Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
L'EUGÉNISME C'EST QUOI
LE CRIME BRITANNIQUE ES T ORGANISÉ MONDIALEMENT, MILITAIREMENT, POLITIQUEMENT, .... tentacules de Londres-pieuvre
Dénonçons tout ce qui est anti-fraternels. FAITES DES LOIS ET UNE ÉDUCATION FRATERNELLES: et vous aurez une Humanité fraternelle!
ci-haut..... Ceci est une autre grande Loi Économique
«Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être». Capitalistes, sachez compter ....il y a 6,7 milliards d'humains qui ont des droits économiques, collectifs et prioritaires bien légitimes
DONNER AUX GENS PROCURE UN PLAISIR IMPÉRISSABLE, et c'est l'autre qu'on a comme co-équipier de vie.
CE NE SONT PAS DES IDÉAUX
MAIS DES BESOINS VITAUX :
''Le plus magnifique de tous les spectacles c'est celui d'une Humanité unie moralement, saine et heureuse. Rassemblez les gens sous un Projet Collectif fraternel et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui ls rendront estimables. Donnez à leurs réunions et à leurs quotidiens de grands motifs sociaux et humanistes et l'amour des choses honnêtes rempliront tous les cœurs : car les gens ne font rien sans amour et plaisir''....
Pour arriver à élucider on doit considérer cela en premier lieu....
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ;
la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. Gandhi
''JE VOUDRAIS QUE TOUS LES HUMAINS SANS EXCEPTION SOIENT BIENS ET HEUREUX'', V.E ......et c'est sûrement ce que veut Dieu. aidons certains à se débaraser de leurs mauvais comportements et déviances sans les brusquer ni les faire souffrir ou les humilier/punir .....
Ne jamais limiter DIEU à des livres : DIEU EST PARTOUT.... DIEU EST DANS TOUT CE QUI EST SAIN, PACIFIQUE, AIMANT, RESPECTUEUX DE LA VIE SI PETITE SOIT-ELLE....
Tout est livresque autour de nous, sachons lire dans le Ciel, dans le grand livre de l'Univers et se se galaxies, lisons dans le cœur des gens autour de nous, soyons attentif à tout et à soi ..... et de grâce: ne vous disputez jamais avec une être humain pour une question de religion o d'écritures prétendues ''saintes.... ce qui est réellement 'sain'' et ''SAINT'' c'est l'AUTRE (car l'étoile ou le paradis le plus proche c'est la personne à côté). N'oubliez pas que les besoins essentiels et pacifiques et sains des autres sont des ''livres vivants' à respecter et concrétiser.
==========================
LA PENSÉE EST CONDITIONNÉE PAR L’ÉCONOMIE et ses idéologies élitistes imposées au Monde Entier telles : la Concurrence, la Compétition, le Mérite, l'Équity.......
LE BIEN COMMUN PILLÉ par la Mondialisation Britannique. Juste au Canada, beau pays mais fondé sur un élitisme hiérarchiste. F A I T S. Voilà la réalité quoique inacceptable.
On nous fait croire qu’il y a seulement 17 % de gens sous le Seuil de Pauvreté alors qu’il y a plus de 67% de gens qui gagnent moins de 22 000 $.
22 000$ est le Seuil de Pauvreté selon Statistique Canada. 73% des Canadiens ne gagnent pas cela!
*** La quantité d’emplois ne compte plus pour faire fonctionner un pays : mais la mécanisation, l’automatisation, l’informatique… et ils produisent 1000 fois plus que le travail manuel….. telles sont les nouvelles réalités de la Production des Pays ! Alors cessons de penser en prolétaires qui ne croient qu’il n’y a que le travail dans la vie!
Au Québec, 1 personne sur 3 ne travaillent pas.
*** Sur un population de 7 millions d’habitants : 2,3 millions de québécois ne paient pas d’impôt soit 50,1% (dit la ministre MONIQUE JÉROME-FORGET ce 5-6-7 dans la Presse). 50, 1 % (900 000 travailleurs) des travailleurs ne paient pas d’impôts parce qu’ils gagnent moins de 15 000 $ (15 000$ est le Seuil de Pauvreté selon Impôt Canada alors que pour Statistique Canada il est à 22 000 $). Un travailleur peut gagner jusqu’à 12 160 $ avant de commencer à payer de l’impôt. 44% sur les 18 % de gens qui travaillent à Temps Partiel sont sous le Seuil de Pauvreté : soit plus de 800 000 travailleurs au Salaire Minimum; et quelques 100 000 bénévoles.
*** 450 000 personnes à Montréal vivent sous le Seuil de Pauvreté en plein Croissance Économique, dont 15 000 sont sans-abris.
*** Il y a 30 000 sans-abris dans la ville de Québec (annoncé à TVA ce 18-10-7 à 17 hrs 30). 67 % des logements à Montréal sont jugés insalubres par la Régie du Logement (annoncé par TVA ce 26-11-7 è 22 hrs). Il y a 400 000 chômeurs au Québec. 600 000 de gens sont sur l’Aide Sociale. 170 000 personnes vont à la Soupe Populaire à chaque mois au Québec (Et dire qu’on avait peur du Communisme alors qu’on a des dizaines de Soupes Populaires). --- Il y a plus de 1800 personnes qui se suicident à tous les ans au Québec.
*** Dans notre région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, avec un taux de chômage de 9,3 % ; sur une population de 275 000 : 140 000 personnes y travaillent. « 95 500 SAGUENÉENS ET JEANNOIS NE PAIENT PAS D’IMPÔTS », et pourquoi pensez-vous? PARCE QU’ILS SONT PAUVRES (dans le journal Le Quotidien, avril 2007). Donc, le ¾ des travailleurs gagnent moins que le Seuil de Pauvreté (40 800 personnes travaillent à temps plein et 39 200 à temps partiel).
9 000 PME locales d’ici ont été mises en faillites ces dix dernières années par le CENTRALISME et les BANQUES (toutes les Banques sont reliées à celle d’Angleterre). Ces 30 dernières années : plus de 25 000 personnes sont parties de notre région. Mais en réalité, c’est 300 000 personnes en moins depuis ces 30 dernières années: car normalement, notre région devrait avoir une population d’au moins 600 000 habitants! Et on exploite quelques 100 000 bénévoles au Québec. C’est un choix politique et non la faute des citoyens, les gens ne sont pas des paresseux mais des victimes d’idéologies élitistes qui hiérarchisent et fabriquent nécessairement une majorité toute en bas à exploiter légalement.
Statistique Canada nous dit en 1999 que le ménage moyen n’est pas plus riche qu’il y a 20 ans.
Belle réussite du capitalisme
OPPOSITIONS FICTIVES
Ils savent toujours diviser pour régner. Ils mettent en place les Chefs politiques et aussi leur prétendus adversaires politiques : comme cela, ils contrôlent autant les dirigeants que leurs opposants. Tout leur appartient, la majorité des Médias et des Multinationales ainsi que les Banques. Les nombreux Clubs et Ordres, quoique semblant avoir des missions différentes : sont tous et toutes sous leurs ordres. Tous les Ordres et toutes les Banques mènent à Londres !
Voilà pourquoi il ne fut pas accuser les petits exploiteurs qui finalement ne sont que des victimes d’une Structure puissamment et mondialement organisée de sorte que tous n’ayons d’autres choix que de nous y soumettre ou de vivre pauvrement et marginalisés et ridiculisés de ne pas s’y conformer.
Maintenant, une observation plus globale
La prédation n’est pas naturelle Les bases Islamiques sont à Londres et en Europe
ni génétique : elle est une anomalie.
LE PRINCIPE ORGANISATEUR DÉLIVRE DE
« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte a affirmée cela, ce 10-4-8 à TVA.
« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».
L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs de la vie pacifique et leurs apprendre à s’organiser sans faire souffrir personne.
Le trône du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande.
Des évidences ! Mais qui les connaît et les voit ?
Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur systéme qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées!
Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires afin que jamais on pense à éliminer la pauvreté. 22-6-7. POUR MAINTENIR LEURS HIÉRARCHIES ET NE PAS DONNER DE L’ARGENT À LEURS PAUVRES : ILS FABRIQUENT GUERRES, CHAOS, DIVERSIONS ET NOUS ENDETTENT
Ceci est un pied de nez au système bancaire qui nous fait croire que c’est l’argent qui mène tout.
Sachez
Ce n’est pas l’argent mais nos Ressources Naturelles qui fait tout rouler, et si l’ensemble de
La richesse c’est nous qui l’avons, c’est à nous de l’exploiter et ne plus la donner aux autres en croyant que leur argent peut l’acheter : démêlons-nous au plus sacrant! Mais, si on continue de donner de l’importance à LEUR ARGENT, ils vont continuer d’acheter notre Bien Collectif et ainsi que nous-mêmes !
C’est par le fait qu’on croit en leur argent qu’ils réussissent à nous piller
Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour savoir ce que quelqu’un qui a faim et n’a plus d’argent sera prêt à faire pour arriver à manger et à survivre.
Mensonges mondialisés du mythe ‘’travail’’
L’Industrialisation, la mécanisation et l’automatisation progressivement remplacent l’idéologie du travail chez l’humain. Soyons intelligents et ne laissons plus à des groupes le soin de développer la machinerie qui fait tous les profits.
Démêlons-nous. Un ÉTAT HUMANISTE revendiquera pour tous (‘’le Droit Collectif et de
Tout comprendre
L’époque de Moïse est datée de 3000 AVANT Jésus Christ
Donc, ça fait 5000 ans que l’Humanité connaît LES 10 COMMANDEMENTS DE DIEU selon Moise.
Et pourtant, l’Histoire nous parle durant ces 5000 années, de cannibalisme, de commerce d’humains esclavagisés, d’États ayant des système de Justice de
On protège l’Économie sadique de
Tout n’est pas que noir ou que blanc : on a tous des bons côtés ! Mais les militaires croient aux ‘’Bons et aux méchants’’. Qu’ils ne nous imposent plus leur morale ‘’western’’ (de cow-boys) de la vie : évoluons.
Comme les animaux, d'ailleurs, et, pendant longtemps, on les a choisis pour leurs qualités animales : la taille et la force. Hélas, nous avons aussi choisis nos Chefs ainsi.
L’ARGENT EST RENDU POSSIBLE SEULEMENT PAR LE BIEN COMMUN et qui est l’Héritage de tous sans exception à 50% sur le Profit Collectif également distribué.
L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES, nos LACS, ses Aliments Naturels (bleuets, framboises…) …. : voilà cette fameuse ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS. Alors, ne nous faisons pas leurrer avec l’OR par les Anglais qui tentent de faire croire à l’Humanité que seul leur OR vaut en ce monde : et ceci pour nous faire oublier que les Ressources Naturelles --- Biens de l’Humanité --- sont les seules valeurs naturelles et dons de
Et de toutes façons, les Anglais ont pris cet OR dans tous les Pays du Monde.
DOMINER EN MAINTENANT L’HUMANITÉ ENDETTÉE ET PAUVRE
La paranoïa des Dirigeants de ce Monde pour se maintenir au Pouvoir peut aller bien loin. Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour nous mater? Jusqu’à nous éliminer tous, jusqu’à nous torturer, jusqu’à nous maintenir sous des Gouvernements qui raréfient tout afin de nous occuper et de nous empêcher de réfléchir et de nous unir…. L’Histoire nous rappelle leurs génocides, leurs dictatures nombreuses et leurs guerres de conquêtes sanguinaires. Et ceux qui gouvernent
Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres. Voilà pourquoi à quoi ça sert des Armées. Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires afin que jamais on pense à éliminer la pauvreté. 22-6-7
Ils inventent donc des guerres pour ne pas donner à leurs pauvres car cela briserait leur Hiérarchie où la majorité pauvre se doit d’être tout en bas, et où leurs élites se permettent de siphonner sous le prétexte de diplômes et de compétences.
Une branche des financiers finançait Napoléon, alors qu'une autre branche des mêmes financiers finançait
LES 3 FILTRES (de
Ce que l’on a à dire aux autres doit passer par ces 3 filtres : les filtres de
Si ce que tu as à me dire n’est pas la vérité (1) mais que des ‘’oui dire’’...
Si ce que tu as à me dire n’a pas passé par le filtre de la bonté (2)...
Si ce que tu as à me dire ne m’est pas utile (3)…
Alors, comme ce tu as à me dire n’est ni la vérité, n’est ni bon, et ne sera utile à personne : alors ne m’en parle pas!
Évitons l’Éthique et l’Équité du plus grand nombre dans la misère, a pauvreté, la dépendance d’autrui, l’endettement, dans la vie de combat, dans l’exploitation des uns sur les autres (à jouer aux ‘’winners’’ et à ceux qui se croient meilleurs que les autres)….
La guerre et la lutte sont entre nous tous par les idéologies imposées à tous du mérite et de la compétition.
Pour quelles raisons, qui et comment : nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle, dans le mérite et l’effort?
Il y aura des guerres et des rumeurs de guerres — une nation s'élèvera contre une nation — tant que la souveraineté politique du monde sera divisée et injustement détenue par un groupe d'États nationaux. L'Angleterre, l'Écosse et le Pays de Galles furent constamment en guerre les uns contre les autres jusqu'au jour où ils abandonnèrent leurs souveraineté respectives en les confiant au Royaume-Uni.
Une nouvelle guerre mondiale va enseigner aux nations soi-disant souveraines à former une sorte de fédération, ce qui créera un mécanisme permettant d'éviter les petites guerres, les guerres entre nations secondaires ; mais les guerres générales se poursuivront jusqu'à la création du gouvernement de l'humanité. La souveraineté globale empêchera les guerres globales — rien d'autre ne peut le faire
Sous un gouvernement mondial, les individus jouiront d'une liberté beaucoup plus étendue. Aujourd'hui, les citoyens des grandes puissances sont taxés, réglementés et contrôlés d'une manière presque oppressive. Une grande partie des immixtions actuelles dans les libertés individuelles disparaîtra quand les gouvernements nationaux seront disposés, en matière d'affaires internationales, à confier leur souveraineté à un gouvernement général de
La souveraineté politique du gouvernement représentatif de l'humanité amènera une paix durable sur terre, et la fraternité spirituelle de l'homme assurera définitivement la bonne volonté parmi tous les hommes. Il n'existe aucun autre moyen d'obtenir la paix sur terre et la bonne volonté parmi les hommes.
Ce n’est pas de savoir qui est le meilleur et la plus belle, ni qui est plus agressif et mieux syndiqué, et pas plus de savoir qui sait le mieux ramper et se conformer en se pensant ‘’bright’’ d’être toujours du côté des plus forts, ni de savoir qui mérite de mieux pourvoir à ses besoins et à ceux de ses enfants, ni qui réussit mieux à l’école ou qui a les diplômes les plus importants, et on a pas besoin de savoir qui est prêt à marcher sur les autres pour se faire une place : mais de savoir que TOUS ONT DROIT À UNE VIE DÉCENTE, et qu’il est important d’être généreux et de vivre dans un monde pacifique et fraternel.
La souffrance, la compétition, le mérite et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.
Il n’y a que ceux que
Maudits niaiseux, insignifiants et complexés-diminués qui insistent à se dire meilleurs et plus compétitifs, et qui fortement affirment que la compétition est nécessaire…. La violence et la compétition sont nécessaires que pour ceux qui ne savent pas parler ni s’exprimer intelligemment.
VICTIMES DE NOUS-MÊMES
Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser.
NOUS TARDONS À ÉVOLUER
et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies
Le MASSACRE par l’Élitisme, le Mérite, l’Utilitarisme, l’Équité,
Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir
Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?
Déjà on s’emprisonne nous-mêmes dans des mentalités horribles et avec les barreaux de la jalousie; les prisons de la haine, de la vengeance, de la compétition… et à casser les autres et les conformer pour maintenir son job, pour survivre et pour de l’argent : ils sont prêts à se combattre les uns les autres, à s’exploiter, se voler et … s’entretuer parfois!. Et nous ne sommes même pas gênés de penser ainsi à Vous reconnaissez-vous? --- «La société est comme ça et il faut faire avec» --- «Quand on est né pour un petit pain» --- «On ne peut rien faire» --- «C’est impossible : on ne peut rien changer, ça prend de l’argent pour cela» --- «Elle et son enfant : ils méritent d’être pauvres car elle ne fait pas assez d’efforts» --- «On a que ce que l’on mérite» --- «Des pauvres il y en aura toujours (mais je veux bien croire avec votre genre de mentalités) --- «Fais comme moi : travaille» --- «Les BS on devrait les obliger à travailler ou ne rien leurs donner» ---
ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES
Où ont commencé nos maladies mentales et sociales ?
Nous vivons encore dans nos vieilles habitudes nées de l’ignorance, vu notre curiosité naturelle de tout expliquer. Mais cela nous retient encore dans l’esprit archaïque des tribus et de leurs vies guerrière de chasse et de pêche.
Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’Équité, l’Éthique, le Mérite, l’Élitisme,
Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques justement parce qu’encore aujourd’hui on les banalise et les trouvons normales.
ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES
Nous vivons encore dans nos vieilles habitudes nées de l’ignorance, vu notre curiosité naturelle de tout expliquer. Mais cela nous retient encore dans l’esprit archaïque des tribus et de leurs vies guerrière de chasse et de pêche.
Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à tout vous permettre en vous avouant ‘’qu’un humain’’ : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs. Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre. Tandis que des oiseaux comme les mésanges et des animaux comme les écureuils savent intelligemment se faire des provisions. Ils connaissent le moyen terme mais pas nos économistes.
Non,
La guerre sera entre nous tant qu’il y aura un seul pauvre, tant qu’on ne saura pas redistribuer également entre tous 85 % des impôts sur les Profits réalisés dans notre Société.
Nous subirons une vie de combat tant que nous ne saurons pas partager!
Apprenez ce qu’est l’humain naturel s’il est mis dans des conditions convenables de vie
Mais même l’humain agira en prédateurs s’il en va de sa survie ou de parvenir à avoir une vie décente : et cela n’en fait pas un prédateur pour autant ni un démon ou un malfaisant. « L’humain n’est pas ni mauvais ni prédateur: c’est le contexte qui est tout et qui le contrains…. Si sa Société est fondée sur les Valeurs Fraternelles : tous seront fraternels »!
« Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
Nous sommes tous à la recherche du Paradis : que ce soit à travers l’Amour, les drogues, ; l’alcool, la fuite, les religions, l’argent, la prédation (chasse, pêche…) et l’exploitation des uns sur les autres… et même à travers nos guerres. Évidemment qu’on s’écarte du paradis à agir ainsi.
Le voleur, lui aussi veut du paradis, sauf qu’il va s’en chercher sans penser aux autres
Si ce sont les Banques et leurs 1000 Commanderies réparties dans le Monde durant ces derniers siècles qui ont envoyé leurs Armées et leurs Pirates pour envahir
Ce n’est pas Christophe Colomb (il était Juif --- noms et Histoire falsifiés) mais les VIKINGS qui ont découvert en 960 le Groenland et en l’An 1000 l’Amérique du Nord. --- Oui, Christophe Colomb était d’origine Juive, il s’appelait Salvador de Madagaria et avait émigré à Gênes à la fin du X1Vième siècle.
Le Trésorier LOUIS SANTAGEL était si riche qu’il servait de créancier au Roi Ferdinand d’Espagne et sa femme
Ce n’est pas de savoir qui mérite plus qu’un autre de mieux pourvoir à ses besoins et à ceux de ses enfants, ce n’est pas le sauvage « à chacun selon son mérite » mais le « à chacun selon ses droits et ses besoins et son égalité en droits économiques; de reconnaître que tous les humains sans exceptions ont droit à une vie décente et sont héritiers de leurs Pays et sur ce qui s’y réalise. Et puis, il n’est pas question de savoir ni si on accepte ou non le Profit : mais de savoir qui va les encaisser ces profits. L'État ne doit plus être vendu au Privé ni se laisser influencer par les Lobbies et les groupes d’intérêts baveux qui ignorent leurs citoyens et leurs droits.
Le BIEN COMMUN n’est pas seulement ce qu’on réalise ensemble dans une société : c’est aussi et surtout NOTRE TERRITOIRE, alors , ainsi on peut aller chercher la moitié des profits qui s’y réalisent : et TOUJOURS TOUT DISTRIBUER ÉGALEMENT ENTRE CHACUN DE NOUS (l’Égalité Distributive).
Le tout du Bien Commun se divise en deux parties : d'une part, les choses qui sont offertes gracieusement par la nature — il y a de ces pays où « coulent le lait et le miel » ; il y en a d'autres où il faut traire l'un et extraire l'autre ;
d'autre part, les choses qui nous viennent de la main de l'homme, et qui sentent souvent la sueur.
L’Économie, le Progrès,
--- Nous avons tous le droit à profiter des avantages de la vie en société, du Progrès & Technologies : du droit à une Économie de biens durables, de qualité, et fondée sur l’égalité en droits socio-écono-politique, et sur le partage égalitaire des richesses mondiales entre les quelques 6 milliards d’humains. Sous une Économie Mondiale fondée sur l’Entraide et le Don : les pays se procurent des autres pays ce qui leurs manquent et vice versa. Une Loi Des Surplus sera élaborée, puis une Loi Sur Le Troc Et
Il n'est pas facile de connaître la vérité en matière de profits. Les Entreprises cachent leurs profits
L'influence des profits privés sur le pouvoir d'achat est beaucoup moins importante qu'on ne le croit généralement.
L'influence des profits du Privé sur le pouvoir d'achat est beaucoup moins importante qu'on ne le croie généralement.
« Une heure d'homme vaut une heure d'homme », moi je dirais mieux « Une heure d’humain n’a pas de prix »
C’est faux, la valeur d’un Pays dépend moins de son Développement, de sa Croissance Économique ou encore de ses Richesses et Ressources Naturelles que de son Organisation Sociale et si elles ne sont plus hiérarchistes et élitistes mais ordonnés de sorte pour assurer UNE VIE DÉCENTE À TOUS SANS EXCEPTION. C’est pas les Ressources, ni les Technologies, ni les Diplômés et ni les Compétences qui manquent ici : mais notre générosité et le manque de Valeurs Fraternelles inexistantes à nos Fondements écono-socio-politiques.
Les Valeurs Fraternelles sont dans
Le Partage et l’Égalité doivent être les Fondements et les Lois premières en Économie : car c’est ce qui rapporte à tous sans exception.
Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à
« La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit »!
Vers une Économie ordonnée à l’humain.
Ce n’est plus
LE PRIVÉ ‘’OMC’’ ET ‘’MULTINATIONALES ET CONSORTIUMS DE
Laissez aux gens ce qu’ils ont droits et ont besoins et vous éviterez bien des maux et décadences
Sont ‘’anarchisants’’
DÉMÊLONS-NOUS. Ne vous y trompez pas, le Privé ce n’est pas les familles qui ont une maison mais des Conglomérats, des Oligopoles, des Consortiums, les quelques 100 000 Banques dans le Monde… Oui, le Privé c’est vendre les Biens Publics aux puissances monétaires qui sont d’ailleurs les seuls depuis des siècles à savoir renouveler et faire du profit.
Le Profit ne profite qu’aux Banques de
Les plus grands économistes comme Jefferson, Keynes, Rawl, Keynes, Adam Smith … réclament les mêmes choses que moi : et ce ne sont pas des arrivistes !
KEYNES, john Maynard, 1883-1946. Ce grand économiste affirme que le Libéralisme (de John Locke) est anti-États. Les néolibéralistes sont contre l’État Providence parce qu’il les empêche de piller partout sans fin
John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière. Il y parle d’assurer à tous un minimum décent sous diverses formes d’allocations.
Dans son traité Des devoirs, Cicéron (mort en - 43) insiste : « La justice nous oblige à maintenir la communauté de toutes les choses que la nature a faites pour le commun usage des hommes » .
« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934). Quand
Un Code Criminel pour un État criminel.
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays
« États, n’est-il pas clair qu’on est engagé à rien envers celui dont on a droit de tout exiger », J.J. Rousseau
Dans son traité Des devoirs, Cicéron (mort en - 43) insiste : « La justice nous oblige à maintenir la communauté de toutes les choses que la nature a faites pour le commun usage des hommes » .
Le Code Civil a beau avoir 855 pages, il omet l’essentiel : les Valeurs Fraternelles, dans une société assurant
Le Droit ‘’Equity’’ est du vol et du viol de nos droits à une vie décente
«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à
L’humain est né pour être vertueux.
«
Le Capital n’est pas le travail comme le disaient les Rothschild : mais LE CAPITAL EST LE BIEN DU MONDE ENTIER.
Engel et Marx parlaient du «Capital de Bonheur Humain». Le Capital Mondial ne vient pas d’une autre planète ni d’en haut : il vient de nos épargnes, de notre pauvreté et endettement, du fruit de notre travail ou de notre privation.
Il doit s’établir mondialement L’INDICE HUMAIN ÀA
Il existe déjà une sorte d’Indice Humain mais cela est peu diffusé et les Médias n’en tiennent pas compte.
L’INDICE HUMAIN À
Et cela vaut pour tous les habitants des lieux sans exceptions : autochtones comme non autochtones.
Les bases Islamiques sont à Londres et en Europe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire