Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.". ''La liberté saine qu'on accorde aux autres c'est aussi de la liberté qu'on s'accorde''
À LIRE ET RELIRE
‘’Dominus’’, ‘’dominare’’, ‘’dominum’’ sont les racines étymologiques des mots ‘’dieu’’ et ‘’dominer’’ et qui veulent dire ‘’dévaster’’, ‘’ravager’’…. Et oui, les pauvres populations étaient utilisées pour en piller d’autres. Et tout devenait acceptable si on justifiait et bénissait ses mauvaises actions.
Approche Ô Dieu, aide-nous à nous sortir de nos violences et nos dépendances guerrières
Approche Ô Vierge Marie, aide-nous à nous sortir de nos violences et nos dépendances guerrières
Dieu tu es un beau salaud, tu as tous les droit que tu crois : de nous faire souffrir, de nous tuer
À moins que Dieu aie mis un PUNISSEUR invisible que certains appellent
L’humain traîne inutilement son bagage préhistorique. Il est paradoxal : il est à la fois prédateur et poète.
MENSONGES SUR L’HUMAIN
Au fond : qu’est-ce qui est naturel? L’humain doit-il suivre Les Lois De
Et même si tuer était naturel : nous faudrait-il le faire?
Tout ce que chacun de nous vivons actuellement, et bien lorsque l’on fait de notre mieux : dites-vous que ni Dieu ni Marie ne feraient mieux que vous dans vos conditions
??? Les prédateurs existent pour protéger la nourriture de l’humain (si l’on considère qu l’humain est d’abord un frugivore dans sa quête d’une alimentation appropriée à sa biologie, qui se nourrit aussi des produits de l’agriculture comme aliments de compromis).
AH LES PENSÉES CARNASSIÈRES ANTIFRATERNELLES DES PRÉDATEURS. L’anarchie du nomadisme moderne. Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies. ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES. Nous vivons encore dans nos vieilles habitudes nées de l’ignorance, vu notre curiosité naturelle de tout expliquer. Mais cela nous retient encore dans l’esprit archaïque des tribus et de leurs vies guerrière de chasse et de pêche.
DÉMOCRATIE DE PRÉDATEURS. NSTINCTS ET INSTITUTIONS DE
Et voilà le prix à payer pour continuer de manger de la viande
«
MAUX ET MALADIES DE L’ÉCONOMISÈRE, L’ÉCONOMICIDE, L’ÉCONOMILITAIRE
Avez-vous déjà vu un mafieux qui était végétarien?
MANGER DES ANIMAUX MÈNE AUX CHOSES DÉGOUTTANTES. « Un animal vaut plus que sa chair »! Manger de la viande change nos mentalités de paix pour des mentalités plus haineuses et violentes. M A N G E R DES A N I M A U X ne fait pas seulement du mal qu’aux animaux qu’on a dû tuer pour cela! Cela affecte notre mental : consciemment et inconsciemment. `même les cœurs les plus endurcis souffrent de voir souffrir !
Les épidémies découlant de la mauvaise habitude de manger des animaux
UN CHASSEUR ne se soucie pas des familles qu’il brise
Ah ces gros mangeurs de viande, ils ne se rendreront jamais compte que leurs idéologies néfastes et pathologiques guerrières viennent de leurs mauvaises habitudes de chasser et manger leurs cousins animaux.
La viande mène aux drogues et au combat et à une vie de survie et de nomadisme
Nos origines édéniques sont toujours omniprésentes : nos mains sont toujours faites pour cueillir et non éventrer, nos dents pour manger sans déchirer ni égorger, notre système digestif est toujours comme celui d’un fruito-végétarien et dès que l’on mange de la viande nos organes s’hypertrophies….
NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER D'AUTRES ÊTRES VIVANTS
Albert Einstein a dit --- > «Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine».
CESSEZ DE PÊCHER, DE CHASSER, DE MANGER DE
Nul personne humaine (intelligente et sensible) n’a le droit de tuer un animal pour sa chair : à moins qu’il en aille de sa survie et que ce soit qu’exceptionnel.
La cause, l’origine de bien des maux
Tout ce que nous voyons nous rappelle Dieu.
Si vous invoquez le nom de Dieu : l’amour sera immédiatement il sera auprès de vous
Pour aimer Dieu : il faut aimer tous les humains sans exception. Agis avec tous les humains comme tu le ferais avec Dieu.
Ce n’est pas les Prêtres ni les Religions : mais les Populations unies qui sont les intermédiaires de Dieu
Pour améliorer le monde, il ne faut pas l’haïr ni le tuer, mais l’aimer.
Le soleil nous enseigne à paresser, l’oiseau à chanter, les vagues à rythmer, les étoiles à lever nos regars vers les cieux…
Le paradis n’est pas un champ de bataille ni un abattoir pour les méritocrates.
Nous sommes les bornes et ce qu’il y a de plus imparfaits en Dieu. C’est quand même pas si pire.
Dieu est en tout. L’autre, l’animal : c’est Dieu.
Les animaux sont-ils inférieurs aux humains sur le plan moral? Alors pourquoi les vivisectionnistes (ceux qui font des expériences en maltraitant des animaux vivants sous l’excuse de la science) affirment qu’il n’y a aucune différence biologique et psychologique entre les humains et les animaux afin de justifier leurs expériences sur ces derniers?
Au Commencement, il y avait l’Amour…. Que l’Amour!
L’Amour est toujours Loi des Lois, toujours omniprésent il nous aime et nous enveloppe précieusement : sentez sa présence, ne passez plus à côté, ne regardez plus ailleurs
Le Soleil , l’Eau, le Vent,
LES ÉDUCATEURS :
Le Cosmos et le soleil étaient-là, le Temps et l’Espace aussi et bien avant l’apparition de toutes vies. Les Arbres Fruitiers et
Y GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »
Le Soleil était-là comme toujours, il était-là pour nourrir tout le monde : la végétation, les arbres fruitiers….. et pour nous montrer
Le Soleil a pourtant toujours été-là.
Pendant que le Soleil enseignait la douceur et nourrissait toutes vies : pendant que l’Eau en nous et en nuages et en océans nous enveloppait; pendant que le Temps nous rappelait notre importance d’être et de faire
Le SOLEIL remonte le moral, son énergie est positive.
Le Soleil donne à tous et sans prioriser personne, sans le faire en fonction de hiérarchies ou de la pensée méritocratiste. Ce cadran qui nous lève mielleusement presque tous les matins, c’est cet habit et il traverse les nuages.
Il fait apparaître tous les sourires des vivants.
Sortons des premiers DEGRÉS DE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire