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Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
NOUS N’AVONS PAS À COMPÉTITIONNER
NOS FEMMES ET NOS ENFANTS


Au cours des années 1930, la firme avait commencé à publier du matériel pédagogique, entre autres, des manuels pour l'étude de la musique vocale et chorale, pour harmonie et pour orchestre, car les béhavioristes scolaires militaires savent conditionner à travers l'apprentissage de la musique, et oui!
Le succès de Thompson comme éditeur de chants patriotiques survint lors de la Première Guerre mondiale dans la période antérieure à l'entrée des États-Unis dans le conflit, alors que le Canada y participait déjà. Les éditeurs amér. n'avaient donc pas commencé à investir dans cette manie des chants de guerre. Thompson répéta cet exploit au cours de la Deuxième Guerre mondiale. Il acquit les droits pour l'Amérique du Nord de « There'll always be an England » (dont il se vendit 130 000 exemplaires) et lança deux chansons canadiennes qui furent très populaires auprès des Alliés : « Carry On » d'Ernest Dainty (écrite en 1928 mais qui ne devint un succès qu'avec la guerre) et « You'll Get Used to It » de Freddie Grant. Ses copyrights les plus profitables en temps de paix furent ceux de « The Blue and White » et de « CA-NA-DA » de Gimby (1967).
Le groupe de presse britannique Reuters a annoncé mercredi que ses actionnaires avaient approuvé son rachat par le concurrent canadien Thomson, qui va donner le jour au numéro un mondial de l’information financière.
Napoléon a dit ''L'HISTOIRE EST UNE SÉRIE DE MENSONGES CONVENUS''
Ce n'est par les rois et reines des fourmis que nous voulons mais des humains: monarchistes, ÉVOLUEZ, devenez humanistes!
Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!
Le droit à une vie fraternelle en société..... et il n'y a qu'une Éducation fraternelle et non élitiste qui peut concrétiser cela
Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.
Je m'attaque à la Couronne d'Angleterre parce que cette famille a le pouvoir de changer ou pas les choses pour peu qu'ils se décident entre eux pour enfin faire quelque chose qu'ils et qu'elles n,auraient jamais cru faire un jour, mais qu'en plus, que cette belle action historique les réhabilite de mes blogs qui les ciblaient.Ce serait bien que j'ai tort, mais en autant qu'ils éliminent la pauvreté et non plus jamais les pauvres que leurs mentalités créent! Je n'ai pas de haine envers eux, mais des millions d'humains meurent chaque année pour rien à cause de leurs décisions élitistes et égoïstes.....
Et pourquoi je met un peu de sexe dans mes blogs??? C'est toujours bien moins pire que les peintures d'enfants et d'hommes nus dans les églises et les cathédrales...... et puis, pour une fois que le sexe peut servir à quelque chose d'informatif et d'intelligent, et c'est aussi pour aller chercher un public un peu obsessif et qui ne regarde que ce qui est indécent afin de les récupérer.....
On s'empêche les uns les autres d'amener des solutions en se taxant d'utopistes ou d'idéalistes si on parle de Partage et d'Égalité économique.... Partout il y a les propagandes monarchistes: films de chevaliers/princesses/guerres à la télé. Les Médias nous matraquent de ls MÉRITOCRATIE britannique avec ses honneurs de combattants, ses médailles d'anciens-tueurs, ses titres honorifiques plus ils ont tué de gens sous leurs ordres évidemment!
DROITS FRATERNELS DES JEUNES
GOD SAVE THE QUEEN of her egoisme

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.
Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.
SOLUTIONS POUR TOUS LES PAYS
Production de céréales dans le monde
en millions de tonnes
Chine 427.613 ; États-Unis 366.51 ; Inde 235.913 ; Russie 76.420 ; Indonésie 65.998 ; France 64.130 ; Brésil 55.724 ; Canada 50.363 ; Allemagne 45.995 ; Bangladesh 41.586 ; Argentine 40.998 ; Australie 39.860 ; Nam 39.841 ; Ukraine 37.321 ; Turquie 34.570 ; … … . … … … :::::::::: Monde 2 239,40
Donc, par an, on produit dans le monde plus de 2 MILLIARDS DE TONNES DE CÉRÉALES
L'utilisation mondiale de céréales 2,2 milliards de tonnes en 2008/09, soit pratiquement 4 pour cent de plus qu'en 2007/08 et un peu plus que ce qui avait été signalé en février. L'utilisation fourragère totale devrait s'accroître de 3,8 pour cent par rapport à la campagne précédente, tandis que la consommation alimentaire progresserait d'environ 1,5 pour cent, la consommation de céréales par habitant au niveau mondial demeurant ainsi stable (à environ 153 kg).
N’investissons plus dans des Entreprises qui ne nous appartiennent pas! Et ne vendons plus notre région aux plus offrants ni aux investisseurs étrangers. Investissons nous-mêmes Investir dans ce que l’on décidera ensemble! Le secteur Primaire doit être la propriété Collective, sinon la 2ième et les 3ième Transformations seront toujours précaires parce que dépendantes des Grandes Entreprises privées qui se seront accaparées du secteur Primaire (nos Ressources Naturelles).


L'ÉTAT hiérarchiste et du mérite est tenue pour seul responsable de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident. L’humain est le seul à exiger du sens à la vie. Le suicide n’est en aucune sorte un geste isolé. C’est au moins un geste collectif.
ALBERT JACQUARD propose des États Humanistes et des Systèmes scolaires.....
Les activités qui rapportent le plus sont l'Éducation, la prévention en Santé...... pourtant ils sont malicieusement boycottés par des élites dirigeantes.....
Albert Jacquard dénonce la Compétition écono-socio-scolaire
L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES.....

DIEU CONDAMNERAIT L’ÉGLISE POUR LA NON-DÉNONCIATION Des GÉNOCIDES ACTUELS (plus de 4 millions de morts AU CONGO - ZAIRE. plus de 20 millions de gens meurent du SIDA semé sciemment par Londres par des vaccins-toxiques...) ?
Et Londres contrôle les plus grands médias dans le monde par la Hearst Corporation.
Aux USA, en février 1935, le magnat de presse W. R. Hearst (ami personnel d'Hitler...) fit débuter une campagne de presse dénonçant les '6 millions' de morts provoqués par la famine-génocide en Ukraine. Cette campagne, rapidement relayée au niveau international, n'a jamais cessé depuis...
On en sait jamais assez pour bien servir notre Collectivité
Ce n'est pas de savoir qui méritent le plus; qui méritent de mieux pourvoir aux besoins de leurs enfants; qui méritent plus d'argent que les autres..... car tous méritons de vivre décemment et sous des États Humanistes où la valeur d'une personne ne se définit plus au m`mérite (méritocratie) ni à l'effort ou selon l'utilité sociale (utilitarisme) mais selon ses DROITS ÉCONOMIQUES/COLLECTIFS/ et non seulement juridiques.... qui importe et est prioritaire. L'humain est un but, une finalité, pas un moyen. Le moyen c'est de maximiser la mécanisation de l'emploi et de s'approprier les Grandes Entreprises et Machineries afin que la Production et ls Profits appartiennent à tous et soient distribués également ente chacun des citoyens (tous sommes co-propriétaires de nos États).
LES CLASSES BOURGOISES, non seulement se sont endurcies à exploiter les autres et surtout les classes aux-dessous d'elles, mais en plus les méprisent et les accusent de tout...... de se laisser faire, de les croire ...... ''Vous
Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!
LONDRES MANIPULE TOUS LES ACHETABLES, EN FAIT DES BOURGEOIS ET LEUR FAIT TRAHIR LEURS PROPRES POPULATIONS POUR DES PRIVILÈGES
CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX,
ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT
CAUSE DES CAUSES
Aie! les pauvres: les fils des bourgeois vous méprisent, ils vous taxent de parasites et de paresseux.... Et malgré cela, vous continuez de ramper.... C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire comme bassesses pour un emploi, un peu d’argent, pour payer le loyer, pour survivre...... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.
On enseigne des valeurs criminelles aux gens. L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté par les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !
'' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.
Voici le CONTE DE LA GRENOUILLE, par Olivier Clerc .....
Voilà où ça mène que de TOLÉRER des idéologies antifraternelles et déviantes aux fondements de nos États et de nos Médias. qui nous poussent tous à mal agir et nous font tous mal paraître.
La COMPÉTITION est toujous néfaste puisqu'elle autorise à ce que des gens s'élèvent au-dessus des autres et non pas ''avec'' les autres; et lorsqu'on marche sur les autres pour se faire une place, dès lors on s'est aussi pilé dessus, pilé sur le droit des autres à une vie décente et de qualité en société...... La COMPÉTITION nous nie et nie le droit des autres car les autres ne sont que des ''faire-valoir'' que de quelques uns, que des crapules qui vivent sans conscience des autres. Une vraie personnalité n'a pas besoin d'écraser les autres pour se valoriser, une personnalité authentique tient d'elle-même. COMPÉTITIONNER c'est encourager l'oppresseur, l'exploiteur.... c'est s'exclavagiser.
ÉTATS ÉLITISTES DE LA VIE DE COMBAT
FAITES DES LOIS FRATERNELLES : ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS !
Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.
Le problème ce n'est pas les jeunes (ni les adultes) mais la concurrence (pour voler les pays), l'élitisme (pour justifier ses pauvres), la compétition (pour nous diviser), la méritocratie (et l'illusion que certains méritent plus que d'autres de mieux pourvoir à ses enfants), l'Équité et ses hiérarchies inégalitaristes de revenus (et c'est loin d'être l'ÉGALITÉ) la vie de combat, l'insécurité socio-politique,..... qu'on leur impose...... et qui les forcent tous à mal agir et à mal paraître!
Dans le système capitaliste les forces productives étaient le prolétariat mais maintenant l’Industrie et
Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux
L’enfant de 5 ans, avant d’entrer à l’École sait déjà très bien parler ! Et ce n’est pas l’École qui le lui a appris : l’Éducation lui apprendra plutôt è se taire. Et oui, l’enfant a appris à parler par l’exemple, en observant les grands, dans l’amour et sans pression. Tous les enfants ont appris à parler sans la compétition, sans les examens évaluateurs et stressant, sans le chantage de la mauvaise notre, sans les menaces et l’humiliation du bulletin-compareur! Profs, Décideurs scolaires, Syndicats…. n’oubliez jamais cela
C’est honteux que de faire compétitionner des MINEURS DE 5 à 16 ans. «Une Éducation sans compétition, donnera un monde sans guerre, sans pauvreté ni injustice».
Débarrassons-nous du POISON DE L’ESPRIT MILITAIRE DE
Comment un Système scolaire axé sur la compétition peut penser combattre la violence avec des procédés qui l’engendrent. La note qu’ils vous donnent, c’est surtout la note qu’ils se donnent! Pourquoi forcer les jeunes à se préparer à ‘exploiter les uns les autres dans l’esprit militaire du ‘’diviser pour régner’’ par la compétition ?
L’École enseigne le ‘’Tous Contre Tous’’ (du ‘’chacun-pour-soi’’).
La compétition chez des enfants n’est pas naturelle : ce qui est naturel ce sont nos enfants et heureux et vivant fraternellement entre eux !
Se compétitionner fait de nous des utopies, nous abaisse tous : c’est pour les animaux et non pour les sociétés évoluées .
Horrible, l’École ne nous a pas appris à nous unir mais à nous concurrencer, à nous compétitionner et à nous exploiter les uns les autres.
L’Éducation du Mérite crée une compétition débile <
COMPÉTITIONNER C’EST S’ANARCHISER.
La ‘’coopération’’ sous la compétition scolaire est un leurre : c’est coopérer à s’exploiter.
TOUT NOUS DIVISE : IL EST TEMPS QU’ON APPPRENNE À NOUS UNIR !
L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique qui l’aliène et en fait un prédateur!
LES JEUNES VEULENT S’UNIR, COMMUNIQUER, FRATERNISER, S’ÉMERVEILER, S’ÉPANOUIR : et non se combattre et se comparer. Tous les jeunes sont des poètes : ne les dépoétisons pas!
La compétition nous ramène à nous-mêmes, nous vide et nous éloigne des autres ! On ne doit pas s’affirmer aux dépens d’autrui pour épater autrui justement ! Dénonçons cette vieille vanité, cette vieille ostentation, ce sordide besoin de bâtir son bonheur sur le marché d’autrui. Compétitionner c’est s’esclavagiser, c’est encourager l’oppresseur, l’exploiteur et l’appauvrisseur… c’est l’instrument des primitifs. On nous pousse à nous massacrer les uns les autres à coups d’élitisme, du mérite, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, de vanité, d’équité, du néolibéralisme fasciste d’extrême Droite… C’est nier le droit de tous à une vie décente!
Nous ne sommes pas libres d’ENSEIGNER l’exploitation des uns sur les autres, qu’on puisse s’enrichir aux dépens d’autrui et des collectivités »! Comment enseignons-nous à nos élèves à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres?
UN MONDE MEILLEUR N’EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS! <
« Nous ne sommes pas meilleurs les uns que les autres, mais sommes meilleurs parce que les autres le sont!
LE SADISME DES MÉRITOCRATES scolaires. Pour les FASCISTES la vie est un combat : et le combat, la compétition comme la guerre sont des anarchies, du chaos et de la division.
FINI LA COMPÉTITION CHEZ DES MINEURS
REFUSONS DE COMPÉTITIONNER AVEC QUI QUE CE SOIT
Nous faisons fausse route en voulant être comparable aux autres, nous sommes tous des êtres incomparables. Il est préférable de cultiver l’unique plutôt que la conformité! Comment un Système scolaire axé sur la compétition peut penser combattre la violence avec des procédés qui l’engendrent. Comment enseignons-nous aux gens à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres? La note qu’ils vous donnent, c’est surtout la note qu’ils se donnent! « La vie n’a pas de prix : les jeunes valent plus que des notes, plus que des fautes de français et d’anglais, plus que des erreurs de math »!
«Construisons l’avenir et vivons notre présent sans combat ni compétition mais en nous unissant, sans hargne, sans chicane, sans clan, sans méritocratie ni prolétariat, sans révolution ni luttes des classes et des sexes, sans manifestation, sans peur et sans reproche»!
La mentalité bancaire est transmise sur les bancs des écoles. La compétition forcenée dont les Écoles sont le théâtre est la négation même de la morale fraternelle que nous voulons instituer.
La compétition nous divise et nous anarchise entre nous.
Cessons de toutes nos forces tout combat, car l’Amour en est l’opposé . Tout combat entache l’Amour. Compétitionner c’est anarchiste et c’est NIER LES AUTRES, leurs besoins et leurs droits à une vie décente : c’est encourager l’exploiteur et l’appauvrisseur… REFUSONS DE COMPÉTITIONNER AVEC QUI QUE CE SOIT
Nous faisons fausse route en voulant être comparable aux autres, nous sommes tous des êtres incomparables।
Il est préférable de cultiver l’unique plutôt que la conformité!
« La vie n’a pas de prix : les jeunes valent plus que des notes, plus que des fautes de français et d’anglais, plus que des erreurs de math »!
Si la majorité des films montrent des images de violences, de guerres et de souffrances : et bien les gens ne sauront reproduire autres choses. Alors, Médias et artistes responsables; inventez des scénarios et des œuvres qui montrent du positif, des peuples qui ont réussi à aider d’autres peuples, montrez-nous une Planète magnifique où les humains vivent fraternellement et comment ils y sont arrivés…. Allez, soyez imaginatifs, et mettez-nous dans la tête de l’amour, des réussites collectives et cela, sans armes ni combats ni violences!
PAS DE DÉMOCRATIE ni de liberté SOUS
Sous la compétition : ni l’Équité, ni l’Égalité, ni nos diplômes, ni les fruits de nos efforts ne sont respectés et récompensés
MÊME LES LOUPS SE PROTÈGENT ENTRE EUX ET SAVENT PROTÉGER LEURS PETITS.
Les humains ne savent pas protéger leurs petits du Commerce Internationale et des idéologies antifraternelles qui nous esclavagismes tous les uns à nous contraindre à nous exploiter les uns les autres. Alors commençons à nous protéger de tout ce qui est anti-fraternel.
Dans les Zoos on évite que les humains entrent en contacts avec les animaux afin d’empêcher
Si les Zoos on compris qu’il fallait éviter
Dans la plupart des cas les gens ne voient jamais ce qui sautent aux yeux
Extraits tirés des résolutions de
# 56 Que
# 64
# 65 Que
# 66 Des conditions socio-économiquesqui nuisent au développement d’une partie importante des enfants et qui font de l’école un instrument au service d’une minorité.
# 67
Depuis plus de 72 générations socratiques que les jeunes sont exposés depuis l’enfance et se voient imposés la violence du monde des adultes
Conclusion
Le Curriculum Scolaire doit s’enseigner à travers ces Ordres que sont l’Égalité, le Partage, l’Entraide, et non plus par l’esprit anarchiste que sont l’Équité, le Mérite,
FAIRE ÉVOLUER PLUTÔT QU’ÉVALUER. Y
Le Ministère de l’Éducation du Québec doit cesser ces crimes contre les personnes mineures de 5 à 16 ans.
Vous avez à faire à des MINEURS de 5 à 16 ans : laissez-les être des enfants, prolongez l’enfance et l’adolescence; ne pas chercher à les rentabiliser et à en faire des adultes trop vite; ni à les sacrifier à l‘Économie et au dieu-Entreprise. Un jeune c’est pas juste quelque chose à vendre ni à engraisser pour un futur maître! Ne plus asseoir les jeunes des heures de temps à l’école, les tester, les comparer, les noter, les humilier avec l’aspect mensonger de la ‘’coopération’’ sous un système de compétition… « Impossible de désarmer le Monde si on continue de lui enseigner le profit, la compétition »…
«Une Éducation sans compétition, donnera un monde sans guerre, sans pauvreté ni injustice». «Le droit à une vie sociale sans lutte des classes et sans compétition».
Les examens font plus appel à la mémoire qu’à l’intelligence.
DPJ, d Dénoncez tout ce qui est antifraternel et antisocial tels la compétition, l’équité…. Le mérite scolaire, le rendement….
«L’ENFANT N’A PAS DE PROBLÈMES SAUF À PARTIR DU MOMENT QU’IL ENTRE À L’ÉCOLE DU M ÉRITE».
«Le droit à une vie sociale sans lutte des classes et sans compétition».
« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort ». La puissance de l’Entraide, du Partage, de l’Égalité économique et monétaire…..
.... blog en amélioration.... à suivre ....
par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
DU RITALIN À
FINI L'ÉLITISME ET
L’École est faite par et pour les dominants. L’ÉLITISME CHEZ DES MINEURS ???
Ghandi, Jésus, John Lennon les dénonçaient, ils enseignaient non pas le combat mais l’amour, l’entraide et le partage.
.... blog en amélioration.... à suivre ....
par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
quelques uns de mes BLOGS…
dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com
connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com
soleilpourtous. blogspot.com
cielpourtous. blogspot.com
paradis1viny. blogspot.com
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
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