Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
ASSISTONS LA FLORAISON POPULAIRE !
Nous sommes, chacun de nous, les fondements de notre démocratie.
Rappelons que la Société est patronne de tout et pas les États
Les Élus doivent nous servir: pas nous asservir.
Les gens n’ont pas besoins de gens qui décident à leur place et surtout pas sans eux (décideurs, députés, milieux des Affaires, …) mais de personnes mandatés pour les servir et non pas les asservir !
Plus jamais nos débats de société ne se feront qu’à travers des groupes, des syndicats, des entreprises, à travers des décideurs ou des élites, ou puissances militaires ou financières : mais par tous et pour le souci de tous !
Un exemple concret de Démocratie Directe
L’optimum social à atteindre : LA DÉMOCRATIE FRATERNELLE
Les ravages de ceux qui ne s’expriment pas et hélas ne savent que voter bleu, blanc ou rouge. Sortons des Lignes de Partis où les programmes viennent d'en Haut: car jamais nos Élus ne prennent le temps de nous consulter sur tout et pour tout. Non, jamais, durant les campagnes électorales: jamais les candidats recueillent nos suggestions pour les compiler et en établir progressivement un Programme Citoyen.
Il n’y a d’autres projets de société que d’abord de la rassembler cette société !
Ce n’est qu’ensemble que nous pouvons réellement résoudre les grands problèmes
C’est le début de La Transparence Totale en politique. Les Collectivités d’abord !
PRÉFÉRONS LA DÉMOCRATIE DIRECTE ET PARTICIPATIVE PLUTÔT QUE LA DÉMOCRATIE REPRÉSENTATIVE où l’on est représenté au lieu de nous représenter. Tous parlent de démocratie, et lorsque vient le temps de le faire : tous fuient. Députés, pourquoi empêcheriez-vous encore l’expression collective (par une Tribune Citoyenne): pace que vous croyez que l’expression collective c’est vous ? Êtes-vous prêts à faire ce beau cadeau aux populations et leur permettre de se dire voire de s’impliquer avec vous dans l’amélioration de leurs environnements de vie ?
Ensemble, osons rêver, redéfinir et construire un monde à notre goût. Il n’y a qu’un peuple et c’est l’humanité (sans compétition et sans le souci de l’argent)
LA DÉMOCRATIE CITOYENNE pour Le Mieux-Être De Tous
Ne nous disons plus incapables de changer des choses ou de nous prendre en mains (et pourtant on se croit libres)
Être ‘’démocratique’’ c’est reconnaître les besoins de bases de tous ; et puis de demander aux gens ce qu’ils pensent, ce qu’ils souhaitent comme services et environnements de vie. C’est merveilleux de permettre aux gens d’avoir une tribune permanente et d’y pouvoir enfin s’exprimer.
Il suffirait pourtant de si peu pour améliorer la qualité de nos vies et de nos rapports sociaux! Pour cela, pas besoin de tout changer, mais seulement d’ajouter aux structures existantes d’autres façons d’être et de se réaliser en son sein.*** La gouverne et un gouvernement ne sont pas des actes d’élites mais des décisions et des participations collectives.
Que les gens s’expriment et créent leurs Lois
La participation (démocratie directe et participative) est une valeur sociale si elle contribue au mieux-être de tous sans exception : paresseux comme parasites (les BS sont en haut pas en bas)
Imaginez, autour d'une même table, discutant de la part qui leur revient du Bien Commun, un éboueur, une téléphoniste, un caissier, une électricienne, un enseignant, une avocate, un médecin, un chômeur, un assisté social. Et l’on croit attirer les meilleurs médecins par un bon salaire alors que les meilleurs ne sont pas nécessairement ceux qui ont embrassé la profession parce qu'elle était rémunératrice.
Le premier Pouvoir c’est celui qu’une Collectivité se donne comme Projet de Société. «Il n’y a rien de plus merveilleux que de permettre à tous de pouvoir contribuer à l’amélioration de leurs contextes de vie». Ce n’est qu’ensemble de définir les valeurs et les principes de vie que nous souhaitons instaurer comme fondements à la base des activités régionales, et que nous pourrons réellement résoudre les grands problèmes régionaux. Tout doit nous servir : pas nous asservir!
LE POUVOIR C’EST S’UNIR et donner la parole !
Nous péchons faute de savoir nous unir, réfléchir, critiquer, proposer et s’impliquer ensemble dans le souci que tous aient une vie décente et de qualité! Il est grand temps d ‘écouter et de considérer ce que les gens ont à dire et ce qu’ils désirent! Si l’on souhaite réellement du changement, il nous faut oser penser, dire et agir différemment pour ne pas répéter le même genre de réponses toutes faites à des questions banales qui viennent répéter le système de pensées et de valeurs actuelles.
Les gens ont besoin de contribuer à l’édification et à l’identification de ce monde. Les gens aiment se rassembler naturellement, communiquer et s’impliquer pour leur société, ils ont besoin d’établir eux-mêmes les valeurs sociales, familiales, humaines et environnementales à prioriser dans cette région à repenser. <
« Rien de mieux et de plus rapide pour consulter en tous temps les populations ».
Où y-a-t-il une seule Tribune Citoyenne en permanence?
--- Nulle part, il y a de Tribunes permanentes où les gens peuvent en tout temps se dire, proposer et participer à sa collectivité collectivement !
Il faut permettre À TOUS de pouvoir participer à l’amélioration de leurs contextes de vie, de leurs villes, de leurs régions, de…Les gens ont besoin de contribuer à l’édification et à l’identification de ce monde.
- La structure pour redonner enfin la parole et le pouvoir aux populations.
Même la population la plus grossière juge toujours très bien: c’est un principe de raison universelle que possède la nature humaine! Il est possible aux masses de raisonner tranquillement, sans rivalités intestines, de diriger les affaires du pays (qui ne peuvent être confondues avec les intérêts personnels).
Une Tribune Permanente responsabilisera le citoyen, ce sera la plus grande École Collective qui soit, car les gens s’y apprendront et s’enseigneront les uns les autres! Nous sommes tous faits pour réaliser de grandes choses! - Pour offrir un endroit ouvert en tous temps afin que les gens qui le désirent exercent leurs droits de citoyen, soit pour sortir de la solitude. Rien de mieux et de plus rapide pour consulter en tous temps la population.
ÇA PREND UN COMMENCEMENT À TOUT. Il n’existe rien de mieux comme structure de base à la démocratie directe et participative. Elle redonne enfin la parole et le pouvoir aux gens. (Pour que la moitié n’empêche plus l’autre moitié de s’exprimer).
LIBÉRONS L’EXPRESSION COLLECTIVE. C’est en sensibilisant les gens, en éveillant les consciences collectivement, en permettant de se questionner sur les valeurs actuelles et en leur faisant le plus beau cadeau qui soit <<>> : que tout deviendra possible! En autant que cela ne se fasse que dans l’intérêt commun!
Que les gens d’affaires, les multinationales, les États, les entêtés, les gourmands, les décadents, les ambitieux, les riches… : n’empêchent plus l’ascension au monde tant souhaité par tous !
Le COMMENT ???
Préférons ‘’LA DEMOCRATIE FRATERNELLE DIRECTE ET PARTICIPATIVE’’ où: on va se dire, critiquer, proposer, définir ensemble NOTRE LIGNE DE PARTI dans le souci que tous aient une vie décente, et, PARTICIPER COLLECTIVEMENT A L’ELABORATION DES LOIS, DES DÉCRETS, DE NOS DROITS. Ne pensons plus en locataires ni en représentés : mais en propriétaires de notre Territoire et de notre société et en souverains car nous déciderons de tout et pour tout ensemble dorénavant.
LA
T R I B U N E
FRATERNELLE
P E R M A N E N T E.
Il n’y a pas de meilleures façons de faire participer à sa société. Description --- > Imaginez, une tribune publique en permanence, sous la forme d’un Café de discussions situé au cœur d’un Centre d’Achats, ouvert 7/7 jours et 24/24 heures, où les gens développent plusieurs thèmes ensemble. Des équipes multimédias qui diffusent le meilleur des gens sous les formes de livres (une région s’est exprimée), de vidéos et de films, d’un journal collectif, d’un magazine interactif avec cd… Maintenant, on a toute la Technologie qu’il faut et la diversité des médias pour cela. Par ‘’Un Grand Livre Blanc’’ dans un endroit accessible à tous, recueillez la Volonté Générale (pensées et propositions des gens) et en créer un livre annuel contenant le meilleur des suggestions et valeurs à prioriser! «Si les gens ont l’air si égoïstes : c’est qu’il n’y a rien pour les unir»! La Volonté Générale par la Tribune Citoyenne: c’est la participation de la population avec leurs élu! Par la Tribune, aussi on ira chercher 40 000 $ à chacun de nous annuellement car nous sommes tous héritiers de la société, de l’économie et du territoire et nul ne doit en être déshérité. Donc, toujours tout répartir également entre tous (les entreprises et les marchands ne s’en plaindront pas: car nous aurons tous de l’argent pour consommer leurs produits). N’oublions pas qu’il y a 40 % des gens qui vivent sous le Seuil de pauvreté, soit 3 millions de québécois qui gagnent entre 6 000$ et 15 000$, qui ont des fins de mois difficiles. Cela jette la honte sur nous tous car on ne sait pas encore partager! «Donner un pouvoir d’achat à tous c’est payant pour tous, tant pour les banquiers que pour les gens d’affaires»! Voilà pourquoi il nous faut créer de l’argent sans dette et sans intérêt pour assurer un Seuil de vie décente pour tous!
Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception.
C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.
« Par le peuple, avec le peuple, pour le peuple », disait Lincoln, et ils ont tous dans la bouche cette magnifique formule de Lincoln: mais par leurs mentalités anarchistes élitistes ils reproduisent les hiérarchies avec ce taux de 67% de pauvres essentiel pour les maintenir.
‘’Toute Population doit être Propriétaire de son Territoire et distribuer également entre tous la moitié sur tous les profits qui se réalisent dans son pays’’.
L’HÉRITAGE social c’est aussi permettre aux gens de se dire et de s’épanouir
Regrouper les citoyens, recueillir les aspirations et valeurs communes et les objectifs qu’ils vont déterminer eux-mêmes. Né de la volonté d’offrir un lieu de rencontre et de concertation, un instrument de la personne, un soutien à la conscience et à l’expression partagée publiquement : le tout effectué en toute transparence.
Tout ce qui concerne les Collectivités peut toujours se régler par référendums (par votes ou par les Tribunes Citoyennes) !
Pour se solidariser pour se prendre en mains afin d’améliorer les conditions de vie de tous et chacun!
Les gens aiment se rassembler naturellement, communiquer et s’impliquer pour leur société : les en empêcher est d’une extrême cruauté.
Parce que - - - > Tous nous avons le droit de participer à notre société activement.
Parce que - - - > C’est ensemble qu’il nous importe d’établir quelles doivent être nos valeurs sociales, familiales, humaines et environnementales à prioriser dans cette région à repenser. <
Parce que - - - > C’est en sensibilisant les gens, en éveillant les consciences collectivement, en permettant de se questionner sur les valeurs actuelles et en leur faisant le plus beau cadeau qui soit <<>> : que tout deviendra possible! Et que tous s’habituent à ne réclamer qu’en se souciant du mieux-être de tous! Parce que - - - > La gouverne et un Gouvernement ne sont pas des actes d’élites mais des décisions et des participations collectives.
Parce que - - - > «Je suis responsable d’améliorer la société ou de la subir toute ma vie».
La seule Tribune qu’on a est celle du Conseil de Ville et les citoyens ne peuvent y intervenir que pour parler des infrastructures et que pour poser des questions : non pour se dire et définir collectivement les valeurs et les contextes de vie en région qu’ils souhaitent se donner.
Le Pouvoir, l’Autorité, les Lois et la Constitution ne viennent que de nous et n’existent que pour nous !
Nul projet, nul but et nulle personne ne doivent agir sans ignorer la collectivité, ses droits et ses besoins !
Tout doit se faire dans le souci des autres et le mieux-être de tous sans exception : c’est ça une société évoluée !
« C’est dans la majorité que réside essentiellement le pouvoir constituant » : faux, le Pouvoir Constituant n’a rien à voir avec nos Droits de tous à une vie décente et à bénéficier des dividendes sur l’imposition des profits réalisés ici.
Le consentement de toute majorité fait Loi !
«LES GENS NE SONT PAS IGNORANTS: C’EST VOUS QUI LES IGNOREZ». Qui font glisser les masses à la résignation ? Qui ont intérêts à nous faire croire qu’on ne peut rien changer ? Qui jettent un vent de négativisme chez les gens? Qui empêchent les pauvres et les citoyens de se prendre en mains ? Représentants, si ce ne sont pas vous : alors aidez-nous à nous donner une Société Civile! Une moitié des gens a toujours empêché l’autre de s’exprimer!
POUR QUE LES POUVOIRS EN PLACE N’EMPÊCHENT PLUS LES GENS DE S’EXPRIMER. Tout est mis en place pour nous empêcher de nous questionner sur le sens de nos vies et des valeurs imposées à tous, de développer nos véritables personnalités (pas celle de l’uniforme de la société-des-gens d’Affaires), de nous prendre en mains démocratiquement et agréablement, … L’effet que la conscience sociale n’arrive pas à s’exprimer et à se matérialiser brime toute une collectivité de sa liberté d’expression! Cela sème un vent de tristesse et de découragement (des gens défaitistes et négatifs) qui s’abat sur la société. Nous pouvons affirmer que c’est à cause de nos Chambres de Commerce, de nos Représentants ou encore des Organismes car ils croient entièrement nous représenter à eux seuls. Il y a aussi nos mentalités défaitistes conditionnées à nous considérer comme locataires et simples manœuvres que propriétaires et souverains. Mais nos mentalités et nos comportements ne sont que des appris sociaux.
N’AYONS PLUS PEURS!
Peurs de laisser la parole, peurs qu’on se prenne en mains, peurs de devenir inutiles, peurs de …
Sortez de toutes ces peurs ÉLUS et Élites! ÉLUS --- > N’ayez plus peurs de laisser la parole à vos citoyens. Non, ne croyez plus que le peuple est con ; qu’il est par nature anarchiste et violent ! … Comment voulez-vous que les gens sachent se faire confiances lorsqu’ils ont été éduqués en manœuvres plutôt qu’en chefs ; qu’en locataires plutôt qu’en propriétaires ; à se mépriser et à se dénigrer (pas capables, pas capables, pas capables…). «Jamais ils ne nous laisseront la parole : ils nous croient trop cons et stupides pour cela» !
«Et dire qu’on veut installer la démocratie dans d’autres pays : alors qu’on la brime ici».
«Un peuple au pouvoir est plus sage et constant qu’un chef», a affirmé Machiavel.
Vous voyez qu’ils savent depuis toujours que l’État est l’ennemi du peuple ! Tous semblent si désireux que nos sociétés s’améliorent : mais qui s’impliquent, qui est prêt de faire des efforts pour cela, de donner du temps, … ?
POURQUOI ACCEPTONS-NOUS QUE D’AUTRES GÈRENT À NOTRE PLACE NOS VIES ?
Mesurons les conséquences de laisser les Financiers et des états majors décider du sort de nos vies. Vous n’avez pas peur de laisser les gens d’Affaires décider à votre place ? Pourquoi acceptons-nous encore que d’autres gèrent nos vies ?
Solutions
Le BUT de toute société, de toute région, … n’est pas l’Entreprise, les Banques, l’Économie, la Vallée de l’Aluminium ou de l’Alcan, l’Hydro,…. : mais que TOUS aient une vie décente.
Les Pays sont de grandes familles dont tous les citoyens en sont Propriétaires, Actionnaires et Bénéficiaires.
ORGANISER LES ÉTATS POUR L’ABONDANCE ET L’ÉGALITÉ
Imaginez des dizaines de milliers de personnes mettrent en communs leurs efforts! Nous allons nous rendre compte que de réfléchir ensemble : c’est déjà le début de toutes véritables actions! L’INTELLIGENCE COLLECTIVE !
Un AGORA au cœur de l’abondance sortira les gens de cette tristesse et du sentiment d’impuissance généralisé
Mobilisations
Ça va prendre des États Généraux au lieu de se laisser isoler en vases clos par des comités et montrer notre force et ce que l’on veut aux Gouvernements
La rivière ne cesse de s’en retourner vers sa nature limpide et purificatrice.
Recommençons tout, recommençons-nous
Pour aller chercher son revenu de 60 000 $ par an de son héritage territorial
« Tout débat portant sur les sources énergétiques doit être tenu en fonction des communautés », M. Patrick Déry, physicien et spécialiste de la question ‘’énergie’, lors d’un Colloque sur l’Énergie à l’Auditorium de l’UQAC le 32-8-7 et organisé par Vision 2025.
Et le prof d’économie de l’UQAC Marc-Urbain Proulx dit « La région a intérêt à se méfier des projets qui ne sont pas issus d’une volonté de la population ou d’une acceptation sociale émanant d’un véritable consensus populaire ».
La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, …Qu’est-ce qui nous empêche de créer ce véritable processus de communication ?
Le consentement de toute majorité fait Loi pour ce qui concerne les besoins essentiels et universels de tous ! L’État , les Droits, les Lois, la Constitution : tous émanent de nous tous !
En évitant de monter un Café d’Expressions Fraternelles pour vos citoyens : vous les inhibez et vous vous privez de moyens d’actions régionalistes incroyables.
Elle offre à tous les moyens financiers de base pour avoir une vie décente et de qualité. C’est finalement tout le monde qui y regagnera en économie globale.
Car l’HÉRITAGE social c’est aussi léguer une région où il fasse bon vivre pour tous, des droits et de bonnes lois
Ce que nous pouvons laisser de plus beau aux gens d’ici et à tous c’est une région en paix, des gens heureux, et où il fait bon vivre pour tous. Les gens ont toujours aspirés à la sécurité financière et de vie.
« Par le Peuple, avec le Peuple, pour le Peuple », disait Lincoln, et ils ont tous dans la bouche cette magnifique formule de Lincoln: mais par leurs mentalités anarchistes élitistes ils reproduisent les hiérarchies avec ce taux de 67% de pauvres dit ‘’essentiel’’ pour les maintenir.
« Tout débat portant sur les sources énergétiques doit être tenu en fonction des communautés », M. Patrick Déry, physicien et spécialiste de la question ‘’énergie’, lors d’un Colloque sur l’Énergie à l’Auditorium de l’UQAC le 32-8-7 et organisé par Vision 2025.
Et le prof d’économie de l’UQAC Marc-Urbain Proulx dit « La région a intérêt à se méfier des projets qui ne sont pas issus d’une volonté de la population ou d’une acceptation sociale émanant d’un véritable consensus populaire ».
Ce n’est pas de savoir qui est le meilleur et la plus belle, ni qui est plus agressif et mieux syndiqué, et pas plus de savoir qui sait le mieux ramper et se conformer en se pensant bright d’être toujours du côté des plus forts, et on a pas besoin de savoir qui est prêt à marcher sur les autres pour se faire une place : mais de savoir que TOUS ONT DROIT À UNE VIE DÉCENTE.
LA DÉMOCRATIE POPULAIRE
Ensemble, osons rêver, redéfinir et construire un monde à notre goût. Il n’y a qu’un peuple et c’est l’humanité (sans compétition et sans le souci de l’argent)
La participation (démocratie directe et participative) est une valeur sociale si elle contribue au mieux-être de tous sans exception : paresseux comme parasites (les BS sont en haut pas en bas)
Vivre dans une société qui n’est pas obsédée par l’argent et le profit..... VIVRE SANS CRUAUTÉ
Les acteurs de ce monde je les vois comme des gens courageux qui sont prêts à faire les efforts qui s’imposent, à améliorer leurs mentalités, à changer en faveur de tous les idéologies en place
Traitons les autres comme on voudrait qu’ils nous traitent ! Voilà ce qui doit guider toute collectivité et toute société. Toujours tenir compte de la réalité… que sont les autres et leurs besoins écono-socio-politiques de bases.
Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente !
Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.
TOUS HÉRITIERS DE LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE ET DE NOS PAYS
ÉCONOMISTES, pour que tous les gens aient parts égales des Héritages Territoriaux, Sociaux, et Économiques, remettez en vigueur les Lois de Lycurgue : --- abolition des dettes --- partage égal des terres --- rétablissement des repas communs gratuits. Si des Dirigeants d’il y a 2 000 ans ont su faire de telles lois, alors nous, aujourd’hui, avec tous nos moyens nous le pouvons encore bien plus!
L'importance de l'amitié dans la société. « L'intention principale du législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens ». Dans son traité Des devoirs, Cicéron dit qu'« on a toujours cherché à garantir par le droit l'égalité ; s'il n'avait pas cette raison d'être, il ne serait plus le droit » (. Et Alain de reprendre, deux mille ans plus tard : « Qu'est-ce que le droit ? C'est l'égalité ». Mais il y a égalité et égalité. L'égalité de la justice ou du droit doit s'entendre voire dépasser les termes de convenance ou de proportion. Notre société a oublié l’élément constitutif fondamental de toute morale qu’est la Dignité humaine. Cette société a oublié le sens de la solidarité réelle du ‘’POUR TOUS’’. Nous sommes tous destinés à vivre fraternellement, sans compétition, sans avoir à se battre entre nous comme des animaux pour arriver à avoir une vie normale et de qualité. L’ O R D R E c’est lorsque tous unissent leurs volontés et leurs expertises à pourvoir à une vie décente pour tous au lieu de l’anarchie actuelle où tous les Organismes et tous tirent chacun de leurs côtés.
Il appartient maintenant à la Technique de mettre au point les moyens de recueillir en quelques minutes l'opinion, la volonté et les nécessités de tout un peuple.
LA DÉMOCRATIE CITOYENNE ET FRATERNELLE
Le COMMENT ???
Préférons ‘’LA DEMOCRATIE FRATERNELLE DIRECTE ET PARTICIPATIVE’’ où: on va se dire, critiquer, proposer, définir ensemble NOTRE LIGNE DE PARTI dans le souci que tous aient une vie décente, et, PARTICIPER COLLECTIVEMENT A L’ELABORATION DES LOIS, DES DÉCRETS, DE NOS DROITS. Ne pensons plus en locataires ni en représentés : mais en propriétaires de notre Territoire et de notre société et en souverains car nous déciderons de tout et pour tout ensemble dorénavant.
LA T R I B U N E FRATERNELLE P E R M A N E N T E.
Il n’y a pas de meilleures façons de faire participer à sa société.
Description --- > Imaginez, une tribune publique en permanence, sous la forme d’un Café de discussions situé au cœur d’un Centre d’Achats, ouvert 7/7 jours et 24/24 heures, où les gens développent plusieurs thèmes ensemble. Des équipes multimédias qui diffusent le meilleur des gens sous les formes de livres (une région s’est exprimée), de vidéos et de films, d’un journal collectif, d’un magazine interactif avec cd… Maintenant, on a toute la Technologie qu’il faut et la diversité des médias pour cela. Par ‘’Un Grand Livre Blanc’’ dans un endroit accessible à tous, recueillez la Volonté Générale (pensées et propositions des gens) et en créer un livre annuel contenant le meilleur des suggestions et valeurs à prioriser!
«Si les gens ont l’air si égoïstes : c’est qu’il n’y a rien pour les unir»!
La Volonté DE TOUS et non que Générale par la Tribune Citoyenne: c’est la participation de la population avec leurs élu! Par la Tribune, aussi on ira chercher 40 000 $ à chacun de nous annuellement car nous sommes tous héritiers de la société, de l’économie et du territoire et nul ne doit en être déshérité. Donc, toujours tout répartir également entre tous (les entreprises et les marchands ne s’en plaindront pas: car nous aurons tous de l’argent pour consommer leurs produits). N’oublions pas qu’il y a 40 % des gens qui vivent sous le Seuil de pauvreté, soit 3 millions de québécois qui gagnent entre 6 000$ et 15 000$, qui ont des fins de mois difficiles. Cela jette la honte sur nous tous car on ne sait pas encore partager! «Donner un pouvoir d’achat à tous c’est payant pour tous, tant pour les banquiers que pour les gens d’affaires»! Voilà pourquoi il nous faut créer de l’argent sans dette et sans intérêt pour assurer un Seuil de vie décente pour tous!
‘
INVESTISSONS DANS L'HUMAIN
La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, …Qu’est-ce qui nous empêche de créer ce véritable processus de communication ?
Le consentement de toute majorité fait Loi pour ce qui concerne les besoins essentiels et universels de tous ! L’État , les Droits, les Lois, la Constitution : tous émanent de nous tous !
En évitant de monter un Café d’Expressions Fraternelles pour vos citoyens : vous les inhibez et vous vous privez de moyens d’actions régionalistes incroyables.
Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.
Bonjour à tous,
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.
=======================
.... à suivre......
.... blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com/
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
VERGERS PARTOUT ET
FRUITS GRATUITS POUR TOUS
*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)
Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient
Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire