Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
L'École Élitiste sème les germes sociaux de la violence
Vers une Éducation aux Valeurs Fraternelles
L'École perpétue encore l'esprit de guerres et la vie de combat
Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.
Je m'attaque à la Couronne d'Angleterre parce que cette famille a le pouvoir de changer ou pas les choses pour peu qu'ils se décident entre eux pour enfin faire quelque chose qu'ils et qu'elles n,auraient jamais cru faire un jour, mais qu'en plus, que cette belle action historique les réhabilite de mes blogs qui les ciblaient.Ce serait bien que j'ai tort, mais en autant qu'ils éliminent la pauvreté et non plus jamais les pauvres que leurs mentalités créent! Je n'ai pas de haine envers eux, mais des millions d'humains meurent chaque année pour rien à cause de leurs décisions élitistes et égoïstes.....
Et pourquoi je met un peu de sexe dans mes blogs??? C'est toujours bien moins pire que les peintures d'enfants et d'hommes nus dans les églises et les cathédrales...... et puis, pour une fois que le sexe peut servir à quelque chose d'informatif et d'intelligent, et c'est aussi pour aller chercher un public un peu obsessif et qui ne regarde que ce qui est indécent afin de les récupérer.....
Le système sait se reproduire par l’Éducation. Donc pour l’améliorer, changeons les bases de la compétition pour des bases fraternelles... Protégeons les mineurs de 5 à 16 ans de l’École Obligatoire du Mérite... Le Curriculum Scolaire doit apprendre l’Ordre, et l’Ordre passe par l’Égalité, le Partage, l’Entraide
Complots que Britanniques contre l'Humanité
SYSTÈMES SCOLAIRES ACTUELS ENSEIGNENT DES MENTALITÉS CRIMINELLES EN IMPOSANT AUX ENFANTS L'ESPRIT DE ANTIFRATERNEL DE LA COMPÉTITION
L’École ne doit plus reproduire le système social et sa violence! << style=""> d’appui à la société capitaliste qui trouve en eux de subtils auxiliaires pour la mise en condition des esclaves dont elle a besoin.>> P.267 Henri Wadier
N’enseignons plus des valeurs criminelles aux jeunes. Pourquoi forcer les jeunes à s’adapter à un système néfaste et inhumain qui les pousse à la confrontation, à l’humiliation et à la comparaison maladive!
Le système sait se reproduire par l’Éducation. Donc pour l’améliorer, changeons les bases de la compétition pour des bases fraternelles... Protégeons les mineurs de 5 à 16 ans de l’École Obligatoire du Mérite... Le Curriculum Scolaire doit apprendre l’Ordre, et l’Ordre passe par l’Égalité, le Partage, l’Entraide…
«ENSEIGNEZ (les valeurs fraternelles) SANS
L'ÉCOLE IDÉALE....l'École Obligatoire aux mentalités élitistes SÈME LES GERMES DE LA VIOLENCE chez nos enfants
VIOLENCES ENSEIGNÉES PAR NOS ÉCOLES OBLIGATOIRES
Le succès de Thompson comme éditeur de chants patriotiques survint lors de la Première Guerre mondiale dans la période antérieure à l'entrée des États-Unis dans le conflit, alors que le Canada y participait déjà. Les éditeurs amér. n'avaient donc pas commencé à investir dans cette manie des chants de guerre. Thompson répéta cet exploit au cours de la Deuxième Guerre mondiale. Il acquit les droits pour l'Amérique du Nord de « There'll always be an England » (dont il se vendit 130 000 exemplaires) et lança deux chansons canadiennes qui furent très populaires auprès des Alliés : « Carry On »Ernest Dainty (écrite en 1928 mais qui ne devint un succès qu'avec la guerre) et « You'll Get Used to It » de Freddie Grant. Ses copyrights les plus profitables en temps de paix furent ceux de « The Blue and White » et de « CA-NA-DA » de Gimby (1967).
d'
Nos élites souffrent et sont aussi pénalisés de piller et/ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités.
“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, -mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Albert Einstein.
*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
Si cet élitisme a pu revenir en force dans l'humanité, c'est avant tout parce que la seule puissance capable de s'y opposer (médias, penseurs ...), s'est rangé de son côté, elle s'est élitisée.
Les Élites livrent leurs pays aux Commerçants ! La souffrance, la compétition et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs et des élites suiveuses. CE N’EST PAS LES GENS QU’IL FAUT CHANGER, MAIS nos Élites et LEURS VALEURS qu’ils imposent À TOUS !
L'École perpétue encore l'esprit de guerres et la vie de combat
CURRICULUM SCOLAIRE ANTIFRATERNEL POUR DES ENFANTS OBLIGÉS D'ALLER À L'ÉCOLE ÉLITISTE ET BOURGEOISE
L'ÉCOLE OBLIGATOIRE À L'ÉLITISME ENSEIGNE DES IDÉOLOGIES CRIMINELLES À NOS ENFANTS
Éducation: RÉFORMES ET RÉFORMETTES DES ÉLITES POUR NE JAMAIS ENSEIGNER LE PARTAGE ET AUTRES VALEURS FRATERNELLES DANS NOS ÉCOLES
L'École Élitiste sème les germes sociiaux de la violence
Vers une Éducation aux Valeurs Fraternelles
Le succès de Thompson comme éditeur de chants patriotiques survint lors de la Première Guerre mondiale dans la période antérieure à l'entrée des États-Unis dans le conflit, alors que le Canada y participait déjà. Les éditeurs amér. n'avaient donc pas commencé à investir dans cette manie des chants de guerre. Thompson répéta cet exploit au cours de la Deuxième Guerre mondiale. Il acquit les droits pour l'Amérique du Nord de « There'll always be an England » (dont il se vendit 130 000 exemplaires) et lança deux chansons canadiennes qui furent très populaires auprès des Alliés : « Carry On »Ernest Dainty (écrite en 1928 mais qui ne devint un succès qu'avec la guerre) et « You'll Get Used to It » de Freddie Grant. Ses copyrights les plus profitables en temps de paix furent ceux de « The Blue and White » et de « CA-NA-DA » de Gimby (1967). d'
==========================
« Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les jeunes du même âge et le mensonge que certains sont meilleurs et plus doués que d’autres »!
«L’ENFANT N’A PAS DE PROBLÈMES SAUF À PARTIR DU MOMENT QU’IL ENTRE À L’ÉCOLE DU MÉRITE»...
*** L’École Obligatoire élitiste s’attaque à des personnes qui ont moins de 18 ans : donc à des mineurs: ...LES PÉDO-ÉLITES.... L’ACADÉMIQUE élitiste COMME PRÉTEXTE qui par une Éducation capitaliste s’attaque à des personnes mineures de 5 à 16 ans... L’État est-il en délit? ! Une Éducation-de-la-compétition qui transformera la bonté naturelle du jeune en un prédateur égoïste, agressif et compétitif.
L'ÉTAT hiérarchiste et du mérite est tenue pour seul responsable de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident. L’humain est le seul à exiger du sens à la vie. Le suicide n’est en aucune sorte un geste isolé. C’est au moins un geste collectif.
========================================
*** N’oubliez pas que l’enfant de 5 ans a appris à parler sans l’École et sans ses examens stressant et hiérarchisant, sans la compétition débile des résultats scolaires…. Il a appris à parler simplement en observant les grands et dans le plaisir!
MENSONGE ! NOS ENFANTS QU’ON DIT MÉSADAPTÉS : NE LE SONT PAS! Notre Société est mésadaptée et autiste à l’enfance, à la jeunesse, aux valeurs humaines et à la vie. On a pas à ‘’intégrer’’ un jeune au capitalisme sauvage! Ne faites plus de vos enfants des ‘’adaptés’’. S’adapter à ce qui est déshumanisant rend fou, contradictoire, défaitiste, fait de nous des soldats qui protègent ce qui nous ignorent
L’Élitisme est le crime, la cause, le mal… Débarrassons-nous du POISON DE L’ESPRIT MILITAIRE qui est dans
==================================
Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement et
Vers des régions propriétaires de citoyens souverains, autonomes et sécures financièrement.
*** UN BON EXEMPLE DE PEUPLES QUI SE PRENNENT EN MAINS pacifiquement : LES ARGENTINS
C’est un mouvement Argentin de l’Entreprise Occupée. Les Argentins ont tant souffert, et que de fois la télé nous montrait nos soldats qui les empêchaient de manifester et de dire qu’ils étaient tannés d’être volés et d’êtres pauvres. Maintenant ce peuple a appris, il parle de démocratie directe et participative, il dénonce les chefs et l’État vendu aux lobbys. Ce peuple, refuse de voter, il se fait confiance, ils s’arrangent facilement entre eux, sans chef, sans militaires, sans polices…. Les Argentins ont commencé à nationaliser
Ce n’est pas voler les riches : c’est l’EXPROPRIATION... L’Etat de l’Argentine, où ses citoyens exproprient Usine par Usine pour se les réapproprier. Faisons de même. Ils ont repris 200 Entreprises et des emplois récupérés... Nous pouvons réclamer le droit de prendre les usines en charge collectivement.
=================================
L'École élitiste nous a appris l'égoïsme, à nous préparer à nous exploiter les uns les autres, ...
ON SE SACRIFIE… POUR NUIRE AUX AUTRES
Nos élites souffrent et sont aussi pénalisés de piller et/ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités.
“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, -mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Albert Einstein.
*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
Si cet élitisme a pu revenir en force dans l'humanité, c'est avant tout parce que la seule puissance capable de s'y opposer (médias, penseurs ...), s'est rangé de son côté, elle s'est élitisée.
Les Élites livrent leurs pays aux Commerçants ! La souffrance, la compétition et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs et des élites suiveuses. CE N’EST PAS LES GENS QU’IL FAUT CHANGER, MAIS nos Élites et LEURS VALEURS qu’ils imposent À TOUS !
- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous serez enfermés dans des lignes de parti... - tant que l’Économie de la compétition où les pays riches pillent les pays pauvres : ne devienne enfin une Économie du Partage.
Les gens souffrent de votre impuissance à améliorer des choses et d'améliorer vos mentalités...
===========================
L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois et une économie fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière.
Devenons vertus, des Jésus, des vierges Marie.
Soyons des soleils pour les autres.
Devenons le paradis que nous souhaitons être
Le Crime d'Évaluer des ENFANTS.... L’ÉCOLE SANS ÉVALUATION : C’EST POSSIBLE ET ÇA MÉRITE QU’ON L’ESSAIE! NOS ÉCOLES ONT-ELLES
L’échec et le doublage scolaire sont les derniers refuges des idéologies militaires, du clergé et de l’incompétence de notre Système scolaire !
MARQUÉS AU FER ROUGE DE L’ÉCHEC SCOLAIRE. Il faut être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les élèves du même âge, de les classer ! Par
LES ÉCOLES : LIEUX DU DRAME DE L’ENFANCE ET DE L’ADOLESCENCE.
Qu’est-ce que le Ministère de l’Éducation offre aux jeunes qui sont non-violents, non-compétitifs et qui sont plus pacifiques?
LES EXAMENS FONT PLUS APPEL À
« L’Éducation se limite pratiquement à la préparation d’examens; à de simples exercices de mémoire, et non pas à la formation de l’esprit ». Alexis Carrel
L’École ne doit plus reproduire le système social et sa violence! << style=""> d’appui à la société capitaliste qui trouve en eux de subtils auxiliaires pour la mise en condition des esclaves dont elle a besoin.>> P.267 Henri Wadier
N’enseignons plus des valeurs criminelles aux jeunes. Pourquoi forcer les jeunes à s’adapter à un système néfaste et inhumain qui les pousse à la confrontation, à l’humiliation et à la comparaison maladive!
…
«ENSEIGNEZ (les valeurs fraternelles) SANS
=========================
Le Pérou, le Vénézuéla..... sont des paradis mais Londres par le Clergé y a installé DES ÉTATS MILITAIRES. . . Le Général Hugo Chavez a nationalisé le Pétrole non pas pour en faire profiter ses citoyens mais pour militairement le contrôler aux fins britanniques *** 1905 à 1965, il y eut plus de 20 interventions de la marine dans un pays ou un autre des Caraïbes où furent aussi mis en place des dictatures grandis sous l’aile de l’occupation des Nord Américains. Après le départ des marines en 1924, Raphaël Léonidas Trujillo fut 30 ans maintenu au pouvoir. Il commandait une garde nationale que les Nord-Américains avaient créés et soigneusement entraînée. 1954
LA SECTE DES ÉLITES n'a fait nul secret de son désir de diminuer la population mondiale (par les vaccinations, par l'insécurité financière....par leurs guerres.... )
Ils n’ont pas besoin de participer militairement : les pays conquérants n’ont qu’à vendre des armes aux pays cibles pour qu’ils s’entretuent. Les COUPS D’ÉTATS ont toujours été fomentés et exécuté par des militaires qui s’érigent à la tête des foules et font croire qu’ils viennent du peuple…La TÉLÉ a dénoncé ces CAMPS TERRORISTES en Grande-Bretagne.
Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations. Maintenant ils utilisent nos Aînés et leurs actions boursières
===========================
C’est
L’HUMANISME met les Valeurs Fraternelles à la base de tout !
Il reconnaît les droits de tous au Libre-Choix de travailler ou pas ou d’aller vers des options personnelles ; le droit à
==========================
« Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les jeunes du même âge et le mensonge que certains sont meilleurs et plus doués que d’autres »!
«L’ENFANT N’A PAS DE PROBLÈMES SAUF À PARTIR DU MOMENT QU’IL ENTRE À L’ÉCOLE DU MÉRITE»...
*** L’École Obligatoire élitiste s’attaque à des personnes qui ont moins de 18 ans : donc à des mineurs: ...LES PÉDO-ÉLITES.... L’ACADÉMIQUE élitiste COMME PRÉTEXTE qui par une Éducation capitaliste s’attaque à des personnes mineures de 5 à 16 ans... L’État est-il en délit? ! Une Éducation-de-la-compétition qui transformera la bonté naturelle du jeune en un prédateur égoïste, agressif et compétitif.
L'ÉTAT hiérarchiste et du mérite est tenue pour seul responsable de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident. L’humain est le seul à exiger du sens à la vie. Le suicide n’est en aucune sorte un geste isolé. C’est au moins un geste collectif.
========================================
*** N’oubliez pas que l’enfant de 5 ans a appris à parler sans l’École et sans ses examens stressant et hiérarchisant, sans la compétition débile des résultats scolaires…. Il a appris à parler simplement en observant les grands et dans le plaisir!
MENSONGE ! NOS ENFANTS QU’ON DIT MÉSADAPTÉS : NE LE SONT PAS! Notre Société est mésadaptée et autiste à l’enfance, à la jeunesse, aux valeurs humaines et à la vie. On a pas à ‘’intégrer’’ un jeune au capitalisme sauvage! Ne faites plus de vos enfants des ‘’adaptés’’. S’adapter à ce qui est déshumanisant rend fou, contradictoire, défaitiste, fait de nous des soldats qui protègent ce qui nous ignorent
L’Élitisme est le crime, la cause, le mal… Débarrassons-nous du POISON DE L’ESPRIT MILITAIRE qui est dans
==================================
Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement et
Vers des régions propriétaires de citoyens souverains, autonomes et sécures financièrement.
*** UN BON EXEMPLE DE PEUPLES QUI SE PRENNENT EN MAINS pacifiquement : LES ARGENTINS
C’est un mouvement Argentin de l’Entreprise Occupée. Les Argentins ont tant souffert, et que de fois la télé nous montrait nos soldats qui les empêchaient de manifester et de dire qu’ils étaient tannés d’être volés et d’êtres pauvres. Maintenant ce peuple a appris, il parle de démocratie directe et participative, il dénonce les chefs et l’État vendu aux lobbys. Ce peuple, refuse de voter, il se fait confiance, ils s’arrangent facilement entre eux, sans chef, sans militaires, sans polices…. Les Argentins ont commencé à nationaliser
Ce n’est pas voler les riches : c’est l’EXPROPRIATION... L’Etat de l’Argentine, où ses citoyens exproprient Usine par Usine pour se les réapproprier. Faisons de même. Ils ont repris 200 Entreprises et des emplois récupérés... Nous pouvons réclamer le droit de prendre les usines en charge collectivement.
=================================
L'École élitiste nous a appris l'égoïsme, à nous préparer à nous exploiter les uns les autres, ...
ON SE SACRIFIE… POUR NUIRE AUX AUTRES
- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous serez enfermés dans des lignes de parti... - tant que l’Économie de la compétition où les pays riches pillent les pays pauvres : ne devienne enfin une Économie du Partage.
Les gens souffrent de votre impuissance à améliorer des choses et d'améliorer vos mentalités...
===========================
L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois et une économie fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière.
Devenons vertus, des Jésus, des vierges Marie.
Soyons des soleils pour les autres.
Devenons le paradis que nous souhaitons être
Le Crime d'Évaluer des ENFANTS.... L’ÉCOLE SANS ÉVALUATION : C’EST POSSIBLE ET ÇA MÉRITE QU’ON L’ESSAIE! NOS ÉCOLES ONT-ELLES
L’échec et le doublage scolaire sont les derniers refuges des idéologies militaires, du clergé et de l’incompétence de notre Système scolaire !
MARQUÉS AU FER ROUGE DE L’ÉCHEC SCOLAIRE. Il faut être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les élèves du même âge, de les classer ! Par
LES ÉCOLES : LIEUX DU DRAME DE L’ENFANCE ET DE L’ADOLESCENCE.
Qu’est-ce que le Ministère de l’Éducation offre aux jeunes qui sont non-violents, non-compétitifs et qui sont plus pacifiques?
LES EXAMENS FONT PLUS APPEL À
« L’Éducation se limite pratiquement à la préparation d’examens; à de simples exercices de mémoire, et non pas à la formation de l’esprit ». Alexis Carrel
…
=========================
Le Pérou, le Vénézuéla..... sont des paradis mais Londres par le Clergé y a installé DES ÉTATS MILITAIRES. . . Le Général Hugo Chavez a nationalisé le Pétrole non pas pour en faire profiter ses citoyens mais pour militairement le contrôler aux fins britanniques *** 1905 à 1965, il y eut plus de 20 interventions de la marine dans un pays ou un autre des Caraïbes où furent aussi mis en place des dictatures grandis sous l’aile de l’occupation des Nord Américains. Après le départ des marines en 1924, Raphaël Léonidas Trujillo fut 30 ans maintenu au pouvoir. Il commandait une garde nationale que les Nord-Américains avaient créés et soigneusement entraînée. 1954
LA SECTE DES ÉLITES n'a fait nul secret de son désir de diminuer la population mondiale (par les vaccinations, par l'insécurité financière....par leurs guerres.... )
Ils n’ont pas besoin de participer militairement : les pays conquérants n’ont qu’à vendre des armes aux pays cibles pour qu’ils s’entretuent. Les COUPS D’ÉTATS ont toujours été fomentés et exécuté par des militaires qui s’érigent à la tête des foules et font croire qu’ils viennent du peuple…La TÉLÉ a dénoncé ces CAMPS TERRORISTES en Grande-Bretagne.
Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations. Maintenant ils utilisent nos Aînés et leurs actions boursières
===========================
C’est
L’HUMANISME met les Valeurs Fraternelles à la base de tout !
Il reconnaît les droits de tous au Libre-Choix de travailler ou pas ou d’aller vers des options personnelles ; le droit à
Bonjour,
Ces sites vous offrent l'autre côté de la médaille sur des sujets comme:
--- de l'économie de la concurrence à l'économie du partage entre les pays --- de l'école capitaliste à l'éducation aux valeurs fraternelles --- guerre des climats --- commerce international des drogues par Londres et son G-8 --- homo-parentalité et hétérophobie --- santé orthobionomique ---- vaccins comme Contrôle Démographique --- bourgeois achetables --- sport comme diversions --- crises financières pour ne pas éliminer la pauvreté et diminuer la production --- Dieu seul est la Religion --- Bien Commun déprivatisé ---
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com/
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
VERGERS PARTOUT ET
FRUITS GRATUITS POUR TOUS
*** Extraits de notre immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où y sont développés plus de 2 000 thèmes à travers plus de 100 000 pages.
http://solutionmondiale.blogspot.com
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://soleilpourtous.blogspot.com
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire