Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
I N C R O Y A B L E
«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».
KOKO (gorille femelle QUI PARLE) peut-elle être considérée comme une personne
qui a les mêmes droits que chacun de nous???
Et si un chasseur tuait KOKO, cela serait-il considéré comme un meurtre ?
LES ANIMAUX CARNIVORES PEUVENT SE PACIFIER: ALORS POURQUOI PAS NOUS
LES PRÉDATEURS ONT DROIT À UNE VIE SAINE, DOUCE ET PACIFIQUE. NOUS DEVONS AIDER LES ESPÈCES MOINS INTELLIGENTES QUE NOUS
Les animaux ne sont que ce qu’ils voient de nous !
Si nous les chassons : ils chasseront. Si nous ne les chassons plus : ils nous approcheront et progressivement finiront par ne plus se prédater entre eux.
Lionne qui manifeste à sa façon qu'elle cherche désespérément une autre façon de vivre et de se nourrir.
Nous sommes sur Terre pour tout Pacifier
Le carnivorisme est la conséquence de l'ignorance, d'un manque de prévoyance alimentaire pour s'en faire des réserves à moyens et longs termes. Le carnivorisme c'est l'inadaptation à l'abondante nourriture végétale où des espèces choisissent ou procèdent non intelligemment la voie facile et délinquante de voler la vie d'autres animaux au lieu d'apprendre à se contenter de la diversité végétale que nous offre cette Planète. LE CARNIVORISME C'EST DU VOL, DE LA DÉLINQUANCE, C'EST INACCEPTABLE pour des êtres libres, logiques et responsables.
Il nous faudra vivre parmi les animaux prédateurs-à-déprédater pour les HUMANISER, et ne pas les abandonner une fois qu'on aie réussie à les pacifier pour ne pas qu'ils recommencent. Il nous faudra beaucoup d'amour et de patiences mais ce n'est pas impossible et ce serait triste de ne pas essayer.
Au lieu de s'entre-dévorer....
LE MOT ''IMPOSSIBLE'' N'EST PAS DANS MON DICTIONNAIRE! Et ces images ne vous semblent-elles pas ''impossibles'' et pourtant elles sont bien vraies et ce sont des animaux qui nous enseignent que tout est possible POUR PEU QU'ON LE VEUILLE!
On sent la détresse des prédateurs, c'est comme un appel à l'aide, ils voudraient sûrement passer à autres choses que la prédation
Même les animaux prédateurs voire les plus cruels sont parfois capables de morales et de douceurs stupéfiantes. C'est aux humains de trouver les solutions pour que les prédateurs se déprédatent. DES ANIMAUX SAVENT S'UNIR ET PROTÉGER LEURS PETITS DES PRÉDATEURS.
LA PRÉDATION EST UNE ANOMALIE et elle n'est pas génétique
« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte, ce 10-4-8 à TVA.
« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».
On dirait que la lionne est gênée et qu'elle regarde autour en espérant qu'aucun lion ne la voit avoir peur d'un tout petit cochon sauvage....
Darwin écrivit : "La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."
LA NOURRITURE VÉGÉTALE ABONDE POUR TOUS LES ANIMAUX: que les délinquants voleurs-de-vies (prédaTUEURS) réapprennent à s'en nourrir et progressivement leurs griffes et leurs m^choires monstrueuses feront place à des formes non plus sorties de l'enfer mais reflétant le paradis (bonté, joie, amour, douceur...)Hubert Reeves scientifique et végétarien
Textes choisis par Hubert Reeves. Tant que les hommes massacreront les bêtes ....
« Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves, astrophysicien.
Les animaux petits à petits évoluent --- tout comme nous --- et sont en train de se pacifier
TOUS LES CARNIVORES appellent au secours POUR QU'ON LES AIDE À SE DÉPRÉDATER: Ne pensons plus qu'ils sont méchants et bêtes naturellement. Des êtres qui se disent ''supérieurs'' comme nous, devons intervenir et assister toutes ces espèces qui cannibalisent d'autres animaux à se bonifier (un animal ça s'apprivoise et on peut les entraîner pour les pacifier). L'enfer et le mal c'est la prédation, de tuer et voler la vie des autres fautes de prudences et d'organisations sociales adéquates.
La prédation n’est pas naturelle ni génétique : c'est une mésadaptation à son milieu et à la conscience universelle. Ce qu'on appelle ''sélection naturelle'' est une aberration: il n'est pas naturel qu'un lion bouffe mon enfant (je dois l'en empêcher) et il est de notre devoir d'intervenir lorsque des prédateurs dérangent la vie paisible d'autres animaux pour tuer les parents et laisser les petits mourir de faim...
LE PRINCIPE ORGANISATEUR DÉLIVRE DE
L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs de la vie pacifique et leurs apprendre à s’organiser sans faire souffrir personne.
Les prédateurs ont toujours été les espèces menacées
. .
Nous laissons les prédateurs mal agir au lieu de les aider, ainsi nous sommes coupables de non intervention et complices de toutes ces vies sacrifiées et de leurs souffrances inutiles. TOUS COUPABLES E NE PAS AIDER LS CARNIVORES À SE DÉPRÉDATER: TELLE EST LA RESPONSABILITÉ DES ÊTRES SUPÉRIEURS
N'ABANDONNONS PLUS LES ANIMAUX CARNIVORES À LEURS VIES D'ENFERS: APPRIVOISONS-LES, PACIFIONS-LES, AIMONS-LES ET ENSEIGNONS-LEURS LA VIE PACIFIQUE. Nous sommes les êtres terrestres les plus sensibles et les plus évolués: et nous devons agir en personnes responsables envers les autres espèces de vie et leurs porter secours. Faisons-le volontairement et agréablement: vous verrez tout le bonheur qu'on en retirera tous de semer le bonheur et la délivrance....
C’est incontestable aujourd’hui :
NOUS NE SOMMES PAS DES OMNIVORES,
NOUS DESCENDONS DES SINGES ;
ET ILS SONT VÉGÉTARIENS»!
Ses petites dents à l’émail épais nous ont appris que l'australopithèque Lucy préférait manger des feuilles, des fruits tendres, des baies ... L'alimentation de LUCY était à priori végétarienne
C’était il y a 6 à 8 millions d’années, très probablement en Afrique. Ce n’est pas une, mais plusieurs espèces d’australopithèques qui occupaient l’Afrique entre – 5 et – 1 million d’années. Australopithecus anamensis est devenu le doyen des australopithèques avec ses plus de 4 millions d’années. Bien que plus ancien, sa bipédie est plus parfaite que celle de Lucy.
Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien. «Il n’y a guère plus de 12 000 ans que l’humain a appris à cultiver la terre» nous dit-on. La réalité est toute autre et est loin d’être invraisemblable. Comme l’humain n’est pas plus bête que l’écureuil qui sait faire ses provisions pour l’hiver. Albert Einstein était végétarien « J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux ... «Rien ne saurait profiter à la santé humaine et favoriser la persistance de la vie sur terre autant que l'évolution vers le végétarisme.». Bouddha a fait les observations suivantes : " Manger de la viande n'est qu'une habitude que l'on a prise. Au début, nous ne naissons pas avec le désir d'en manger. " Selon Plutarque, l'homme n'est pas un carnassier, il disait « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...». Victor Hugo «Tant que l’homme se nourrira de chair animale, et martyrisera les animaux, restera en lui quelque chose de sauvage, aussi il ne connaîtra ni la santé, ni la paix.». Thomas Edison «Je suis végétarien et anti-alcoolique: ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.» George Bernard Shaw «Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis.»
Darwin ajoute
«Nous avons vu que les sens et les intuitions, les différentes émotions et facultés, comme l’amour et la mémoire, l’attention et la curiosité, l’imitation, la raison, etc, dont l’humain se vante, peuvent être trouvées à l’état naissant ou même pleinement développées, chez les animaux inférieurs. Les animaux, dont nous avons fait nos esclaves et que nous ne voulons pas considérer comme nos égaux»
''TOUS LES ANIMAUX SONT PACIFIQUES'' ....
«Tu ne tuera point : ni hommes, ni bêtes»! «Les morts on les mange pas : on les enterre»! Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remets-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !
-------
On ne doit faire de mal à aucune créature vivante.
La pensée vient des sens, et les animaux ont des sens : donc, les animaux pensent. Les SENS donnent de l’Âme ! Tous les animaux ont une âme. La Nature a donné à tous les êtres vivants des sens pour qu’ils s’améliorent.
CHIENS TORTURÉS ET MANGÉS PAR DES HUMAINS
KOKO, cette femelle gorille qui parle
Les fleurs sont reliées au paradis
On s'appartient à soi-même!
Je ne t'appartiens pas, tu ne m'appartiens pas. L'Amour c'est le consentement libre de l'un pour l'autre EN TOUTES LIBERTÉS, et chacun peut en tous temps cesser d'aimer EN TOUTES LIBERTÉS. Ce n'est qu'en toutes libertés qu'on s'engage envers les autres et cette même LIBERTÉ nous autorise à cesser en tous temps nos engagements puisqu'on qu'on s'était ''engagé'' librement et que nous sommes des êtres libres en tous temps Si l'oiseau libre que tu as apprivoisé et qui vient tous les jours te voir pour quelconques intérêts un jour ne revient plus: ne t'en étonne pas et sois tout de même content d'avoir partagé ces moments magiques avec l'AUTRE. C'est librement qu'une personne décidera de continuer de vous aimer ou de cesser! Par contre, il est aussi très bien si 2 humains s'entendent de rester ensemble par amour et respect pour leurs enfants: car on met toujours trop d'emphase sur le sexe alors que des rapports humains sont si vastes et peuvent contentr autrement!
Pardonne ou quitte la femme infidèle mais ne la touche jamais car personne n'appartient à personne; nul n'est l'objet de l'autre; chacun de nous avons le droit à l'erreur et de changer d'idées et de milieux et personne ne doit nous empêcher ni par la force ni par l'intimidation...... Vous savez, lorsqu'on aime réellement l'autre, on veut son bonheur, on que cette personne soit heureuse AVEC OU SANS NOUS! Face à une personne qui veut nous quitter on devrait lui dire : ''Va mon ami(e), va mon amour là où tu crois être bien pour toi, si je ne puis plus te satisfaire et comme tu mérites d'être heureuse, moi je veux que tu vives du bonheur et si je ne peux t'en procurer alors il t'es louable d'aller ailleurs......
Ni le temps, ni l'âge, ni la distance ne peuvent séparer des âmes qui s'aiment!
SI LES DÉMONS EXISTENT ILS S'APPELLENT ''CHASSEURS'', ''PRÉDATEURS'', ''HIÉRARCHISTES''....
À CAUSE DE NOS DÉPENDANCES, c'est fou LES BASSESSES que nous sommes prêts à faire
Les États-paranos de la peur de la surpopulation
Guylaine Lanctôt dénonce Londres et ses mafias-États
Qui sont ceux qui pensent encore que ''BEAUTÉ'' rythme avec ''douceur'' ou ''intelligence''?
VÉRITÉ TOUTE CRUE ET SANS DÉTOUR:
DIRIGEANTS DE CE MONDE SOYEZ ENFIN HONNÊTES ET AVOUEZ TOUT
Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.
« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec. Les humains qui jouent aux carnivores sont 15 à 20 fois plus malades que les végétariens. Les végétariens ont 2 fois plus de résistances physiques que les prétendus ''omnivores'' et sont beaucoup plus forts en majorité. LES VÉGÉTAUX CRUS comme LES SALADES SONT AUSSI TRÈS IMPORTANTS : ILS DOIVENT COMPOSER LA MOITIÉ DE NOS REPAS QUOTIDIENS.PLANTONS DES VERGERS PARTOUT, EN VILLES, EN CAMPAGNES, PARTOUT DANS LES FORÊTS..... Transformons notre Planète en paradis terrestre. On pourrait diviser la Bible en 2: son début où on est expulsé du paradis terrestre (parce qu'on ne se contentait plus des fruits) et, puis, de la fin de la Bible où l'on tente d'y retourner ..;. ou de se le reconstruire .....
ERREUR, les fruits ne sont pas que des desserts: CE SONT DES ALIMENTS IDÉAUX et '' C O M P L E T S '' POUR NOUS LES HUMAINS.
GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture ».
LE PARADIS N'EST PAS SURVIE NI SA COMPÉTITION MAIS DANS L'ENTRAIDE, LA COOPÉRATION, LA PROTECTION MUTUELLE DES VIVANTS ....
É V O L U O N S
DAME NATURE (LUCIE-FER) a oublié sa Nature Fruito-Végétarienne
“La joie de contempler et de comprendre, voilà le langage que me porte la nature”, Albert Einstein
“Ce qu'il y a de plus incompréhensible dans l'univers, c'est qu'il soit compréhensible”, Albert Einstein
« La Nature c’est ma cathédrale » Marie-Denise Pelletier
La Terre est un paradis mais nous en faisons un enfer!
Mon cœur peut mourir mais jamais il ne cessera de t’aimer ni d’aimer! Régis 5-11-7
La violence ne vient pas de la Nature : mais du manque d’organisations (pacifiques) des espèces qui vivent sur la Terre. La violence ne vient pas non plus de l’humain, et la théorie de Darwin sur l’Évolution des Espèces le prouve puisque cela démontre que toutes les espèces de vies ont commencées primitivement et vont en en s’améliorant, se sensibilisant et… se divinisant. Alors, on ne peut mettre la faute sur personne car nous sommes tous des êtres vivants en train de nous parfaire.
DROITS ET LOIS UNIVERSELLES DES ÊTRES VIVANTS
« Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent ; ils n'ont ni cellier ni grenier, et votre Père céleste les nourrit » dit Jésus.
Que mangerons-nous ? que boirons-nous ? de quoi serons-nous vêtus ? Ce sont les païens qui se préoccupent de toutes ces choses. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin.
Mais cherchez premièrement la justice et tout le reste vous sera donné par surcroît.
SI DAME NATURE LE VEUT : ELLE PEUT NOUS APPRENDRE LA VIE PACIFIQUE
LE PRINCIPE ORGANISATEUR DÉLIVRE DE LA PRÉDATION
LA GUERRE C’EST POUR DES INSECTES : PAS POUR DES HUMAINS
ÉTABLISSONS DES CONTEXTES ET DES ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR
La prédation n’est pas naturelle ni génétique : elle est une anomalie.
LE PRINCIPE ORGANISATEUR DÉLIVRE DE LA PRÉDATION
« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandée dans tous les zoos comme experte, ce 10-4-8 à TVA.
« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».
L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs de la vie pacifique et leurs apprendre à s’organiser sans faire souffrir personne.
Pour moi, c’est un fait : nous sommes en enfer ou u purgatoire au mieux.
VOUS ÊTES TOUS VÉGÉTARIENS, NE VOUS EN DÉPLAISENT
Vous aurez beau manger de la viande, chasser et vous saouler : vous demeurez végétariens. Votre esprit est édénique et ce n’est pas pour rien que vous courrez autant après l’amour et la vie douce
Ô Dame Nature,
Tu as beau étaler tes fleurs, étoiler tes lacs et nous dessiner des ciels sans cesse colorés par tes nuages, nous caresser de ton manteau de vents solaires….
Nature, tu ne nous étonneras que lorsque tu auras réussi à cesser ta prédation.
Donner en abondance c’est bien, mais il te faut aussi savoir enseigner à tes ‘’petits’’ (êtres vivants) à Partager et à ne pas s’entre-dévorer. Oui, Mère Nature, sache enseigner à tous la Paix, l’Amour, à s’alimenter pacifiquement,…. Non seulement ta Beauté mais ta Bonté.
Maman Nature : force-toi un peu, tu le vois bien que tes enfants (toutes les espèces de vies) n’y arrivent pas; qu’ils ne font que se prédater en prétextant qu’ils n’ont d’autres choix ou que c’est naturel même. Allez, et apprends-leurs que l’herbe et les fruits offrent une façon de se nourrir sans faire souffrir car ils ne sont que réserves d’énergies (la vie et la connaissance de la vie n’est que dans la graine). Cher Nature, donne-nous plus de sensibilité aux autres et envers tout, donne-nous plus d’amour et plus d’intelligence pour que nous cessions de chasser et de pêcher… montre-nous les chemins de la vie douce et de la gentillesse. Fais de nous des anges qui ne savent que faire le bien, justement parce que nous sommes conscients des autres.
Possible que nous soyons à l’image de nos contextes et qu’il est difficile de les transcender.
Le Droit est un instrument pour amener des idéaux, un moyen qui permet à tout le monde de profiter sainement de tout…. et les Lois pour les concrétiser.
Une Gouverne Mondiale sanguinaire et déshumanisante contre laquelle la Nature ne cesse de se révolter
« La Terre et tout ce qu'elle contient sont un don fait aux hommes pour l'entretien et le réconfort de leur être. Tous les fruits qu'elle produit naturellement appartiennent en commun à l'humanité », dit John Locke (mort en 1704), il apporte une précision qui nous poussera à faire un pas de plus dans son Second traité sur le gouvernement civil.
La Terre est une éternelle pourvoyeuse si on sait la respecter et l’utiliser.
LES VALEURS FRATERNELLES DOIVENT ÊTRE À NOS FONDEENTS ÉCONO-SOCIO-POLITIQUES
MIEUX CONNAÎTRE L’HUMAIN ET SES VÉRITABLES BESOINS
CONSTATS CAUSES GÉNÉRALES FAITS QUESTIONNEMENTS
TOUT COMPRENDRE DÉNONÇONS MENSONGES DÉMÊLONS-NOUS
LA VIOLENCE ET LA PAUVRETÉ DÉPENDENT SI LES CONTEXTES SOCIAUX SONT ÉLITISTES OU FRATERNELS
SOYONS EXIGEANTS ET REVENDIQUONS CECI
La Planète de l’Enfer où l’Aigle passe pour être en haut de la hiérarchie simplement parce qu’il prédate les plus faibles ou du moins les plus doux et les moins méchants.
Marchant sur les parfums et d’envoûtements sous la robe excitante de la magnificiente Dame Nature
La prévention est naturelle
Les animaux savent prévenir, ils savent se faire des réserves de nourritures, ils savent se protéger, ils savent jeûner lorsqu’ils sont blessés, ils savent se laver dans l’eau, ils savent plein de choses que nous n’avons pas le temps de voir chez eux tellement l’Économie de la Concurrence nous met en survie et nous empêche de voir des évidences.
La prévention est naturelle, et seuls les humains ne savent pas en faire ou du moins le font par exprès pour ne pas en faire prétextant pleins d’arguments insignifiants
Qu’importe les hiérarchies et les États, considérons ceci au moins
Si cela ne nous est pas accordé alors vous comprendrez nos nombreux maux et frustrations
L’autonomie est donnée naturellement à tous les animaux : même à ceux qui vivent en solitaire ! Comment se fait-il, que nos sociétés humaines, si organisées, avec autant de diplômés et de personnes expertes et compétentes, avec tous ces Organismes et Regroupements….: n’arrivent pas à assurer à tous une vie sécure tant financièrement que moralement ? (mais non on tire tous chacun de son côté croyant à notre étoile même si le bateau coule et on se croit meilleurs que les autres lorsqu’on s’est rendu à la retraite avec un petit fonds de pension bien ordinaire »
Notre région a un PIB de 8,5 milliards $ et 60 % des gens y vivent sous le Seuil de Pauvreté parce qu’on ne sait pous nous unir, nous organiser et partager également entre tous et qu’on se laisse diviser par les idéologies anarchistes de la compétition et de la concurrence, de la vie de combat.
Au paradis si on y va tous et qu’on installe la compétition et la concurrence on va en faire un enfer
Nous faisons un enfer de ce paradis terrestre
L’escalade des multiples formes de violences sociales que les peuples ont subi au cours des derniers siècles a son origine avec notre nécessité de nous défendre des prédateurs. Pour cela nous avons dû aussi devenir des prédateurs de prédateurs, les chasser et on a fini par les imiter et devenir des chasseurs et mangeurs d’animaux…. Et ce n’est pas anodin toutes les conséquences qui s’en sont suivies
La Prédation, la Chasse et la pêche sont des anomalies, un manque d’intelligence, de sensibilité et de savoir s’organiser
Le nomadisme a favorisé le vol et la tuerie
Le carnivorisme est une anomalie, ce n’est pas naturel et ne devrait pas exister en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles
Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair ou sa fourrure
Si ce n’est pas considéré comme un crime, en tout cas ce n’est pas bien ni moral
« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »
Les ravages du non-Partage
Les animaux savent protéger leurs petits et partager mais pas encore l’Humanité. Même les dominants prédateurs savent partager en en laissant aux autres mais pas nos Milliardaires Entreprises qui ne laissent que des miettes et encore avec regrets car elles ne laisseraient rien si on les laissait trop faire.
Et nous nous pensons supérieurs aux animaux pacifiques.
DROITS ET LOIS UNIVERSELLES DES ÊTRES VIVANTS
Tous (araignées, poissons, humains…. ) nous tendons vers le paradis. Tous sommes une partie de Dieu ou du moins nous tendons vers lui.
Nous sommes tous à la recherche du Paradis : que ce soit à travers l’Amour, les drogues, ; l’alcool, la fuite, les religions, l’argent, la prédation (chasse, pêche…) et l’exploitation des uns sur les autres… et même à travers nos guerres. Évidemment qu’on s’écarte du paradis à agir ainsi.
Mais alors comment développer une mentalité et des habitudes de vie qui nous faciliteront à tous une vie décente voire magnifique durant cette vie terrestre. Et puis, pur les espèces de vies plus primitives que nous et qui n’ont pas encore l’intelligence de l’organisation : comment agir et quoi faire pour elles?
L’Humanisme, l’alimentation et la vie pacifique sont le propre de tous les humains.
Malheureusement des déviés et détruits devenus guerriers et militaires se sont taxés de ‘’humanistes’’ et sont venus ainsi tout mélanger.
Et voilà aussi toute l’erreur : des livres d’Histoire se sont mis à raconter l’Histoire mais sous un regard militaire de la vie de sorte que tout ce qu’on y lit en général ce sont des dates de guerres et où ces guerres sont abondamment décrites, mails curieusement ils négligent de nous décrire la majorité pacifique qui fuyait ces lieux d’esclavagismes. Hélas, l’Histoire et l’Économie ont été habillés de la camisole de force du militarisme.
Par la pêche et la chasse chacun entretient sa petite guerre, ses vengeances, ses limites et ses chaînes… car on pourrait se nourrir autrement et plus pacifiquement.
SI DAME NATURE LE VEUT : ELLE PEUT NOUS APPRENDRE LA VIE PACIFIQUE
Dame Nature nous transmet incessamment ses secrets qui nous aideraient à vivre comme dans un paradis : mais nous sommes ailleurs, nous nous tracassons à des choses secondaires et ainsi nous sommes incapables de voir les évidences
LA GUERRE C’EST POUR DES INSECTES : PAR POUR DES HUMAINS
L’Homme n’a pas inventé la guerre : cela existe chez les animaux qui s’esclavagisent par le travail hiérarchisé comme les fourmis et les abeilles. Les abeilles et les fourmis ont des soldats, et l’homme n’a guère fait mieux que d’imiter des insectes et se penser intelligent.
Violences des mentalités. Ah ces égoïstes qui sont contre le Partage
« L’argent il faut la gagner me disait mon père » dit un retraité robineux ex-infirmier et qui continue de faire souffrir tout le monde. Ils disent aussi dans le même style « La vie il fait la gagner » et tra la li la la…
Ils oublient LES PRINCIPES NATURELS DE DAME NATURE FONDÉE SUR LA GRATUITÉ
DAME NATURE MÈNE TOUS SES ÊTRES VIVANTS (SES ENFANTS) À DIEU
LA THÉORIT ÉVOLUTIONNISTE DE DARWIN PARLAIT SURTOUT QUE L’ÉVOLUTION DES ESPÈCES LES MÈNE TOUS VERS DIEU
Le droit des animaux prédateurs à être aidé des humains pour se pacifier
Les besoins pacifiques et sains de chaque espèces animales sont droits et lois.
TOUS LES ANIMAUX ARRIVENT AU MONDE BONS ET ‘’HUMANISTES’’…. Mais s’ils se retrouvent prédateurs ce n’est pas de leurs fautes mais les conséquences d’un tout tel le fait que les espèces mieux organisées comme nous les humains et qui ne savons pas montrer aux sous-espèces le bon exemple d’une vie sans combat, sans chasse ni pêche.
CELA REND MALADE TOUT LE MONDE que de vivre encore comme des animaux qui ne savent pas s’organiser à Moyens et à Longs Termes : tandis qu’un minuscule écureuil sait se faire des réserves et nourrir les siens à chacun des hivers… mais nous les humains, avec tous nos Organismes, tous nos experts et nos gens si compétents : nous n’y arrivons pas.
L’Humain y est pour quelque chose si il y a encore autant d’animaux prédateurs : qu’il améliore ses pensées et les pacifient et les animaux vont les ressentir et emboîter le pas. Pour les animaux (qui se considèrent des enfants face à nous) nous sommes leurs aînés !
La prédation n’est pas naturelle : c’est le défaut d’espèces qui ne savent pas s’organiser à Moyens et Longs Termes
Si la théorie de Darwin est vraie et que l’homme décent du singe : alors cela prouve que pas seulement l’homme mais toutes les espèces d’animaux peuvent évoluer, se raffiner, se pacifier et s’élever vers le Paradis, vers Dieu.
« Dis-moi ce que tu manges, et je te dirais quelle est l’Économie que tu subis ». Le jour où notre alimentation sera pacifique : l’Économique et l’Économie le seront aussi.
N’IMITONS PLUS LES PRÉDATEURS
ANARCHIE DE LA PRÉDATION
Les anarchistes prédateurs qui jouent aux hiérarchistes. Ces indisciplinés et dépendants de tout qui nous font la morale et nous parlent de discipline et d’obéir alors qu’ils sont sans autres fois et lois que celles de leurs intérêts
Ils utilisent les mots ‘’équilibré’’ et ‘’éthique’’ pour se justifier le droit de tout manger et tout se permettre sans discernement ni morale
À ne pas confondre Auto-régulation, Équilibre et Spécificité humaine
AVERTISSEMENTS
PRÉDATEURS, votre vie est néfaste et non sans conséquences pour vous et pour les autres. Vous n’êtes pas tanné de faire souffrir le monde avec vos certitudes et vos dépendances ? « Aller chasser et pêcher, comme cela votre domination maladive sera complète ».
« Les yeux sont aveugles : cherche avec le cœur! » St-Exupéry
Faisons la distinction primordiale entre LES LOIS DE DAME NATURE et LES LOIS DE LA NATURE HUMAINE
Ce qui est naturel pour l’Humanité ce n’est pas la compétition n la concurrence : mais tout ce qui est Fraternel
Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel !
Un État fondé que sur des Valeurs Fraternelles montrera l’exemple : soyons conséquents et cohérents.
L’ÉGALITÉ EST DANS LA NATURE et non pas l’Équité, puisque l’abondance végétale est à la disposition de tous ainsi que l’eau, le soleil, les arbustes et arbres fruitiers
La Loi actuelle n’est pas celle des plus forts : mais des lâches, des profiteurs, des égoïstes, des peureux, des traîtres et des judas…
Les forts se rendent utiles à tous
Les plus forts chez les groupes d’animaux sont utilisés pour protéger les plus faibles et leurs petits
« Les forts protégent les plus petits : tandis que les vieux sots et les lâches marchent dessus ».
L’ÉCONOMIE de la Concurrence EST LE PLUS GRAND CRIMINEL DE L’HISTOIRE
LA GUERRE DE 4 000 ANS : L’ÉCONOMIE DU PROFIT
Que de la fuite pour les impuissants
En s’abaissant les uns les autres au statut d’animal de proie, ils ont perdu considérablement de dignité, ils sont de plus en plus défaitistes et résignés, …
DAME NATURE NOUS MÈNE TOUS À DIEU
RESPONSABLES SACHEZ
Les Valeurs Fraternelles sont dans la Nature… même les pires prédateurs lorsqu’ils sont rassasiés sont capables de fraterniser et même avec d’autres espèces
Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !
Elle était ‘’une fois’’ le futur qui présentait sont passé, c’est-à-dire Nous.
Les spiritualistes justifiaient de ne rien faire et de tout apprécier parce que convaincus que tout était prédestiné et décidé volontairement par chacun de nous… comme si cette fillette avait décidé de se faire violer pendant 3 jours de temps puis attachée à un arbre; dépecée et se faire perforer le vagin…. comme si mon père avait choisi d’être coincé dans son camion et se voir lentement brûler, et aimer perdre plusieurs fois conscience et supplier son ami témoin impuissant de la scène et que mon père lui implorait de lui couper les jambes pour le libérer d’une mort certaine…. Mais que son copain même avec la scie mécanique en mains n’avait pas eu le sang froid de faire… comme si ma mère aurait décidée de mourir qu’à 52 ans …. Et vous pensez que tous ces êtres humains ont décidé de leurs sorts! Dieu m’a toujours pris par la main, il m’a protégé et m’a aidé à éviter de commettre l’irrépréhensible, mais je constate qu’il n’en est pas de même pour la majorité d’entre nous : des femmes tuent leurs enfants, des hommes violent et abusent leurs enfants, des humains sont torturés dans des prisons installées sur des Îles militaires, …. Imaginez les pires horreurs et il est bien possible que les piètres conditions de vie sur cette Planète non achevée mais en Évolution
Les créent.
LA LOI DE LA JUNGLE est moins cruelle que la Concurrence Économique
Les plus forts dans les troupeaux d’animaux sont là pour protéger les plus faibles : alors que nos milliardaires humains sont loin de faire cela. La lionne mange ce qu’elle a besoin et en laisse à ses petits : mais nous, nous avons des quotas laitiers et jetons les excédents au lieu de les transformer en fromage et en laits en poudre et les donner aux autres pays ou aux appauvris de chez-nous.
LA PRÉDATION NEST PAS NATURELLE ni génétique!
Si les animaux étaient tous de la même force : il n’y aurait pas de prédateurs. Personne n’oserait ni un lion s’attaquer à un autre puisque tous seraient aussi forts les uns que les autres. Donc, la prédation n’est que la conséquence d’espèces et d’individus incapables de reconnaître les droits et les besoins d’autres qui leurs semblent quelques peu différents ou loin d’eux
Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons
… et ainsi la vie devient un combat
Qui n’est pas tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES, de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool font souffrir tout le monde
BLOG EN DÉVELOPPEMENT
Revenez car j'y effectue des ajouts régulièrement
===============
==========
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com/
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
VERGERS PARTOUT ET
FRUITS GRATUITS POUR TOUS
*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)
Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient
Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire