Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
Nous vivons dans un monde moral, et chacun de nous doit vivre avec les conséquences de ses gestes. Mais nos Gouvernements et nos Élus aussi doivent assumer les conséquences de leurs inactions ou de leurs lobbysmes contre leurs populations.
Par contre , il faut aussi considérer que les populations sont à l’image des idéologies que les Gouvernements leurs imposent, et qui sont enseignées et récompensées par l’École Obligatoire…. Et que ces idéologies découlent de la volonté du Commerce International que les Britanniques dictent au Monde Entier : voilà la cause des causes !
Les gens qui se sentent inférieurs vont tenter d’abaisser et de dénigrer les autres
Et les gens comme moi qui se sentent bien dans leurs peaux vont élever et même surestimer les autres : mais ce subjectivisme est aussi une stratégie pour amener les autres à s’améliorer et à leur présenter que leurs bons côtés.
Quand le développement intellectuel réduit à l’esclavage prolétaire.
Le problème ce n'est pas les jeunes (ni les adultes) mais la concurrence (pour voler les pays), l'élitisme (pour justifier ses pauvres), la compétition (pour nous diviser), la méritocratie (et l'illusion que certains méritent plus que d'autres de mieux pourvoir à ses enfants), l'Équité et ses hiérarchies inégalitaristes de revenus (et c'est loin d'être l'ÉGALITÉ) la vie de combat, l'insécurité socio-politique,..... qu'on leur impose...... et qui les forcent tous à mal agir et à mal paraître!
Par l’École Obligatoire, les intellectuels ont été intellectualisés aux esclavagismes et à les défendre intellectuellement.
Le Royaume-Uni c’est l’association de l’Écosse, de
Londres fuck
Les Collectivités se font voler par ces idéologies militaires de l’élitisme, l’équité, la concurrence
C’est le militarisme ET LE PARA-MILITAIRE qui réduisent les Fonds publics et les Services sociaux. Alcan, Bombardier, Bell hélicoptère…. sont des Entreprises militaires et para-militaires.
socialisme britannique
en fin du XIXè siècle
une tradition ancienne et plurielle de socialisme et de radicalisme
tradition libertaire britannique intéressante et souvent méconnue
1832, William BENBOW est le premier à proposer la grève générale révolutionnaire pour transformer la société, avec ce qu’il appelle la « grande vacance » des activités dans un opuscule de 15 pages publié à Londres par l’auteur : Grand national holiday, and congress of the productive classes. Vous voyez que les Britanniques étaient au courant de ce genre de Socialisme comme stratégie pour récupérer les classes populaires en les poussant à se confronter entre elles.
è une « tradition coopératiste » ancienne et très développée : dès 1760 environ ; Cf. en 1844
Les États sont détournés de leurs peuples.
Les États sont là pour préserver les privilèges.
Les ambassades sont l’intrusion des pays dominateur du monde.
« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More
« Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
Rendre des gens pauvres et ne pas accorder à tous
1 personne sur 4 souffre de DOULEURS CHRONIQUES au Canada : cela prouve hors de tous doutes l’échec de
Pour soumettre les gens à leur hiérarchie, jusqu’où sont-ils prêts à aller
Petit rappel
Idéologies criminelles
Ces brigands qui se sont érigés au-dessus de nous
COMMENT les Britanniques NOUS VOLENT et dirigent sournoisement
PILLEURS INTERNATIONAUX (protégés militairement). Et comme la majorité des militaires dans le Monde font Allégeances à
Comment contourner LE CRIME ORGANISÉ MONDIALEMENT À L’INSU DES PEUPLES DE
EN FAISANT RIEN ON CAUTIONNE
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises afin de survivre et que pour des miettes de pitances.
Il est interdit de nuire à l'Autre,
Dans ses droits comme héritier naturel de l’Économie et de sa Société et droit à une vie décente
Le Code de Napoléon assure l’Égalité des Héritiers, donc
L’Égalité que pour les riches, et nous, aux citoyens, ils nous jettent les uns contre les autres par l’Équité.
L’Égalité pour la noblesse, et l’Équité pour les pauvres et les subalternes citoyens et militaires et valets.
Ne faisons plus souffrir les autres pour nos dépendances et nos bassesses!
L’ÉQUITÉ DES CHANCES PAR LE MÉRITE
N Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!
« La chance c’est ce qu’on ne mérite pas » ???
Les avatars de l' Équité des chances et autres formes de justice sociale
Conscients de l'absurdisme trop voyant du pseudo-égalitarisme, certains socialistes le remplacent par une prétendue égalité des chances et autres versions édulcorées d'une prétendue justice sociale. Ces avatars sont plus absurdes, et donc plus absurdistes encore, que le pseudo-utilitarisme, mais présentent des avantages pour ceux qui s'en servent.
— l' Équité des chances est encore plus impensable que l'"Équité des conditions, puisqu'à l'impossibilité de définir un critère qu'on puisse égaliser, elle ajoute qu'on puisse être certain à l'avance des effets d'un acte sur la condition sociale de tout le monde (quelle que soit la manière dont on prétend la "mesurer").
— Cet absurdité-là reflète donc l' absurdisme général de toute notion de "justice sociale", puisque celle-ci exige de quiconque qu'il agisse comme s'il pouvait connaître à l'avance les effets de son action sur la situation de tous les autres (ceux qui ont compris cela reconnaissent avec Anthony de Jasay qu' il ne saurait y avoir d'autre preuve de la prétendue égalité des chances que la prétendue égalité des conditions'').
En revanche, ces croyances absurdes ont l'avantage de s'appuyer sur les chimères auxquelles les promesses électorales de la pseudo-démocratie socialiste ont habitué la population. Notamment l' utopie de la protection sociale par l'état : l'état, censé protéger contre les voleurs et les assassins, fait croire qu'il pourrait protéger les citoyens contre d'autres risques de perte, en promettant d'empêcher ces pertes par la planification — un "progrès" prétendument "ordonne", qu'il oppose à l'"anarchie du marché" ou en les compensant par des institutions de sécurité sociale.
L’Élitisme et l’Équité
Cette utopie, qui implique l'omniscience et l'omnipotence des hommes de l'état, n'est qu'une idolâtrie de l'état de plus mais elle peut servir de rationalisation à toute forme de redistribution politique, c'est-à-dire de pillage des faibles par les puissants. Tant que les hommes de l'état réussissent à faire croire aux receleurs de cette spoliation légale-là que ces distributions sont volées aux autres, ils pourront se servir de l'anti-concept de justice sociale pour continuer à exploiter les moujiks.
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, le mépris, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS ET LES PLUS INTELLIGENTS MÉRITENT PLUS. Ne défendez plus ces ANARCHIES tels l’Équité, l’Utilitarisme et sa Méritocratie (l’Effort intellectuel ou physique), la Concurrence et son esprit de Compétition… Et c’est encore plus monstrueux lorsqu’on applique ces ANARCHIES pour enseigner le Savoir Académique fait par et pour les dominants à nos mineurs de 5 à 16 ans. Adultes, PROFS… cessez cela et proposez à vos supérieurs hiérarchiques que les Valeurs Fraternelles soient à nos bases écono-politiques.
DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!
La mentalité universitaire de l’Élitisme est néfaste et elle fabrique l’Éthique et l’Équité du plus grand nombre dans la misère, la dépendance et la pauvreté!
La petite bourgeoisie élitiste et servile empêche de poser clairement les vrais enjeux de la transformation structurelle : le politique.
Les valeurs élitistes mènent à une vie misérable
Leurs idéologies anti-fraternelles de l’élitisme et du mérite qui nous divisent et nous mettent en survies créent des monstres, et ils viennent accuser les citoyens d’imiter leur système de la vie de combat.
Dé-Compétitionner; Dé-Concurrencer; Dé-Méritocratiser; Dés-Élitiser, Dé-Privatiser nos États, Dé-Capitaliser …
Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel!
Les intérêts capitalistes, l’Économie des Banques, les allégeances politiques, le corporatisme, … tous doivent s’effacer devant ceux des Droits Universels de Chacun à UNE VIE DÉCENTE car tous sont Héritiers du Profit Collectif, de la Croissance Économique et des Banques, du Patrimoine, de leurs Pays et de leurs Territoires……
Nos Gouvernements et les idéologies élitistes perpétuées par nos Députés et ministres en majorité bourgeois : ont besoin d,une grande cure de désintoxication afin de les ramener à une vision plus fraternelle de la vie et de la vie en société.
L'IMPORTANCE DE L'AMITIÉ DANS LA SOCIÉTÉ (contextes sociaux fraternels).
« L'intention principale du Législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens ».
Bref, le Législateur doit éviter avec le plus grand soin tout ce qui soulève les citoyens les uns contre les autres.
La générosité donne plus qu'il n'est dû ; la justice donne strictement le dû ; la mesquinerie donne moins que le dû (j'entends le dû moral, évidemment, car s'il s'agissait du dû légal, on pourrait le réclamer devant les tribunaux).
« La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit »!
Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.
Traitons les autres comme on voudrait qu’ils nous traitent ! Voilà ce qui doit guider toute collectivité et toute société.
LOIS ÉCONOMIQIES.
NUL NE DOIT ÊTRE DÉSHÉRITÉ DE SA SOCIÉTÉ ET DE L’ÉCONOMIE !
Déprivatiser nos Gouvernements éliminerait toutes formes de pauvreté
L’État déprivatisé c’est la solution inespérée mais que personne ne voit du fait qu’on est tous conditionnés à penser autrement. L’École, faite par et pour les dominants, nous a tous habitués à penser en élitistes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire