Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
Toutes les Religions sont eugénistesTous les Organismes Internationaux aussi le sont
Ils se rendent intouchables en se décernant des Prix Nobel de la Paix lorsqu'ils créent des guerres; ils créent des ORGANISMES qui portent des noms contraire à leurs missions officielles comme OXFAM qui prétend aider les pays pauvres alors qu'il les RATIONNNE et les pollue en les vaccinant de vaccins qui leurs donnent le SIDA les les rendent STÉRILES......
Les enfants Darwin fréquentaient avec leur mère la chapelle unitarienne. Le prêcheur de celle-ci devient le maître d’école de Charles, externe en 1817. Encore jeune homme, Charles Darwin rejoint l'élite scientifique britannique. Darwin vivait près de son frère Erasmus, un libre-penseur, qui faisait partie du cercle Whig et dont l'amie intime, l'auteur Harriet Martineau (1802-1876), promouvait les idées de Thomas Malthus (1766-1834) qu'on trouvait à la base des réformes de la Poor Law prônées par les Whigs. Les réformes en question visaient à décourager les pauvres de se reproduire plus que ne le permettaient les ressources alimentaires disponibles.
« Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler…
«Ce monde, dirigé par les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, a facilité et encouragé le génocide. Jamais ces pays ne parviendront à laver le sang des Rwandais qui souille encore leurs mains.»
- Le Devoir, 13 décembre 2003
RÉCLAMONS VIVEMENT LE DROIT DU FOETUS HUMAIN
RÉCLAMONS LE DROIT DU FOETUS TRISOMIQUE À LA VIE
RÉCLAMONS LE DROIT DE TOUS FOETUS À LA VIE
Même l'enfant d'une femme violée est la moitié de sa mêre et le violeur a sûrement uassi du bon en lui; et puis l'enfant n'a pas À ÊTRE CONDAMNÉ À MORT à cause de l'un de ses parents dit ''anormal''. Nous sommes tous les enfants des États Criminels et pourtant la majorité est pacifique et normale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire