Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
Les gens sont naturellement positifs et ont confiance en tout : en l’avenir, en eux….
Que s’est-il passé pour que peu à peu plein de personnes humaines perdent ce positivisme et s’enfoncent vers le défaitisme, le sentiment d’impuissance, la frustration choronique et le désespoir souvent?
Depuis qu’on est tout petit que ce système élitiste nous conforme, nous écrase, nous diminue et nous dévalorise….
¥ Nos Représentants savent depuis des siècles nous paralyser et nous empêcher à toutes initiatives par de belles promesses.
Ou avec ce genre de pensées : «que t’es bien chiâleux», «Vas-y les voir les députés au lieu de te plaindre», «Améliore-toi au lieu d’essayer de changer les autres», «si tu travaillais tu n’aurais pas le temps de critiquer»……
] Tous les gens qui ont le pouvoir de changer des choses : sont tenus pour seuls responsables de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident : tant les États, les riches influents, les dirigeants militaires, les milliers d’Organismes Religieux, nos élus et que nos élites, bref.
© Quand on ne sait plus avoir l’air calme, être doux, et à ne pas démontrer nos peurs des autres : on est victimes et coincés par des circonstances !
NE SOYONS PLUS DÉFAITISTES, NI NÉGATIFS; ET CESSONS DE DIRE «ON EST PAS CAPABLE», «ON NE PEUT RIEN CHANGER», «C’EST IMPOSSIBLE»; «LA SOCIÉTÉ EST COMME ÇA ET IL FAUT FAIRE AVEC»!
Les maladies du conformisme: - tous les ‘’mal à l’âme’’ sont des crises du conformisme …
Mais on les comprend ces ‘’déprimés’’
Il suffit de lever un peu les yeux pour constater avec navrance les aberrations de nos idéologies archaïques qu’on agrémentent aux sauces modernes
Il est normal de déprimer pour les humains qui se savent magnifiques et divins mais que des sociétés assujettissent encore à une vie animale d’exploitations des uns sur les autres
Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir.
2 personnes sur 3 dépouillées de leurs droits à une vie décente et à vivre au-dessus du Seuil de Pauvreté) (et cela aussi au cœur de l’abondance), pourquoi ? Parce qu’on ne veut pas partager, et surtout parce que ils ont utilisé les Médias et l’Éducation pour nous marteler depuis notre enfance des idéologies antifraternelles élitistes des Concurrence/Mérite/Équité/Compétition…. Au lieu de nous avoir enseigné à nous unir et les Valeurs Fraternelles, ils nous ont appris à nous voler les uns les autres à coups d’éthique et de l’équité du Profit.
LE D É C R O C H A G E N’EST PAS UN PROBLÈME : MAIS UNE NÉCESSITÉ
Et il en est de même pour la dépression qui est aussi une nécessité
QUI LES A AUTANT DÉNATURÉS ET POUSSÉS AU DÉSESPOIR ? Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour, … et ont des rêves comme vous et moi! Horrifiez-vous lorsque l’un d’entre nous finit un jour par commettre l’irrépréhensible, et posez-vous la question : <<>>
Enlevez LES PROBLÈME CHEZ LES GENS ET Il n’y en aura pas de dépressions et de suicides.
Même submergée de modèles malsains, de sociétés ‘’exploiteurs/exploités’ : l’humanité demeure dans son ensemble généreuse, sensible et bonificatrice !
SORTEZ DU FATALISME, de la résignation, du défaitisme, des <<on peut rien changer>>, des <<qu’est-ce que ça donne>> et <<est-ce que ça paye>>, ne baissez plus les bras en disant <
Les gens ne sont pas indifférents mais résignés car ils sentent qu’ils n’ont pas de pouvoir sur la situation.
La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire