chasse et de pêche.

Le ‘’darwinnisme’’ se voulait sûrement d’aller plus loi qu’une théorie de l’évolution des espèces entre espèces

RESPONSABLES SACHEZ

Les Valeurs Fraternelles sont dans la Nature… même les pires prédateurs lorsqu’ils sont rassasiés sont capables de fraterniser et même avec d’autres espèces

Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !

Les déconnecté(e)s de la réalité ‘’humain’’

Non mais êtes-vous cinglées de penser ‘’compétition’’ pendant que la majorité peine et manque de l’essentiel

LA THÉORIT ÉVOLUTIONNISTE DE DARWIN PARLAIT SURTOUT QUE L’ÉVOLUTION DES ESPÈCES LES MÈNE TOUS VERS DIEU

AH LES PENSÉES CARNASSIÈRES ANTIFRATERNELLES DES PRÉDATEURS. L’anarchie du nomadisme moderne. Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies. ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES. Nous vivons encore dans nos vieilles habitudes nées de l’ignorance, vu notre curiosité naturelle de tout expliquer. Mais cela nous retient encore dans l’esprit archaïque des tribus et de leurs vies guerrière de chasse et de pêche.

DÉMOCRATIE DE PRÉDATEURS. NSTINCTS ET INSTITUTIONS DE LA VIE DE COMBAT. Le but inavoué de la Monarchie est de conserver l’Humanité carnassière

Et voilà le prix à payer pour continuer de manger de la viande

«LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDENT PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages»! disait Euripide. «Dis-moi ce que tu manges et je te dirai comment tu penses et pourquoi tu souffres, ET QUEL EST LE GENRE D’ÉCONOMIE QUE VOUS SUBISSEZ».

MAUX ET MALADIES DE L’ÉCONOMISÈRE, L’ÉCONOMICIDE, L’ÉCONOMILITAIRE

NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER D'AUTRES ÊTRES VIVANTS

«LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDENT PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages»! disait Euripide.

«Dis-moi ce que tu manges et je te dirai comment tu penses et pourquoi tu souffres, ET QUEL EST LE GENRE D’ÉCONOMIE QUE TU SUBIS», Viny.

Avez-vous déjà vu un mafieux qui était végétarien?

MANGER DES ANIMAUX MÈNE AUX CHOSES DÉGOUTTANTES.

« Un animal vaut plus que sa chair »! Manger de la viande change nos mentalités de paix pour des mentalités plus haineuses et violentes. M A N G E R DES A N I M A U X ne fait pas seulement du mal qu’aux animaux qu’on a dû tuer pour cela! Cela affecte notre mental : consciemment et inconsciemment. `même les cœurs les plus endurcis souffrent de voir souffrir !

Les épidémies découlant de la mauvaise habitude de manger des animaux

On peut nourrir 20 fois mieux et 20 fois plus de gens sur la Planète avec une alimentation à base de céréales, de légumes et de fruits !

Et avec 20 fois moins de maux et de malades

Aucun commentaire: