Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
Par le vote ils prennent notre pouvoir, notre énergie......
''Nous nous organisons entre nous et leur offrons chaque 4 ou 5 ans à choisir entre ceux que nous leur présentons. Ils votent et ainsi croient qu’ils décident.Au bout de 2 ou 3 ans, ils se rendent compte que rien n’a changé, mais ils ne se rebellent pas : ils attendent la prochaine élection qui apportera de nouveau “le changement” qu’ils souhaitent. Cela fonctionne parfaitement depuis 200 ans. On appelle cela “la république” ou “la démocratie”.'' extrait tiré du livre ''démosophie''
INTRO
La Déclaration des Droits & Libertés est un viol aux Droits des Collectivités. Il s’agit plutôt du droit à l’égoïsme, à l’individualisme et l’exploitation sans fin des uns sur les autres !
Le droit à la propriété a sa source dans le pillage, le vol et le viol, et la guerre…… De quels droits et en vertu de quelles autorités possédez-vous plus que d’autres ? Vous qui prétendez avoir travaillé plus fort , plus efficacement, plus fructueusement et mieux que les autres !
Les Droits suivants vous sembleront venant du gros bon sens, pourtant on ne les retrouve à nulle part dans les centaines de Déclarations des Droits & Libertés qui ont été créées jusqu’à présent - - - > On s’est toujours fait avoir par les juristes militaires ! Réclamez-les ! Tous les Droits et Principes découlent des Droits Naturels ! Les Lois consolident et concrétisent les Droits !
L’Économie, la Politique, le Droit…. sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible !
Nous péchons faute de savoir nous unir, réfléchir/critiquer/proposer/s’impliquer ensemble dans le souci que tous aient une vie décente et de qualité!
«C’est le peuple qui a le pouvoir et il ne le sait pas».
C’est ensemble qu’il nous importe d’établir quelles doivent être nos valeurs sociales, familiales, humaines et environnementales à prioriser dans cette région à repenser. «C’est le peuple qui a le pouvoir et il ne le sait pas».
L’Égalité des Droits est prouvée par l’Égalité des besoins vitaux pour tous. Enfin des Droits Égalitaires !
Plus jamais nos débats de société ne se feront qu’à travers des groupes puissants, des syndicats, des entreprises, à travers des décideurs ou des élites : mais par tous et pour tous !
«Ni Droits, ni Lois, ni Justice jusqu’ici ; n’ont satisfaits à l’égalité». Hélas, on s’est plutôt donné des Droits et des Lois pour éviter d’avoir à partager!
Les Droits Des Collectivités donnent plus de droits à chacun d’entre nous que La Charte De L’Homme !
DÉFINITION DU MOT CITOYEN SOUVERAIN :
Un citoyen est un habitant autonome et souverain d’un État le plus libre possible économiquement. Il participe à la gestion de son Territoire, à la gouverne et aux législations avec ses représentants.
Le citoyen a des droits :
(1) D’abord, il connaît très bien ses Droits
(2) Il sait qu’il a le droit de participer au pouvoir politique de sa région et ses représentants lui assure des structures propices à ses interventions (où il peut partager publiquement ses critiques et ses propositions);
(3) le droit à la qualité de vie et à un environnement de vie régional de qualité ;
(4) le droit à être autonome financièrement (afin de passer à autres choses que les problèmes d’argent) ;
(5) le droit à la souveraineté citoyenne ;
(6) le droit à avoir des médias qui l’informe bien, ne le dénigre jamais et le défendent sans les peurs de poursuites judiciaires de la part des groupes riches et des privilégiés qui défendent leurs acquis ; …leurs positions.
Les priorités de la vie en société doivent favoriser la vie en famille (donc, minimiser le temps passer ailleurs : soit à travailler, soit à étudier, …).
Cette Nouvelle Déclaration doit être sans cesse présente à nos yeux et affichée dans de nombreux endroits achalandés
Droit à une vie et à une société douces et paradisiaques, fondée sur l’amour. Car TOUTES COLLECTIVITÉS DOIT AVOIR COMME BUT PREMIER : UNE VIE DÉCENTE POUR TOUS !
«Traitons les autres comme on voudrait qu’ils nous traitent»! Voilà le Droit naturel des collectivités et de toutes sociétés. Sachez-le : les BUTS de l’Économie, des Entreprises, de la Politique,… tous doivent être Le mieux-être de tous !
Les Droits (égoïstes et individualistes) de l’Homme sont un viol aux Droits des Collectivités ! L’Intérêt Commun est la priorité de toutes actions sociales. La solidarité syndicale, des corporations, la confrérie de clan,… : cela viole les droits des collectivités.
«Aucune Minorité ne doit passer avant les Majorités»
Les Droits Ancestraux sont subordonnés par les Droits des Collectivités : être né ou demeurer à un endroit donne des droits naturels sur le Territoire occupé. Tous les citoyens sont propriétaires et gestionnaires de leur région ! Aidons nos élus à légiférer audacieusement en faveur d’une vie plus fraternelle pour tous en région (moins basée sur la compétition, le profit seulement,…). Tous avons le droit de participer à la gouverne et à la création de Lois.
LE DROIT À L’AUTONOMIE ET À LA SÉCURITÉ FINANCIÈRE
Tous doivent être égaux en moyens, en fortunes et en droits (évitons d’avoir des familles pauvres alors que d’autres ne manquent de rien).
Tous doivent pouvoir profiter des évolutions et des avantages à vivre en société, du progrès, de la technologie, des échanges économiques, …
Tous sont égaux non seulement en droits et devant la Loi mais surtout devant les nécessités !
Et cela oblige nos États et Gouvernements à y pourvoir pour tous !
Pas de droits sans argent ! Pas de liberté sans argent ! Pas … … … sans argent !
Voilà la voix au droit et à l’accès à LA PROPRIÉTÉ POUR TOUS et … à la liberté.
Comme nous sommes tous contraints aux lois de l’argent (ce monde étant basé sur l’argent) : l’État est obligé de nous assurer à tous une Rente Citoyenne de Base suffisante Pour Une Vie Décente. Nous établissons le Seuil à la Vie Décente à au moins 30 000 $ (soit 2 fois le Seuil de Pauvreté qui est à 15 000 $).
Chacun a droit à sa Rente à vie (d’au moins $ 40 000) en tant que propriétaire, actionnaire et bénéficiaire de la gestion des Ressources de son Territoire.
Le Salaire Minimum fait place au Salaire Décent. L’ARGENT EST NÉCESSAIRE À TOUS et doit servir à la commune utilité sinon c’est du viol de nos Droits !
‘’LA SÉCURITÉ FINANCIÈRE POUR TOUS’’ SERA : LA PLUS GRANDE CRÉATRICE D’EMPLOIS ; la plus grande thérapeute et préventionniste qui soit ;… cela évitera tant de maux inutiles et qui sont générés par le manque d’argent..
la démocratie sans le peuple
NOUVEAUX DROITS DES COLLECTIVITÉS ET DE LA PERSONNE
DROIT 3 LE DROIT À LA SOUVERAINETÉ CITOYENNE
«Toute région est une entreprise collective.
Et tous les Territoires des régions sont les propriétés des populations occupantes des lieux !»
La nature humaine possède un principe de raison universelle, et c’est ce qui fait que la population la plus grossière juge toujours très bien… en autant que les lois sont totalement faites par elles et non seulement par leurs représentants ! Toutes les collectivités ont droit d’être propriétaires et bénéficiaires des Territoires qu’elles habitent ! Nous sommes tous propriétaires : propriétaires de nos vies, de notre Territoire et de ses ressources, des profits et des deniers publics, …
Décrétons que : «Toutes les Entreprises d’ici qui réalisent des profits de plus de $ 1 000 000 par année deviennent les propriétés de la Collectivité» ! Cela va encourager la petite entreprise.
Le droit à la Souveraineté Citoyenne (à l’aide d’une Tribune permanente d’expression, législative et d’applications). Le principe de toute souveraineté réside dans la collectivité généreuse et fraternelle, qui donnera à tous une vie pacifique et douce… Créons Les Assemblées Régionales des Citoyens Souverains qui auront comme objectifs (1) de permettre aux collectivités régionales de légiférer (2) pour la bonne gestion Territoriale et des Biens Publics.
Le Droit à la Propriété Pour Tous, oui, mais aussi
Le Droit à la Propriété Territoriale !
NOUVEAUX DROITS DES COLLECTIVITÉS ET DE LA PERSONNE
DROIT 4
Nul n’a plus de droits que d’autres !
Le droit de changer les idéologies du combat, de la compétition et de la concurrence pour des idéologies plus fraternelles.
L’Économie, la Politique, le Droit…. sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible ! Mais on y est loin !
Le Droit doit contribuer à créer une Société et des Gouvernements fraternels
Nul n’a plus le droit à la sécurité financière et de vie qu’un autre !
Nul n’a plus le droit à la qualité de vie, à profiter de la liberté et de la consommation qu’un autre !
Nul n’a plus le droit d’être plus en moyens financièrement de pourvoir aux besoins de ses enfants qu’un autre !
Nul n’a plus de droit au bonheur que d’autres : qu’ils travaillent ou pas!
LE DROIT À LA VIE
En ce qui a trait aux fœtus, aux gens malades, aux aînés en manque d’autonomie….
LE DROIT À LA QUALITÉ DE VIE
Ce n’est pas tout de vivre mais il importe de pouvoir vivre en qualité.
Le droit de vivre dans des contextes écono-socio-politiques fraternels
LE DROIT À UNE VIE DÉCENTE
Aujourd’hui avoir une vie décente ça signifie de vivre au-dessus du Seuil de Pauvreté
CAR TOUS MÉRITENT CELA SANS EXCEPTION !
DROIT 5 L’ E N F A N T
Chaque enfant a droit à un avenir assuré
et à la sécurité financière pour ses 18 ans.
- - - > C’est ça une société évoluée !
Tous doivent être égaux en moyens, en fortunes et en droits (évitons d’avoir des familles pauvres alors que d’autres ne manquent de rien). Pour la seule vie que nous ayons tous : évitons qu’il y en ait parmi nous qui n’ont pas de qualité de vie !
Le premier droit de l’enfant est celui d’avoir des parents présents et qui ne manquent de rien (des parents qui ont assez d’argent pour bien élever leurs enfants) et qu’il puisse grandir dans un environnement social adéquat qui ne le contraindra pas ni ne l’exploitera (Hélas on en est encore loin). «Pour aider l’enfant : aidons les parents»… Souhaitons pour tous les enfants de naître et de vivre dans une société basée sur le don et le partage, sans combat, sans la compétition et la comparaison maladives, sans l’insécurité financière et qu’on ne le vende plus à l’économie ni au Dieu-Entreprise.
L’État doit déposer un montant d’AU MOINS $ 8 000 sur le compte de chaque enfant dès sa naissance, et geler ce montant afin que ce jeune, à ses 18 ans, puisse profiter que des intérêts de ce compte gelé (ainsi, on aura plus besoin du chômage ni du ‘’BS’’ car chaque jeune adulte sera rentier et il ne sera plus un esclave de l’État).
NOUVEAUX DROITS DES HUMAINS :
DROITS DES COLLECTIVITÉS ET DE LA PERSONNE
DROIT 6 Il n’y a pas de compétences supérieures aux municipalités… sauf leurs populations.
Toutes collectivités ont le droit de changer des lois et d’en créer, de réformer les structures municipales et politiques locales de la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous .
DROIT 7 Le droit d’ANNULER TOUT CONTRAT ou entente qui lèseraient les droits d’une collectivité. Une loi peut en détruire une autre si le salut du peuple est en jeu ou si une région est en survie .
DROIT 8 Le droit de NATIONALISATION
(de ‘’régionnaliser’’ voire de ‘’citoyennaliser’’).
Vers l’autonomie des régions et de tous les citoyens. Vers des régions de citoyens souverains… parce que tous propriétaires du Territoire qu’ils occupent !
DROIT 9 TECHNOLOGIES ET PROGRÈS sont LES BIENS DE L’HUMANITÉ.
Chacun à le droit à sa part égale des profits, des produits et des découvertes : car tout est collectif et est le fruit de l’humanité, de son Histoire et de son évolution ! La répartition égale entre nous tous des richesses collectives !
DROIT 10 ENVIRONNEMENTS SOCIAUX MAGNIFIQUES
Le droit de vivre dans un environnement social et politique favorable pour tous et qui respecte les Droits Naturels, Fondamentaux et Collectifs des Humains.
--- Tous ont droit à avoir des contextes de vie basés sur le partage, le don, la communication et le magnifique.
DROIT 11 Le droit au LIBRE-CHOIX
Évidemment que le Libre-Choix présuppose que tous vivent au-dessus du Seuil de la Vie Décente pour tous… et qui sera de plus de 30 000 $ par année !
DROIT 12 L’ÉCONOMIE DU PARTAGE
Le droit d’avoir une Économie régionale plutôt centrée sur le partage, le don et l’entraide. Le développement d’une région doit se préoccuper à ce que tous aient une vie épanouissante.
Tout doit être à notre service : l’économie, les investisseurs et les multinationales, les gens d’Affaires. L’’obsession du profit et de la compétition font place à l’esprit du Sens Commun!
« La plus grande Économie est lorsque tous ont assez d’argent pour y participer »
NOUVEAUX DROITS DES COLLECTIVITÉS ET DE LA PERSONNE
DROIT 13 Le droit d’avoir des REPRÉSENTANTS
de LA VIE DÉCENTE POUR TOUS
Nos Élus doivent réellement nous représenter et ne pas être des ‘’lobbys’’… Ils doivent être à l’abri des pressions des gens d’Affaires, des groupes puissants et des privilégiés qui sont contre tous changements.
Protégeons nos élus car ils nous représentent !
DROIT 14 CRÉER NOTRE MONNAIE LOCALE
Commençons par distribuer des COUPONS pour favoriser les achats où nous vivons, et payons les multinationales avec notre monnaie locale.
L’argent, on peut et on doit le fabriquer à volonté pour ceux qui en ont réellement besoin.
Le banquier pourrait servir à unir, à nous diversifier dans nos choix de vie (si l’argent est réparti également entre nous), …à aider les gens dans leurs projets de vie! *** Il sera le Financier qui répartira d’abord ‘’également’’ puis équitablement (s’il y a superflu) l’argent. *** Il aidera les gens à articuler leurs projets, et toujours dans la commune utilité. *** Il sera plus qu’un financier : il sera le banquier de la répartition. *** La création de monnaies locales garantira que l’argent réalisé chez-nous restera ici. Exemple : payons les Grandes Entreprises avec des ‘’COUPONS’’ locaux.
Décrétons que toutes les Banques sont nos propriétés et les gens qui y travaillent : nos salariés !
DROIT 15 AVOIR TOUT CE QU’IL FAUT
DANS SA TERRE NATALE POUR BIEN VIVRE
Le droit d’être propriétaires des Entreprises Primaires car la 2ième et la 3ième ransformations ne doivent être à la merci d’Entreprises Privées. Développer chez-nous nos matières premières et en faire des produits diversifiés et durables dans le but de nous rendre de plus en plus autonomes en tout. Créer plusieurs Entrepôts de nourritures (pour y entreposer de la nourriture produite chez-nous et aussi d’ailleurs).
DROIT 16 Créons LE PROTECTEUR DES COLLECTIVITÉS
‘’Le Protecteur du Citoyen’’ viol le Droit des Collectivités en ne s’en prenant pas à l’État et aux idéologies du profit et de la compétition imposées à tous ! Sachez que protéger le citoyen actuellement : c’est protéger les Lois et les Droits fondés sut l’égoïsme, l’individualisme, le profit…
Il urge de créer un ‘’Protecteur des Collectivités’’ qui - - - >
(1) protégera nos droits collectifs et la gestion saine de notre Territoire ; (2) nous permettant de participer à la gouverne et aux législations ; (3) nous assurera de vivre dans une société sans les obsessions du profit, de la rentabilisation, du combat et de la compétition,… ; (4) Toutes populations régionales et urbaines ont le droit de faire entrer des vérificateurs-citoyens (TOUJOURS PAR 3) dans les Entreprises privées et dans l’État (Institutions, Banques, Ministères,…).
DROIT 17 AVOIR UNE TRIBUNE PERMANENTE
Pour que les citoyens s’expriment à volonté, participent à la gouverne et aux législations. C’est ça la démocratie directe et participative! Le Droit à la Souveraineté des Citoyens grâce à La Tribune Permanente. C’est un droit et un besoin pour le citoyen que de contribuer avec ses représentants à l’amélioration de ses contextes de vie. Le droit d’avoir un ministère de la Voix du Peuple, une radio ‘’Libre d’expressions’’, un journal populaire où tous deviennent des journalistes (aucun journaliste ne doit penser à notre place, aucun chef ne doit décider pour nous et encore moins sans nous et/ou contre La Volonté Générale), …
(j’ai l’expertise pour monter et diriger cette Tribune Populaire. Je possède 8 diplômes dont : un en Multimédia, en Cinéma et Vidéo, en Tech. de Sonorisation, en Foresterie, en Enseignement, etc. …J’ai travaillé dans des Écoles du Primaire, du Secondaire et aux Adultes où j’ai amené mes étudiants, sur ordinateurs, à faire la promotion de leurs valeurs et de leurs milieux de vie. Ils ont créé des vidéos numérisés, des logiciels, des CD, … Bref, j’en ai fait des ‘’pros’’ en peu de temps… et cela les a considérablement transformés).
DROIT 18 Le droit d’ÊTRE BIEN INFORMÉS.
Vers des médias dé-privatisés et qui ne sont plus au solde de l’économie ni dépendants des espaces publicitaires. Les sections d’opinions ne doivent plus être manipulés à la guise des journalistes mais être des espaces pour les citoyens et la diffusion intégrale de leurs opinions.
Les opinions des gens doivent être diffusés intégralement.
NOUVEAUX DROITS DES COLLECTIVITÉS ET DE LA PERSONNE
DROIT 19 Avoir UN ENDROIT ANTI-CONSOMMATION
Tel au cœur d’un Centre d’Achats (une Tribune dans le genre d’un café ‘’Équitable’’) où les citoyens pourraient en tout temps (7/7 jours et 24/24 heures) rencontrer des gens, se politiser, amener des idées et des projets, de pouvoir sortir de la solitude… s’impliquer! Le droit d’avoir des endroits et des restaurants libres de la consommation mercantile et où il y a des consommations saines et gratuites).
DROIT 20 LE DROIT D’AVOIR UN SALAIRE POUR ÉTUDIER
Le droit de pouvoir aller à l’École toute sa vie si on le désire et ce, gratuitement voire être payé pour se diplômer (on doit avoir les mêmes droits que les soldats qui sont payés par NOUS pour étudier, de plus ON leur garanti un emploi à la fin de leurs études et ON leur donne une rente à vie de 20 000 $ après 20 ans de service). L’État doit garantir des emplois à temps plein (dans leurs champs respectifs d’études) à tous les diplômés qui désirent travailler à la fin de leurs études. C’est un droit légitime…
DROIT 21 LE DROIT AUX COLLECTIVITÉS
D’ÊTRE DÉDOMMAGÉES
Les Collectivités victimes de préjudices et d’Abus écono-politiques ont le droit au dédommagement : pour une vie et une société sans issues qui désespèrent ; et poussent à l’exode, à la pensée suicidaire, … à la lutte permanente pour survivre… aux familles brisées !
DROIT 22 Le Droit au travail ou de ne pas y être contraint. Toute personne a le droit de travailler si elle le désire, ou de gérer sont temps/vie qui la définie selon ses aspirations et ses propres options personnelles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire