Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
LE CRIME BRITANNIQUE ES T ORGANISÉ MONDIALEMENT, MILITAIREMENT, POLITIQUEMENT, .... tentacules de Londres-pieuvre
Dénonçons tout ce qui est anti-fraternels. FAITES DES LOIS ET UNE ÉDUCATION FRATERNELLES: et vous aurez une Humanité fraternelle!
ci-haut..... Ceci est une autre grande Loi Économique
«Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être». Capitalistes, sachez compter ....il y a 6,7 milliards d'humains qui ont des droits économiques, collectifs et prioritaires bien légitimes
DONNER AUX GENS PROCURE UN PLAISIR IMPÉRISSABLE, et c'est l'autre qu'on a comme co-équipier de vie
''Le plus magnifique de tous les spectacles c'est celui d'une Humanité unie et heureuse. Rassemblez les gens sous un Projet Collectif fraternel et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui ls rendront estimables. Donnez à leurs réunions et à leurs quotidiens de grands motifs sociaux et humanistes et l'amour des choses honnêtes rempliront tous les coeurs: car les gens ne font rien sans amour et plaisir''
Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.
La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.
Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités
Point besoin de remonter à nos origines pour savoir et reconnaître que nous avons tous ces besoins et ces nécessités
Améliorer nos mentalités d’abord et avant tout ainsi…
L’intelligence`c’est la sensibilité aux autres ! Y’a pas d’autres ‘’QI’’ que celui-là.
Le ‘’QI’’ doit être fondé sur la sensibilité aux autres !
Plus la sensibilité se raffine et plus l'intelligence apparaît (se développe)!
© La sensibilité aux autres et aux petits êtres vivants : c’est la voix à la paix totale
Il n’y a pas de raison de donner la priorité à l’intelligence sur le sentiment !
La pitié ne réside pas chez les imbéciles mais chez les sages, disait Euripide. Ne parle pas de compassion aux araignées ni aux pierres.
«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à
L’humain est né pour être vertueux.
B La première réalité c’est chacun de nous et nos besoins quotidiens des bases, économiques et sociaux
Tout ce qui existe a d’abord été rêvé. Cette maison ou ce fauteuil ont d’abord été rêvé puis construits.
Toutes les victoires, toutes les grandes réalisations ont d’abord débutées par un rêve!
Le rêve est le début de toute personnalité, de toute liberté !
Si tu ne rêves pas : tu devras subir les rêves des autres.
Le présent est le fruit de nos rêves : pour l’améliorer, améliore tes rêves (abandonne tes rêves capitalistes) ! Mais, choisis bien tes rêves et tes désirs, car tu auras un jour à vivre avec!
<<>>!
LE ‘’ C O M M E N T ‘’
B « Le rêve fraternel change les choses. Il change la personne qui rêve, il l’installe dans le confort du lit de la douceur et de la générosité. Maintenir son idéal élève : on le devient. La faculté de rêver ne nous a pas été donnée pour rien. Elle cache une réalité… un coup d’œil dans le paradis et nos aspirations légitimes ».
La puissance des rêveurs. il n’y a rien de plus merveilleux que de rêver debout et consciemment. Rêver éveillé nous permet d’aller vers soi, de nous élever vers les autres. Ce sont ces rêveurs qui nous amènent de l’avant et nous enracinent vers des cieux plus clément pour tous.
© Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres
B Améliorons-nous et devenons de plus en plus sensibles pour ne pas retarder les autres
CONCENTREZ VOS EFFORTS SUR LES CHOSES QUI EN VALENT
Voyez les bons côtés d’une personne : et elle les manifestera !
L’amour ne se venge jamais.
La sécurité financière pour tous: est un droit né de l’intelligence et du souci des autres.
© Plus la personne est autonome, sécure financièrement et heureuse : et moins elle coûte cher à la société. Et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent. C’est une autre Loi économique
Ces Organismes et Institutions qui récoltent des Fonds pour les Sans Abris au lieu d’informer et de dénoncer les Bars, l’Alcool, les Drogues, les idéologies anti-fraternelles et ANARCHISTES du Mérite/Concurrence/Compétition qui divisent l’Humanité et les Pays entre eux….
VOUS ÊTES RESPONSABLES D’AMÉLIORER
Chacun de vous, à votre façon, vous avez la chance incroyable de changer favorablement le cours de l’Histoire: ne passez pas à côté ! Vous avez le devoir de protéger et de former des citoyens socialement responsables, vous devez faire plus que de ne favoriser la formation de techniciens, d’élites, de décideurs, d’économistes, d’administrateurs… Il ne faut pas ne faire que de l’art pour de l’art ; que de l’informatique pour de l’informatique ; du cinéma pour du cinéma : .il faut apprendre aux gens à douter, critiquer pour rêver, redéfinir, proposer et appliquer : donc de devenir les artisans de leur vie et de leur société. développez le sens commun chez tous.
1. ÉLIMINER DÉFINITIVEMENT TOUTES FORMES DE PAUVRETÉ en créant le ministère de ‘’la rente citoyenne’’ QUI ASSSURERA À CHACUN DE NOUS AU MOINS 40 000 $ PAR AN
2. Protégez l’enfant mais aussi et surtout le parent : car le parent c’est l’héritage des enfants
Protégez l’enfant de ce monde d’adultes, du néfaste et antifraternel ‘’esprit de compétition’’, de l’Économie qui cherche par les institutions scolaires à les rentabiliser et en faire des valeurs marchandes dès l’enfance
3. Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère de
4.
LE DROIT UNIVERSEL
Chercher son bien et comprendre son mal en ce qui n’offense point autrui, c’est le droit de la nature.
Il existe un droit antérieur aux droits de propriété des États conquérants, des autochtones et des riches particuliers : et c’est le Droit de tous à une vie décente et à la protection des siens.
MANDAT 1
L’État est tenu de pourvoir et/ou d’aider chaque personne à pourvoir à ses besoins et aux siens, à son autonomie.
Il importe à tout Élu d’aller au-devant des besoins de la personne affaiblie ,ou appauvrie, ou endettée, et de qui l’a mise en dépendance des services d’autrui. Il importe à tout Élu de prévoir les sévices et de créer des Lois, des règlements nécessaires ou de bien appliquer ceux existants pour éviter ces sévices.
MANDAT 2
Élever l’humain au-dessus de ses instincts et de cette vie de combat, de la vie animale, de l’insécurité sociale et monétaire, de la compétition et de la comparaison maladives pour les honneurs et la ‘’méritocratie’’,…, des souffrances inutiles (dues à la méconnaissances des Lois Naturelles et de la spécificité humaine). Nous sommes les êtres vivants les plus évolués de
MANDAT 3
Il est de votre devoir d’assurer la sécurité financière à tous !
Rendre pauvre quelqu’un ou ne pas corriger sa situation : c’est le voler et le dépouiller de tous ses droits ! Oeuvrez-vous pour la majorité et non pas que pour des minorité$ puissantes et égoïstes.
--- Dénoncez
MANDAT 4
Élus, vous devez faire des Lois qui assureront à tous : l’autonomie et la sécurité financière; une vie douce et des contextes de vie magnifiques. Mettez nous à l’abri de toutes exploitations sauvages des uns sur les autres; abolissez le lobbysme; transformez cette vie en société de compétition vers une vie basée sur le partage, le don, l’entraide… Des centaines de Religions parlent du partage, du don, de l’entraide, de valeurs fraternelles,… et ce n’est pas pour rien que des millions de gens y adhèrent (c’est ce qu’ils souhaitent TOUS!).
MANDAT 5
DÉPUTÉS, vous devez créer les Lois qui vont réellement protéger nos DROITS À TOUS : le droit à la propriété, à la liberté, à l’Économie pour tous, à la sécurité financière et de vie, …, bref, à une vie décente pour tous !
MANDAT 6
Veiller que tous vos citoyens puissent bien élever leurs enfants (aient assez d’argent pour cela), ne manquent de rien et soient satisfaits de leur vie en société.
MANDAT 7
Votre second mandat est de créer ‘’Le Ministère Du Citoyen Souverain et Autonome’’ qui fera en sorte que plus personne n’aura moins que le Seuil De Pauvreté. Vous le savez, c’est l’argent qui assure à tous l’exercice de la liberté, de l’égalité, le droit à la propriété,… ; bref de tous nos Droits !
MANDAT 8
Élus, votre légitimité est d’assurer une vie décente à tous ! C’est la priorité pour tout représentant de voir à ce que tous soient biens, …
L’exode et une Collectivité malheureuse : cela remet en question les idéologies et la répartition des richesses sociales.
Créer une loi qui vous oblige à veiller à ce que tous aient une somme d’argent supérieure au ‘’Seuil de
ÉLUS, vous avez le pouvoir et le devoir d’éliminer la pauvreté en créant une Loi assurant l’autonomie financière à tous. C’est à vous de le faire, faites-le avec dignité, c’est votre devoir… la majorité des gens seront derrière vous. Toutes formes de pauvreté vous accusent ! N’accusez pas vos prédécesseurs, et ne reléguez pas à vos successeurs ces améliorations qui vous incombent : faites-le avec fierté, c’est votre devoir !
MANDANT 9
Nous mettons en vos mains la gestion de nos Biens, de notre Territoire et de nos Droits.
Vous devez nous prêter SERMENT solennellement que vous protégerez et verrez à ce qu’ils profitent à tous !
MANDAT 10
Vous avez le devoir de redonner écoute et valorisation aux gens !
Cessez de décider pour les gens : demandez-leur plutôt ce qu’ils veulent ! Pour libérer un peuple il faut instruire ses enfants à se prendre en mains, à devenir autonomes, à participer à la gouverne et à se soucier des autres.
Pour cela, installez des Kiosques et des Tribunes Permanentes qui recueilleront les critiques et les propositions des gens.
MANDAT 11
D’amener sa population à se prendre en mains, à se donner une Constitution, des Droits, des Lois et des Principes de vie en Région à son goût, à être maître de son Territoire et de ses ressources (Terres, Eau, Mines, Forêt, …)
MANDAT 12
Élus, vous utilisez les crédits sociaux pour les seules idéologies des groupes d’Affaires et du COmmerce. Comme ce n’est pas tous qui en profitent : ne le faites plus! Députés, les deniers publics doivent être répartis également entre tous… et pas seulement pour l’Entreprise ou dans l’Économie ! N’accordez plus de privilèges fiscaux, des subventions et des prêts sans intérêts aux millionnaires et milliardaires multinationales à mêmes notre privation et les deniers publics. Chaque emploi créé par des multinationales nous en fait perdre au moins dix : ce sont des emplois coûteux qui désindustrialisent les régions! «Le meilleur investissement c’est de donner également les Fonds Publics et laisser les gens librement en faire ce qu’ils veulent. Ainsi, tous deviendront des ‘’pouvoirs d’achats’’ et participeront chacun à leurs façons à l’économie de leur région !
Sachez bien qu’on ne coupe pas dans les services publiques pour le donner au domaine de la guerre, pour former gratuitement des soldats voire les payer à $1 500 par mois pour étudier puis leur assurer une pension à vie de $ 20 000 par année !
C’est à vous que nous avons donné le Pouvoir : pas aux financiers, pas à
MANDAT 13
MANDAT 14
Tout Conseil de Ville a le droit voire le devoir d’empêcher des multinationales de s’installer.
MANDAT 15
Toute autorité politique, municipale ou régionale réside uniquement et doit s’affairer uniquement à ce que tous soient biens et vivent selon des valeurs saines, selon leurs choix et leurs aspirations profondes.
MANDAT 16
Légiférer auprès des Grandes Entreprises et auprès de tous ceux qui gagnent plus de 50 000 $ par année afin qu’ils paient à la collectivité leurs parts (sans crédit de taxes et d’impôts, ni autres avantages que ce soient). Donner des avantages aux mieux nantis c’est prendre de l’argent dans la poche des pauvres!
Redistribuer les profits de façons égales entre tous sans égard à l’âge ni au statut social.
Ne plus favoriser que les Entreprises mais subventionner tout le monde : car le développement passe par l’implication et le mieux-être DE TOUS !
MANDAT 17
Tout Conseil de Ville a le pouvoir de décréter des LOIS qui protègent nos Droits collectifs, individuels et de citoyens : en autant que ces Lois aillent dans le sens de
MANDAT 18
Aucun pouvoir législatif ne peut faire aucune Loi qui portent atteinte aux Droits Naturels, Fondamentaux, Territoriaux et Universels des humains.
Il vous est sommé de défaire ses Lois (la loi pour gérer le lobby en est un exemple : vous avez ainsi légaliser le crime et les jeux d’influences au détriment des collectivités : créez une Loi Anti-Lobby).
MANDANT 19
Mieux que le slogan «Le citoyen d’abord» :
«Pour que tous soient biens, d’abord»
DEPUIS TOUJOURS, LES DROITS DE
MANDAT 20
Élus, créez
MANDAT 21
Élus, nous ne sommes pas votre propriété et notre vote ne vous a donné que le mandat de nous consulter sur tout et pour tout.
MANDAT 22
É L U S ---> CRÉEZ DES LOIS QUI STIPULENT QUE :
(1) <
MANDAT 23
Elu, vous n’êtes pas nos chefs ni nos dirigeants : nous sommes votre chef !
N’est pas un représentant du peuple qui veut ! Cela est très exigeant et suppose que les candidats aient les qualités minimales de bases qui suivent :
5.
© Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société. Et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent.
C’est une autre Loi économique
É L U S - - - > Vous ne pourrez plus jamais dire que vous ne le saviez pas!
LE CONTRAT SOCIAL DES MINISTRES, DÉPUTÉS,
MAIRES ET CONSEILLERS ENVERS LEURS CITOYENS
Représentants¸vous avez le pouvoir de changer des choses : ne le gaspillez pas!
1 0 0 TÂCHES EN ORDRE DE PRIORITÉ - - - >>>
2- Étant Donné que l’État nous oblige : alors il est tenu de voir à la bonne existence de chacun.
3- L’IMITATION est la meilleure façon d’acquérir des habiletés sociales. Grandir dans un monde convenable est la meilleur des formations qui soient ! Que notre Monde soit un bon modèle ! Que nos Médias tels la télé et le cinéma (les jeux nintendo) montrent l’exemple d’une vie fraternelle en société.
4- AFIN QUE TOUS AIENT UNE VIE DÉCENTE. Que c’est triste de constater cela : NOS ÉLUS N’ONT PAS DE POUVOIR !
5- INVENTEZ DES SLOGANS QUI VONT PACIFIER, HUMANISER ET RESPONSABILISER
6- CANDIDATS, soyez conscients que vous vous engagez à appliquer les Droits Fondamentaux et Sociaux des gens et des Collectivités tels : le Droit de travailler ou pas ou d’aller vers des options personnes ; le Droit à la qualité de vie pour tous ; le droit à la dignité (donc, abolition du BS et de
7- Établissons un Plafond au profit et à la richesse (nul ne doit avoir plus de 5 millions $)
8- Les PROFITEURS ce ne sont pas les gens sur l’assistance sociale, ni les pauvres mais : ceux qui endettent les pauvres; ceux qui endettent les étudiants et qui forment à coup de diplômes-bidons; ceux qui se cantonnent derrière leurs syndicats et ne réclament que pour leurs employés et laissent les autres dans la merde ; ce sont nos Élus qui n’ont même pas la volonté d’éliminer la pauvreté ; ce sont ces avares de la monnaie (les obsédés du profit) qui dictent et manipulent nos élus!
9-
10- QUI VEUT ÊTRE PAUVRE? Qui veut souffrir? La paix, le partage, la santé et le bonheur sont indissociables : tout comme le sont la compétition, la concurrence économique, la survie, la guerre, la misère et la maladie! Les gens ne veulent plus voir la misère ni vivre la pauvreté! Jamais vous ne mettrez fin à la pauvreté car vous n’en avez même pas la volonté ! La guerre et la pauvreté ont leurs germes dans notre refus de partager, dans la méchanceté de nos jugements, dans la paresse de nos représentants à changer des choses. Il n’y a qu’un peuple et c’est l’humanité (sans compétition et sans souci de l’argent). La pauvreté est la première injustice, le premier abus contre l’humanité ! Rendre pauvre quelqu’un ou ne pas corriger sa situation : c’est le voler et le dépouiller de tous ses droits ! La pauvreté n’est pas naturelle: elle est le défaut des minorités gourmandes qui ne veulent rien partager avec personne. Sommes-nous trahi par nos élites, obsédées par le profit et le pouvoir, et qui nous vendent à l’Économie et au Dieu-Entreprise? Redéfinissons les idéologies qui mènent nos Gouvernements et nos Représentants. Les riches et les privilegies sont hostiles au partage et peuvent être très dangereux si leurs acquis sont menacés (obligeons les au partage car
11- Ministres, Députés, Maires et Conseillers : «Tout doit nous servir : pas nous asservir». Toutes les Banques doivent appartenir à la population québécoise, et leurs profits doivent être répartis également entre tous. Partager permet à tous de profiter des bienfaits de vivre en société et d’y contribuer chacun à sa façon. On ne sera jamais assez dur, jamais assez sentencieux, jamais assez … envers ceux qui font glisser les masses à la résignation ; et envers un Système qui n’avantage que ceux qui n’ont que le profit, le combat et la compétition, le pouvoir et l’Économie en tête, dénigrant les gens pacifiques qui veulent une vie douce et sécure sans à combattre comme des animaux…!
12- LES PAYS (les Régions) DOIVENT S’ENTRAIDER AU LIEU DE S’ENTRE-PILLER ! Les malad(i)es de l’Économie. C’est violent pour l’humanité que de lui imposer : une planète en guerre, une économie mondiale de profiteurs-pilleurs, l’obligation de se diplômer sans garantie d’emplois sauf pour les militaires, la lutte des classes et la compétition quotidienne, la mentalité bancaire individualisante, des idéologies du profit qui transforment la bonté naturelle des gens en des profiteurs et des prédateurs égoïstes, …
13- GOUVERNEMENTS ET REPRÉSENTANTS: VOUS ETES SOMMES SUR LE CHAMPS DE REPRENDRE TOUT POUVOIR SUR TOUTES LES BANQUES, puis de fabriquer notre propre monnaie, sans dette et sans intérêt, autant qu’il en soit nécessaire jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune personne vivant sous le Seuil de pauvreté (personne ne doit avoir moins de 15 000 $ par année).
14- ÉLUS, vous avez enfin la possibilité de changer des choses (améliorer les mentalités par l’information et légiférer pour que tous soient biens) et vous ne le faites pas! Vous qui avez rêvé toute votre vie, un jour de pouvoir vous retrouver à ce poste pour enfin améliorer la vie de tous: mais qui donc vous en empêchent? «Il n’y a que des personnes évoluées qui peuvent faire évoluer des choses»!
15- CRIME CONTRE LES POPULATIONS DU Canada. DÉBANCARISATION. Les Banques gèrent toute la politique, l’économie, nos vies et nos idéologies ! Elles choisissent qui réussira ou pas ! Le banquier comme l’idéologie militaire sont des fabricants d’assistés sociaux, ils méprisent les valeurs humaines de la créativité! La destruction du Système de crédit des banques. Effaçons la dette du Canada (et du Québec), car les Banques se sont accaparées d’un pouvoir qui n’appartenait qu’à nos Gouvernements ! 93 % de la dette nationale de 562 milliards $ est attribuable aux (banques) intérêts composés : le montant original emprunté (39 milliards $) ne représente que 7 % de la dette (comment nos Élus peuvent se faire avoir ainsi). Le reste, 523 milliards $, représente ce qu’il en a coûté pour emprunter ce 39 milliards $.
Nous avons déjà payé 720 milliards $ : donc plus de 17 fois la dette bancaire du Canada (la mafia ne saurait faire mieux). Ne nous faisons plus voler ainsi ! Notre Gouvernement doit cesser d’emprunter aux Banques et créer lui-même de l’argent sans intérêt et sans dette ! Le devoir de tout Gouvernement est de créer, d’émettre sa propre monnaie selon les besoin de la population. L’argent doit être émis par et pour la société… Que notre Gouvernement évalue les besoins des gens selon les produits jugés essentiels à tous, et qu’il crée de l’argent neuf et la distribue également entre tous. Cela va faire tourner sainement l’économie d’ici et éliminer la pauvreté une fois pour toute, car les causes de l’appauvrissement collectif seront neutralisées! Et que les BANQUES paient aux Québécois plus de la moitié en impôts sur les profits qu’elles réalisent. Selon le TIP (Tableau d’Imposition Proportionnel), c’est au moins 80 % d’impôts qu’elles devraient nous payer.
16- Est-ce que les CAISSES POPULAIRES avec leur 84 milliards $ aident les gens ? aident les pauvres ? …. Non, pas du tout!
17- ÉLUS, créez un TRÉSOR PUBLIC qui ira chercher tout l’argent qu’il faut pour assurer à tous d’être RENTIERS (que tous aient au moins 40 000 $ par année, soit 12 versements mensuels de 3 333$ : ainsi, chacun devient une entreprise en soi)s. Pourquoi une rente à vie pour tous? Parce que tous les citoyens doivent bénéficier des avantages de vivre en société; parce qu’ils sont tous propriétaires, gestionnaires, législateurs, actionnaires et donc bénéficiaires des revenus générés au sein de leur société et des Ressources Naturelles de leur Territoire. Comment? On serait tous rentiers si on ne se laissait plus voler par des multinationales milliardaires qui s’accaparent de nos richesses et de nos Ressources Naturelles; qui nous désindustrialisent et veulent tout avoir pour rien.
18- Inacceptable,
19- EN VOILÀ DE L’ARGENT - - - > Déjà pour commencer, il y a plus de 29 milliards $ d’impôts reportés cumulés à aller chercher aux riches Entreprises (qui en ont assez bénéficiés jusqu’ici): qu’elles nous les remboursent! Puis, en appliquant le TIP on va aller chercher tout l’argent qu’il faut pour que tous n’aient plus jamais à se soucier des problèmes d’argent! Et puis de l’argent ça se crée, et nos Élus Directs (Maires, Conseillers et députés régionaux) ont ce pouvoir!
20- REPRÉSENTANTS : reprenez tous pouvoirs sur les Banques, l’Économie,… SUR NOS RESSOURCES NATURELLES et gérez-les pour que tous soient biens. Donner de l’argent à tous : c’est permettre à chacun de participer à sa Collectivité à sa façon : car chacun devient un pouvoir d’achats, une entreprise en soi! <
21-
Gouvernements, Régions : CREEZ DE L’ARGENT SANS DETTE ET SANS INTERET! La mentalité bancaire ne fait pas de sentiment, est sans foi ni loi, n’a pas de drapeau, d’amis, de patrie, de morale, …: que le profit qui compte.
(1)
Le MÉRITE (caution douteuse)? Faut-il être arriéré et dérangé pour s’imaginer qu’il y a des gens meilleurs donc qui méritent plus d’autres, que certaines familles méritent d’être pauvres… La valeur de chacun ne se défini pas par l’effort ni au mérite car l’intelligence est une entité stable, elle n’est pas le propre d’une seule personne : mais l’intelligence c’est ce qui nous unit tous. Personne ne mérite plus qu’une autre personne ! Nul n’a plus de droits que d’autres ! Personne ne mérite d’avoir plus d’argent qu’un autre pour bien élever sa famille… car tous méritons cela sans exception! Nous ne sommes pas meilleurs que les autres, mais sommes meilleurs parce que tous les autres le sont!
N’enseignons plus les valeurs criminelles aux jeunes des Profit/ Compétition/ Mérite/ Concurrence/ Utilitarisme/ Performance/….L’IMITATION est la meilleure façon d’acquérir des habiletés sociales.
Grandir dans un monde convenable est la meilleur des formations qui soient ! Que notre Monde soit un bon modèle ! Que nos Médias tels la télé et le cinéma (les jeux nintendo) montrent l’exemple d’une vie fraternelle en société
C’est aux Élus d’instruire leurs populations à une véritable autonomie pour qu’elles apprennent progressivement à se prendre en mains, à se responsabiliser et à participer à l’amélioration de leurs contextes de vie. Il y aura une réelle Justice le jour où nos États seront fondés sur l’Égalité (La vraie Justice : l’égalité).
Pourquoi une société ? Pourquoi des droits ? Pourquoi des lois ? - - - > Pour le PARTAGE ! Nous méritons tous de vivre dans une société qui n’est pas obsédée par le profit, l’économie et l’argent ! « On a pas à adapter les gens à cette société : mais leur permettre de l’améliorer ». Une société c’est pour partager et socialiser, non pour y combattre et pour l’exploitation sans fin des uns sur les autres. Une Société c’est pour accroître notre autonomie et additionner nos libertés. Allons-nous nous donner cette vie en société qui épanouira tout le monde ?
ÉLUS : sachez que dans un État bien constitué, les citoyens ne doivent point avoir à s’occuper des premières nécessités (nourritures, vêtements, logis décent, suffisamment d’argent pour les besoins de base et pour une autonomie vitale, …) -> c’est un point que tout le monde accorde!
LES VOYEZ-VOUS ? Des millions d’humains ont à peine de quoi subsister : les impôts, les tributs, les taxes leur en arrache une partie. Qu’importe, le fantôme de l’autorité est riche pour plusieurs siècles, sa domination embrasse plusieurs continents (avec l’Économie) … Pour lui, l’humanité n’est qu’un vil ramassis d’animaux utiles. « Est de mauvaise foi celui qui sait et qui ne fait rien pour améliorer ou transformer des choses». Les élus doivent nous diffuser, nous amener a exercer notre pouvoir de légiférer, nous protéger contre tous groupes d’intérêts personnels, … contre eux-mêmes.
JE VOIS … un régime où tous courent après la richesse, où nombreux pensent leur vie à accroître à l’infini la monnaie qu’ils possèdent ! L’Histoire va se souvenir de vous le jour où enfin un monde vivra sans l’obsession de l’argent, du combat et de la guerre : ces peuples-là vont s’horrifier de nos ‘’héros d’aujourd’hui’’, de nos ‘’winners’’, de nos idéologies dictées par l’économie mondiale de la compétition et du profit. Obliger tous les humains à la course folle de l’enrichissement : c’est d’une brutalité inqualifiable. Élus, ne le faites plus!
(3) Créez le Ministère de
(4) «DÉPRIVATISEZ LES GROSSES ENTREPRISES POUR RENDRE À
L’ÉCONOMIE DE
(12) AJOUTONS AU DROIT À
Le Droit à tous d’être un citoyen souverain. Les Droits n’existent que pour garantir à tous une vie décente !
(13) Ne rien faire dans le dos du citoyen, rien en Huis Clos : tout transiger publiquement…
Dès qu’on s’envoie en politique on doit accepter d’appartenir au public car personne ne vous oblige à cette vocation merveilleuse du souci du bonheur et de la qualité de vie de TOUS. La conscience sociale qui n’arrive pas à s’exprimer et à se matérialiser génère un vent de tristesse et de découragement. Il est dangereux et des plus néfaste de brimer l’élan collectif. La mélancolie collective s’installe pour envahir la conscience des gens jusqu’au développement morbide du sentiment d’impuissance généralisé, du défaitisme et du découragement qui mène à la déprime et au suicide. Transformons les sociétés du porte-feuille pour des sociétés avec une âme. Mettons une tête et un cœur dans l’uniforme social et du soldat!
(14) Il y a plus de 1000 ORGANISMES au Québec pour faire accepter et distribuer la pauvreté. Sous les masques du dévouement, de la charité, de l’entraide, de la science, de l’innocence se dissimulent souvent le cruel visage de l’intérêt!
L
(16) e CAPITALISME (les CaCaPiPiTaTaListes et leurs FiFiNanNanChiers) est l’illusion destructrice qu’on peut tous s’enrichir au détriment de tous. Le capitalisme c’est le vol et l’exploitation d’autrui légalisés ! Tous courent après la richesse, à accroître à l’infini la monnaie qu’il possède.
FAUT ÊTRE UN MONSTRE POUR NE PAS SE REBELLER À TOUT ÇA !
Le Système capitaliste aliénant, par ses spécialistes, réussit à nous fait croire que l’échec ou pas de notre vie n’est imputable qu’à nous-mêmes…. Et c’est ainsi que tant de gens se suicident en silence ; que personne n’ose remettre en question les valeurs actuelles ;…..
(24) Les PRICE, BELL, HYDRO, ALCAN, … se sont emparés de nos Ressources Naturelles. En réalité, notre ‘’Hydro’’ appartient à
(25) Ne subissez plus les chantages de ces multinationales milliardaires qui veulent tout avoir gratuitement! Et si des riches Entreprises veulent partir, et bien : qu’elles partent! Elles ne pourront toujours bien pas partir avec nos Lacs, nos Terres, nos Mines, nos Forêts !
(26) Le Québec perçoit 500 millions en moins à chaque année parce qu’il le donne aux milliardaires multinationales étrangères en leur accordant encore des impôts reportés ! Il perd aussi 3 milliards $ en ne taxant pas à 10 % les 29 milliards $ d’impôts reportés (alors que le Québec doit
(27) ALCAN, Entreprise milliardaire, nous doit en impôts reportés cumulé plus de 1 milliards 160 millions $ : qu’elle nous rembourse ou nous paie des intérêts de 10% (160 millions$ par an qui nous reviendraient) jusqu’à remboursement… ou la saisir pour impôts impayés après un délai d’une année. En récupérant ce montant, on pourrait résoudre définitivement l’EXODE en créant 55 300 emplois, vous y pensé?
Le problème a commencé dès qu’on a laissé entrer des multinationales ici. Que des Multinationales et des Banques forment des structures qui subordonnent des États démocratiquement élus: c’est un non sens. ALCAN paye moins d’impôts que les pauvres, soit 14,77%. Les multinationales suppriment 75% des emplois: pire, pour chaque emploi qu’une multinationale crée, c’est 10 emplois qu’on perd ! ‘’
(28) Plus jamais le PROFIT comme Base à nos sociétés. Avec tout l’arsenal de spécialistes et experts au solde du Gouvernements, avec le nombre de représentants qui veulent tous notre bien : il est inconcevable et aberrant d’avoir une société encore fondée sur les vieilles idéologies du Commerce!
(29) La classe moyenne est trop préoccupée à maintenir ses acquis ; les politiciens, eux, luttent pour se maintenir en place et pour se faire réélire; les parents se tracassent pour arriver à subvenir aux besoins de leurs enfants ; …et pendant ce temps…que tout le monde est affairé à survivre, personne ne s’occupe ni ne s’attaque aux réelles causes de leurs difficultés : LES ESCLAVES D’EUX! Ils se disent ‘’réalistes’’ et qu’ils n’ont pas le choix de suivre, et conforment les autres en leur disant d’être ‘’positifs’’ Ce genre de ‘’positivisme’’ est une caution pour le mensonge, pour ignorer les faits, pour éviter toute remise en question et donc tout changement qui s’impose !
(30) Si tu oses défendre les droits des peuples, des femmes et des enfants : on te taxe de communiste, de rêveur, d’utopiste, de négatif, de flyé… Aucun Peuple n’a besoin d’États peureux incapables de prendre position et qui ne sait remettre à leurs places les groupes influents, les banques, l’économie, la mentalité des gens d’Affaires, des Entrepreneurs et, d’avoir le courage de légiférer en faveur de la majorité et pas de la minorité gourmande et élitiste (bourgeoise). Invitons les Banques, les Grandes Entreprises,… à contribuer et à se soucier du Mieux-Être de tous : c’est là leurs raisons d’être - - - > l’auraient-elles oubliées ?
(31) Chaque ENFANT a droit à un avenir assuré et à la sécurité financière pour ses 18 ans : ÉLUS, c’est à vous d’y pourvoir ! - - - > C’est ça une société évoluée ! «TOUS LES ENFANTS ONT LE DROIT À UNE VIE DOUCE, SÉCURE, SANS
(32) TOUS LES PARENTS ont le droit d’avoir assez d’argent pour assurer plus que l’essentiel à leurs enfants». Nul parent n’a plus le droit d’être plus en moyens financièrement de pourvoir aux besoins de ses enfants qu’un autre ! Tous doivent être égaux en moyens, en fortunes et en droits (évitons d’avoir des familles pauvres alors que d’autres ne manquent de rien)… Le plus beau et le plus grand travail des parents est d’être le plus souvent possible près de leurs enfants ! Le droit à tous les parents (avec ou sans la garde des enfants) d’avoir assez d’argent pour bien assurer leurs rôles de parents dans la dignité. Tout État et tout ÉLU sont responsables de voir à ce qu’aucun parent ne vive sous le Seuil de pauvreté ! «Souhaite aux autres ce que tu voudrais qu’ils souhaitent pour toi».
(33) DÉCRÉTONS «LE DROIT AU LIBRE-CHOIX DE TRAVAILLER OU PAS, OU D’ALLER VERS DES OPTIONS PERSONNELLES» (tout en vivant décemment financièrement). La liberté passe par le Libre-choix, le volontarisme et l’égalité. Le Libre-Choix est la plus grande évolution humaine : y arriverons-nous ? Pas de Libre-Choix tant qu’on sera obligé au travail et à l’argent !
Le TRAVAIL ??? Le Les attributs sociaux doivent être fondés sur nos différences magnifiques les uns les autres et non sur l’utilité et la contribution de chacun en cette société. N’utilisons plus les mots ‘’effort’’ ou ‘’paresseux’’ pour laisser croire que certains sont meilleurs que d’autres. Les peuples sont enchaînés au lourd travail plus fort que ne les enchaînait l’esclavage et le servage. On pouvait se libérer de l’esclavage et du servage d’une manière ou de l’autre. On pouvait traiter avec eux, mais on ne peut se libérer de l’obligation de travailler. Prôner le Plein Emploi c’est le communisme ! Ils sont tous si faciles à manipuler pour un job, pour un peu d’argent ! Sans salaire, ces ‘’vaillants’’ qui traitent les autres de paresseux : ne travailleraient pas (C’est le salaire, l’argent qui les rendent si vaillants)! Plus t’es matérialiste et plus tu as besoin de travailler afin de tout te permettre! Nous confondons l’essence de notre identité à ce que nous faisons : nous sommes beaucoup plus vastes que ce que nous faisons et nous l’avons oublié! Nous valons plus qu’une valeur marchande ou d’économie, nous ne sommes pas quelqu’un à rentabiliser. On est pas plus travaillant ou plus paresseux qu’un autre : on est juste différent et n’avons pas tous les mêmes besoins en même temps. Le travail merveilleux de la paresse : qui sait paresser est équilibré! Nous ne sommes pas des revenus, pas des travailleurs, pas des clients, pas … 2000 ans après et nous en sommes encore à la servitude de l’impôt et du travail alors que nous avons le pouvoir de créer de l’argent. Ne vous en faites plus accroire car Tous les gens vivant au sein d’une société sont des Assistés sociaux! Personne n’est paresseux, n’est meilleur ni ne mérite plus qu’un autre : car tous méritons sans exception une vie en société magnifique! Le ‘’temps/vie’’ qui est si précieux et qui nous définit nous est volé par l’obligation de travailler ! On sacrifie les plus belles années de notre vie pour une paye! Profitons de la mécanisation et de l’automatisation pour nous désasservir du joug de l’emploi afin d’êtres plus présents aux nôtres. Oh ! travailleurs : sachez que… 90 % des impôts que vous payez vont dans
Le plus grand créateur d’emplois est d’assurer à tous assez d’argent afin que tous soient en mesure de contribuer, chacun comme il le veut, à leur Société. TRAVAILLONS À PARTAGER (le travail le plus difficile : celui du partage). *** VIVRE POUR TRAVAILLER OU TRAVAILLER À BIEN VIVRE ? «La personnalité de chacun nous fait tous évoluer : là est le véritable travail». Les jeunes pas plus que les adultes ne sont des machines à travailler. L’École et les idéologies des dominants doivent éviter de faire des enfants des travailleurs en puissance pour répondre aux conditions capitalistes, communistes ou socialistes. Notre premier et véritable travail n’est pas de servir en esclaves la société mais de la gérer sainement. «Tous sont utiles, oisifs comme travailleurs», nous n’avons pas à juger personne, chacun sait ce qu’il a à faire et fait ce qu’il doit faire selon ses propres aspirations : vivre et laisser vivre! Par notre seule existence nous améliorons déjà le monde.
Une société sans hiérarchie, sans domination, sans chef et sans divinité : contrairement au communisme où l’homme est réduit au seul rôle de travailleur (un prolétaire). « L’oiseau ne sème ni ne travaille, pourtant il ne manque de rien ! » Le monde peut s’organiser sans autorité. La société organisée par les citoyens constitue le plus haut niveau de liberté et d’ordre auquel l’humanité puisse parvenir.
(34) ÉLUS, installez au cœur d’un Centre d’Achats, une TRIBUNE CITOYENNE où tous s’accoutumeront à revendiquer dans le souci que tous soient biens. La télédiffuser en permanence car ça va bouger.
(35) Chambres d’Affaires, CRCD, CRÉ, SDE, SADC, CLSC, Services des milieux, Clergé, … : nous ne sommes pas votre propriété, et votre statut social ne vous donne que le mandat de nous consulter sur tout et pour tout. Vous avez la lourde responsabilité de sortir les gens de la résignation et du défaitisme profond dans lesquels vos précédents les ont plongés. C’est ça qui arrive lorsqu’on se laisse dicter et diriger par des économistes, des gens d’affaires, des industriels, …, des gens qui n’ont que le profit et le prestige en tête! Comment mettre fin au pouvoir infernal des banques et du terroriste Économie-des-profiteurs qui pillent les pays pauvres? Plus de la moitié des gens d’Affaires pourraient avoir des démêlés avec
Les SDE, CRCD et CLD ont laissé aux Compagnies, le pouvoir de s’arroger les droits des communautés et dilapidés nos Fonds Publics! Ne contribuez plus à la désindustrialisation de notre région en donnant nos Deniers Publics qu’aux multinationales et dans l’Entreprise au lieu de les RÉPARTIR ÉGALEMENT ENTRE TOUS.
(36) TOUS les ACTEURS SOCIAUX (Organismes, CRCD, Conseils des Villes, Chambres de Commerce,…) DOIVENT FAIRE UN CONTRAT SOCIAL AVEC LEURS CITOYENS (à l’aide de
(37) PRÉJUGÉS, MENTALITÉS,… Ah! La cassette sociale pour conformer : «Travailles-tu là» (Les étiquettes des suiveux). Changeons les mentalités des conformés et les préjugés des suiveux qui nous empêchent d’avoir UNE SOCIÉTÉ PLUS HUMAINE POUR TOUS. LES PLUS GRANDS HANDICAPÉS et paralysés mentalement sont les fatalistes, les résignés, les défaitistes, les peureux, les <
(38) A-t-on jamais vu un historien entreprendre d’écrire l’histoire des peuples pacifiques, de l’aspiration au bonheur des peuples? Les hommes d’État se sont-ils jamais préoccupés du bonheur des populations? Non! On les entend parler d’expansion économique, d’accroissement de niveau de vie (d’endettement généralisé), d’orgueil patriotique, de droits historiques à défendre ou à conquérir, mais jamais du bonheur des humains ou de la paix sociale et intérieure. Mais le combat, il n’y a que ça pour eux ! Ah ! ces valeureux Historiens chevaliers de l’Histoire des Saints et des Assassins des Peuples
(39) SOLDATS : vous ne devez pas allégeance à
(40) Créer des TRIBUNES PERMANENTES - - - -> À nulle part dans le Monde il n’existe un tel processus de Voix Populaire où les gens s’expriment, légifèrent, appliquent et invitent le Monde entier (par Internet) à développer voire à participer avec eux ! La gouverne et un gouvernement ne sont pas des actes d’élites mais des décisions et des participations collectives. <<>>
(41) Vous établirez ces NOUVEAUX RÈGLEMENTS EN URBANISME. Favoriser la construction d’immeubles et d’infrastructures durables. Tous avons le droit à vivre dans des VILLES féeriques (dont le centre n’est plus le Commerce mais des lieux de rencontres où tout est gratuit). Cultivons le beau, tout ce qui élève et ennoblit ! Depuis toujours les gens ont souhaité vivre dans des environnements paradisiaques, mais qu’est-ce qu’on leur offre à la place : des Villes affreuses dictées par l’économie. On s’est depuis toujours accoutumé à trouver beau ce qui est laid et déshumanisant : mais qui ont joué ce tour abominable aux humains ? L’humain a besoin de vivre dans des lieux qui l’émerveillent : loin des atrocités, du combat et de la vie dure (sinon, il les recherchera dans la boisson, la drogue.). VERS UN URBANISME PARADISIAQUE ET UNE ARCHITECTURE durable DU MIEUX-ÊTRE POUR TOUS. Le droit de vivre dans un environnement social et politique favorable pour tous et qui respecte les Droits Naturels, Fondamentaux et Collectifs des Humains. Tous ont droit de vivre dans des contextes de vie basés sur le magnifique, d’avoir des endroits libres de la consommation mercantile et où les consommations sont saines et gratuites. Urbanistes : favorisez les plantations d’arbres et d’arbustes fruitiers partout (poiriers, pruniers, noyers, abricotiers, marronniers, kiwis, vignes , mûriers,,…).
(42)
(43) Le VOTE ??? Revotons notre façon de répartir notre richesse… Représentons-nous nous-mêmes, ne laissons plus jamais d’autres penser à notre place (élus, journalistes et médias) ! Représentants, vous n’êtes pas nos chefs ni nos dirigeants : vous êtes nos exécutants … NOUS SOMMES VOTRE CHEF ! !Installez partout dans les régions du Québec : des TRIBUNES PERMANENTES. Vous parlez au nom de tous, mais jamais vous avez pris la peine de nous consulter sur quoi que ce soit. D’ailleurs, il n’existe aucune Tribune Citoyenne Permanente où les gens pourraient se dire. Ces Tribunes, entre autres, recueilleront les critiques et les idées des gens, et je m’engage à respecter
(44) POURSUITES COLLECTIVES CONTRE LES ABUS SOCIAUX. Nous , citoyens de l’Humanité, exigeons réparation pour tous les torts que les Religions, nos ÉLUS et nos ÉLITES leurs préjugés nous ont causé depuis plus de 2000 ans tels (1) D’avoir longtemps affirmé que l’homme est mauvais de par nature (2) que le Peuple était anarchiste et qu’il aimait la violence (3) … L’Histoire va se souvenir de vous le jour où enfin un monde vivra sans l’obsession de l’argent, du combat et de la guerre : ces peuples-là vont s’horrifier de nos ‘’héros d’aujourd’hui’’, de nos ‘’winners’’, de nos idéologies dictées par l’économie mondiale de la compétition et du profit. Obliger tous les humains à la course folle de l’enrichissement : c’est d’une brutalité inqualifiable. Élus, ne le faites plus, et pour le mieux-être de tous, améliorez vos mentalités afin de faire profiter aux autres de votre bon cheminement de vie et de votre sagesse!
(45) Les RELIGIONS. Les religions sont anti-fraternelles et anti-solidarités car elles nous font accepter l’idée que certains seront sauvés et pas d’autres! RELIGIONS ? Ils ont inventé les centaines de religions pour empêcher les peuples de se rebeller. Les religions sont anti-rébellions, elles opèrent une abnégation à toutes revendications populaires en disant que ce n’est que Dieu ou Jésus qui sait et qui doit intervenir et que les masses ne sont pas aptes à intervenir correctement. Elles nous ont dépossédés de la parole et de l’action! Prenez-en au moins conscience!
(46) Lorsque les peuples deviennent trop menaçants ; que la majorité n’accepte plus les lois de la minorité aisée et gourmande ; que les gens deviennent trop revendicatifs ; lorsque les riches se sentent top menacés ;…c’est alors que les CLANS PUISSANTS interviennent avec tout l’art guerrier d’autrefois : Ils commencent par créer un climat de guerre civile ; ils font en sorte que des foules sans ressources se retrouvent dans les grandes villes (villes de loisirs et de fuites … et de la dilution des pouvoirs) où les luttes sociales taisent les personnalités, jusqu’à ce que la rivalité entre les gens deviennent des batailles. C’est ainsi qu’ils divisent pour régner. <
(47) COMMENT DES ENTREPRISES NOUS FRAUDENT ? À la fois elles affichent des profits décadents (pour se faire envier et générer de l’ambition à tous) tout en nous présentant des dettes faramineuses.Ces dettes sont de l’argent qui va aux Banques-Endetteuses qui tirent les ficelles.
(48) «COMPÉTITIONNER C’EST S’EXCLAVAGISER». Favorisons-nous cette lutte des classes pour que l’esprit militaire ne soit jamais remis en question? Il ne peut y avoir de Hiérarchies entre des gens libres. Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens méritent plus que d’autres, de croire la pauvreté nécessaire…! La vie n’est pas un combat mais une évolution! Encourager l’esprit de compétition : c’est encourager l’oppresseur et l’exploiteur, c’est se réduire à la pauvreté! La compétition nous vide et nous éloigne des autres. Le poison de l’esprit militaire de la compétition. On ne doit pas s’affirmer aux dépens d’autrui justement pour épater autrui. Dénonçons cette vieille vanité et ce sordide besoin de bâtir son bonheur sur le marché d’autrui : évoluons ! Les valeurs actuelles de la compétition et du profit sont des appels constants à l’agressivité. L’agressivité est présentée comme une stratégie gagnante dans tous les secteurs d’activité humaine. Comment enseignons-nous aux gens à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres ! La compétition est la négation même de la morale fraternelle que nous voulons instituer (Tu es le combien en classe, tu fais quoi, tu gagnes combien,… et c’est ainsi qu’on massacre le plus beau de la vie). Rendons-nous compte que l'estime de soi, la valorisation, les honneurs, la gloire, le succès, la fierté, l’élitisme, le statut social, la distinction, … à travers la valorisation maladive du travail sont attachés à la profession des armes datant du xve siècle et même bien avant. Le combat comme la compétition sont les valeurs des primitifs et de l’esprit militaire! Tous des êtres incomparables! Ne cherchez pas à devenir le meilleur, le gagnant, car vous vous éloignerez de vous-mêmes : vous êtes déjà tout cela! Nous ne sommes pas meilleurs que les autres : mais sommes meilleurs parce que les autres le sont!---> EN VOILÀ DES ÉVOLUTIONS DE PENSÉES! Jamais une guerre n’a fait de gagnants : que des victimes ; que des perdants
(49) Les TRAVAILLEURS SOCIAUX doivent faire de la prévention en remontant aux causes qui sont hors de l’enfance et hors des parents: mais qui viennent d’une société contrôlée par des financiers et leurs administrateurs militaires. Danger! Dans le fonctionnarisme de bas échelon, c’est une compensation (à des frustrations) coutumière que d’embêter et d’écraser les autres plutôt que de les aider.
(50) SPÉCIALISTES, remontez toujours aux causes des causes : et qui sont Le Politique, c’est-à-dire les idéologies à contre courant humain du profit, de la compétition, déshonneurs,… et de tous ces termes militaires des primitifs qui nous empêchent tous d’évoluer!
(51)
(52) ÉTUDIANTS. TOUS SI FACILES À MANIPULER POUR UN PEU D’ARGENT ; DU TRAVAIL ; … Qui faut-il mettre en prison : l’endetté ou l’endetteur ? Les gens doivent désapprendre les mensonges de cette société ! N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés et que certains ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés, mieux pouvoir se nourrir, plus le droit d’être mieux habillés. … plus le droit de bien vivre que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial plus démuni socialement : mais alors pourquoi
(53) PROFS : formez des économistes, des banquiers, des administrateurs, des avocats RESPONSABLES SOCIALEMENT. Envoyez vos étudiants voir ce qui les attends et s’impliquer déjà activement dans leurs futurs milieux de vie.
(54) Les TRAVAILLEURS DE RUE doivent remonter aux causes (et ce sont des idéologies néfastes et déshumanisantes du profit et du chacun pour soi) et elles ne se trouvent pas dans les rues : là, il n’y a que les victimes! Des emplois-plasteurs! La bonne volonté n’est pas suffisante. Il nous faut oser porter un autre regard sur la société, les idéologies et sur nous, afin de voir si ces valeurs sont bien les nôtres ou celles imposées par des imposteurs qui n’ont que le profit et le pouvoir en tête : et d’avoir le courage publiquement de les remettre en question!. Dans les rues, il n’y a que les victimes: pas les causes! La bonne volonté n’est pas suffisante. Il nous faut oser porter un autre regard sur la société, les idéologies et sur nous, afin de voir si ces valeurs sont bien les nôtres ou celles imposées par des imposteurs qui n’ont que le profit et le pouvoir en tête : et d’avoir le courage publiquement de les remettre en question!
(55) DÉCRÉTONS »
(56) L’ÉQUITÉ N’EST PAS L’ÉGALITÉ. L’équité c’est pour des groupes qui prétendent mériter plus que d’autres (la méritocratie), alors que l’égalité s’applique pour les nécessités de la vie (logement, nourriture, vêtements, … socialisation). L’équité salariale consolide la hiérarchie et banalise l’inégalité - - - > La déshumanisation DE TOUT SYSTÈME est due à l’aspect inégalitaire du travail et des différences salariales qui oublie les besoins vitaux de tous! On a pas à être pour ou contre l’Égalité car c’est un droit qui protège tout le monde telle une ‘’Assurance Vie Adéquate contre toute Malchance ’’ où si un jour le Mieux Nanti perdait tout, il aurait au moins la garantie d’un minimum plus que décent, au-dessus du Seuil de Pauvreté et du BS. L’Égalité est ce qu’il y a de plus économique qui soit : parce que l’Égalité permet à la tous de profiter de tout !
(57) ‘’SINGEONS’’ encore! Continuons de …dévorer des films de guerre, d’adorer le Dieu-Vengeur des films médiévaux et leur romantisme de la violence, continuons de vénérer les héros barbares des guerres et les saints et les assassins des peuples (crédules)… continuons d’être paradoxal en parlant d’amour tout en prônant la vengeance par
(58)
(59) Nous, citoyens de l’Humanité, exigeons réparation pour tous les torts que le CLERGÉ, des ÉLUS et des ÉLITES nous ont causé depuis plus de 2000 ans, tels (1) d’avoir longtemps affirmé que l’homme est mauvais de par nature (2) que tous Peuples étaient anarchistes donc qu’ils devaient être gouvernés plutôt que de se prendre en mains(3) qu’ils aimaient la violence... Réécrivez L’Histoire et celle des Peuples merveilleux et pacifiques, qui, hélas, depuis trop longtemps, furent poussés et affamer pour guerroyer pour enrichir des maîtres avides et décadents.
(60) RENDEZ-VOUS EN AU MOINS COMPTE. Des experts ‘’menteurs’’ (Francs Maçons, Économistes, Financiers et administrateurs militaires) sont mandatés mondialement pour maintenir l’Économie de
(61) Alcan, Hydro et les Gouvernements ont leurs polices : alors les citoyens ont aussi droit d’avoir leurs police pour faire respecter leurs droits sociaux, fondamentaux et naturels à une vie saine, douce et sans les insécurités de l’argent, et
(62) «Nulle personne ne mérite plus la liberté qu’une autre»! «La liberté de chacun dépend de celle de tous les autres». C’est par le partage et l’amour qu’on évolue : voici la véritable raison, le véritable but des humains et des sociétés ! Personne ne mérite d’avoir une plus belle propriété. Personne ne mérite d’avoir un meilleur lit. Personne ne mérite de mieux pourvoir aux besoins de ses enfants que les autres,… Personne ne mérite d’avoir plus d’argent que les autres …. car tous méritent cela sans exception!
Tout dans une société est là pour contribuer au Mieux-Être de tous : Entreprises, Banques, Élites, Représentants, … telles sont leurs raisons d’être : qu’ils ne l’oublient jamais?
«
Le véritable Droit n’est que dans les Valeurs Fraternelles.
Chacun a droit à sa part des biens que la terre met à la disposition du genre humain.
Donc, ce que des humains développent avec les ressources terrestres et qui sont LE BIEN DE L’HUMANITÉ sont (et les profits) à 46,7 % propriétés de chacun des humains de
TOUS LES HUMAINS DE
*** Aucune société ne doit jamais priver aucun de ses membres de ses droits spécifiques et naturels, sociaux, territoriaux , économiques et de législateurs !
Le Droit c’est l’Égalité
L'importance de l'amitié dans la société. « L'intention principale du législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens »
Quand
LE SEUL DROIT QUE JE CONNAISSE MOI : EST CELUI DE L’AMOUR ! Fasons la différence entre Les Lois de
L’Humanité a ses propres Lois et qui n’ont rien à voir avec les Lois de
Inscrire à
¶ Ça toujours été grâce au Partage et
Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques.
Il faut d’abord comprendre que
(1) l’argent est le bien de tous
(2) On peut le fabriquer à volonté pour les besoins de tous, et non plus le raréfier pour les masses afin que seuls certains groupes de dominants en profitent
(3) qu’il doit être distribué également mondialement
(4) 85% de l’argent mondial est encanné dans les banques et la spéculation boursière (argent passif)
(5) 15% seulement est laissé aux peuples (argent actif)
(6) L’ARGENT QUI CIRCULE RAPPORTE À TOUS 100 FOIS PLUS QUE L’ARGENT ENCANNÉ EN BANQUE
QUE NOS ÉTATS CRÉENT LEUR MONNAIE !
Ce n’est plus à
De l'ARGENT : nos États sont capables et ont le devoir d’en fabriquer selon
Il n’y a rien de mystérieux au fait de créer de l’Argent : mais les Banques le mystifie (inflation, déflation, spéculation…)
La monnaie ne doit plus être contrôlée par des intérêts privés ni être émise à intérêt: mais gratuite en fonction de
Où va le 18 milliards $ qu’Hydro Québec fait disparaître à chaque année ?
Ce 18 milliards $ va-t-il dans sa dette envers
C’est facile à comprendre puisque lors de
Inacceptable qu’on ai pas encore un Gouvernement Mondial responsable envers l’Humanité mais à sa place une BANQUE MONDIALE. C’est la preuve qu’on est mené par des Financiers, des milliardaires qui ont réussi avec leur argent à acheter même nos Armées.
75 % du Revenu National et du revenu des Banques appartiennent à la population entière… à parts égales entre chacun de nous !
QUE NOS ÉTATS CRÉENT LEUR MONNAIE !
Ce n’est plus à
Nous pourrions créer UNE MONNAIE LOCALE
Et peut-être sous la forme de LIVRETS DE COUPONS où, par exemple, serait permis à cahcun de consommer pour 100 $ par mois gratuitement de produits locaux. Mais en réalité ces coupons seraient de l’argent pour les Commerçants d’ici puisqu’ils pourraient se servir de ces coupons pour payer leurs employés….
Prenez bien cela au sérieux, n’oubliez pas que Canadian Tired et bien d’autres grandes chaînes de magasins fonctionnent avec leurs monnaies de papier et ça marche. De même, lorsqu’une Banque vous accorde un prêt, elle vous remet UN LIVRET DE CHÈQUES…. Et bien nous utiliserons le même principe.
Et pourquoi la gratuité ? Et bien il nous faut équilibrer le Pouvoir d’Achats des gens d’ici qui n’est pas suffisant par rapport avec l’excès de Productions et l’abondance qui des produits qui encombrent nos Super Marchés.
75 % du Revenu National et du revenu des Banques appartiennent à la population entière… à parts égales entre chacun de nous !
v Les 4 RENTES DONT NOUS SOMMES TOUS HÉRITIERS
EXIGEONS NOS RENTES
1ière RENTE Notre RENTE TERRITORIALE par les 40 % d’impôts sur l’utilisation et les
profits
générés avec nos Ressources Naturelles de notre région
2ième RENTE Notre RENTE GOUVERNEMENTALE. Tous les occupants de
l’on habite sont HÉRITIERS à parts égales du 40 % d’impôt sur les profits réalisés
dans notre Province.
3ième RENTE Notre RENTE D’ÉTAT. Tous sommes HÉRITIERS du Canada, de sa Croissance
Économique, de celle des Banques et de toutes les Grandes Entreprises installées et
faisant du capital chez-nous : car tout ce qui se réalise au Cananda doit rapporter
des dividendes à tous sans exception
4ième RENTE Notre RENTE DE CITOYEN DE
les Profits générés par l’utilisation des Ressources pour l’Économie (Capital
Mondial)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire